Connectez-vous pour cacher cette bannière publicitaire - Commander en ligne : pourquoi BDfugue ?

C'était demain

Note: 3/5
(3/5 pour 1 avis)

Figure emblématique de Fluide Glacial, Mo/CDM distille son humour ravageur et implacable dans les pages du magazine depuis 1995.


Magazine Fluide Glacial

Très rythmées, ses histoires nous embarque dans des univers riches et variés avec un trait reconnaissable entre tous. Il était grand temps de réunir ses meilleures histoires dans un recueil digne de ce nom. Texte: L'éditeur

Scénariste
Dessinateur
Coloriste
Editeur
Genre / Public / Type
Date de parution 31 Mars 2021
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru
Couverture de la série C'était demain

26/11/2021 | Gaston
Modifier


Par Gaston
Note: 3/5
L'avatar du posteur Gaston

2.5 J'avoue ne pas trop connaitre l'œuvre de Mo-CDM, sa série phare 'Cosmik Roger' est tellement bof à mes yeux que je n'avais pas envie de connaitre le reste. Ce recueil était une occasion de mieux le connaitre. Dans cet album, on retrouve de tout, du dessin en une page aux histoires courtes. La qualité est inégale avec des gags qui ne font pas rire et d'autres où j'ai souri. La seule fois où j'ai ri aux éclats c'est le gag dans le sous-marin qui est très bon. L'humour est souvent absurde et il y a souvent de la science-fiction, quoiqu'il y a aussi plusieurs histoires se passant dans un monde contemporain. C'est donc encore une fois un recueil de qualité inégale qui va surtout plaire aux fans de l'auteur. Pour les autres, je suggère un emprunt. Le dessin est pas mal. Le style de Mo-CDM est dynamique.

26/11/2021 (modifier)