Les forums / [Thèmes] Séries à ajouter/enlever

Par Alix Le 17/10/2019 - 18:08 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Une maternité rouge peut aller dans le thème sculpture. >> >> >> >> Tu veux essayer de le faire toi ? je suis la si tu petes tout Rire >> >> Désolé, j'ai cherché sur la série, et sur les onglets thèmes, mais n'ai pas trouvé comment faire. Tu m'expliqueras ce WE (là il faut que j'y aille, et n'aurai pas accès à un ordi avant demain soir je pense) Pas de soucis, on en reparle Sourire


Par Noirdésir Le 17/10/2019 - 18:06 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Une maternité rouge peut aller dans le thème sculpture. >> >> Tu veux essayer de le faire toi ? je suis la si tu petes tout Rire Désolé, j'ai cherché sur la série, et sur les onglets thèmes, mais n'ai pas trouvé comment faire. Tu m'expliqueras ce WE (là il faut que j'y aille, et n'aurai pas accès à un ordi avant demain soir je pense)


Par Alix Le 17/10/2019 - 17:53 (Modifier)
Alix

>> Noirdésir avait écrit : >> Une maternité rouge peut aller dans le thème sculpture. Tu veux essayer de le faire toi ? je suis la si tu petes tout Rire


Par Noirdésir Le 17/10/2019 - 17:52 (Modifier)
Noirdésir

Une maternité rouge peut aller dans le thème sculpture.


Par Noirdésir Le 10/10/2019 - 18:42 (Modifier)
Noirdésir

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> Le tome 1 de la série Dent d'ours a reçu les prix suivants: >> >> - Prix Saint Michel 2013 du meilleur scénario >> >> - Prix BD des collégiens au festival d'Angoulême 2014 >> >> - Prix des pilotes de chasse de l'Ardennes >> >> Peut-être à modifier la fiche. >> >> Si tu veux, mais aucun thème n'existe pour ces prix là. En fait cela peut juste se mettre sur la fiche de la série (pour info). Je ne sais pas comment le faire, mais cela complète la série (puisque le but à terme est d'être exhaustif pour toutes les séries parues.


Par Ro Le 10/10/2019 - 18:21 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Le tome 1 de la série Dent d'ours a reçu les prix suivants: >> - Prix Saint Michel 2013 du meilleur scénario >> - Prix BD des collégiens au festival d'Angoulême 2014 >> - Prix des pilotes de chasse de l'Ardennes >> Peut-être à modifier la fiche. Si tu veux, mais aucun thème n'existe pour ces prix là.


Par Noirdésir Le 10/10/2019 - 17:54 (Modifier)
Noirdésir

Le tome 1 de la série Dent d'ours a reçu les prix suivants: - Prix Saint Michel 2013 du meilleur scénario - Prix BD des collégiens au festival d'Angoulême 2014 - Prix des pilotes de chasse de l'Ardennes Peut-être à modifier la fiche.


Par PAco Le 10/10/2019 - 14:23 (Modifier)
PAco

>> Ro avait écrit : >> Hop ! Quelle entrée en matière ! Tire la langue


Par Ro Le 10/10/2019 - 14:13 (Modifier)