Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par gruizzli Le 01/03/2020 - 16:28 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Touchées me rappelle qu'on a finalement pas de theme "violences faites aux femmes", ce qui est une lacune je trouve. >> >> On a certes un theme "guerre des sexes", mais je le trouve plus general, non ? >> >> Je cree un theme a part ? vous en pensez quoi ? Il y en a pas mal qui sont dans la section "douleur intime" aussi (Elle ne pleure pas, elle chante, Inès, … à la folie, Daddy's Girl, Léa ne se souvient pas comment fonctionne l'aspirateur, En chemin elle rencontre... ...)


Par Noirdésir Le 01/03/2020 - 16:24 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Touchées me rappelle qu'on a finalement pas de theme "violences faites aux femmes", ce qui est une lacune je trouve. >> >> On a certes un theme "guerre des sexes", mais je le trouve plus general, non ? >> >> Je cree un theme a part ? vous en pensez quoi ? Que c'est une bonne idée.


Par Alix Le 01/03/2020 - 16:20 (Modifier)
Alix

Touchées me rappelle qu'on a finalement pas de theme "violences faites aux femmes", ce qui est une lacune je trouve. On a certes un theme "guerre des sexes", mais je le trouve plus general, non ? Je cree un theme a part ? vous en pensez quoi ?


Par Ro Le 15/01/2020 - 16:55 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre >> >> >> >> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci Sourire >> >> Vies tranchées - Les soldats fous de la Grande Guerre ? Ah oui, carrément (je l'ai ajouté).


Par Noirdésir Le 15/01/2020 - 16:52 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre >> >> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci Sourire Vies tranchées - Les soldats fous de la Grande Guerre ?


Par Alix Le 15/01/2020 - 13:31 (Modifier)
Alix

>> gruizzli avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre >> >> >> >> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci Sourire >> >> Valse avec Bachir, non ? Je pense... j'ai rajouté, merci Sourire


Par gruizzli Le 15/01/2020 - 13:08 (Modifier)
gruizzli

>> Alix avait écrit : >> Je viens de publier un theme Séquelles de guerre >> >> Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci Sourire Valse avec Bachir, non ?


Par Alix Le 15/01/2020 - 13:04 (Modifier)
Alix

Je viens de publier un theme Séquelles de guerre Dites moi si vous connaissez d'autres series qui peuvent y figurer... merci Sourire


Par Ryle Le 24/11/2019 - 09:16 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Et puis alors mon post de Proches Rencontres me fait realiser qu'on a pas de theme genre "histoire d'ovni a la x-files"... je sais pas si c'est faisable, ca sera peut-etre difficile à definir. Tu peux créer un thème "I want to beleive" Clin d


Par Alix Le 22/11/2019 - 12:53 (Modifier)
Alix

Et puis alors mon post de Proches Rencontres me fait realiser qu'on a pas de theme genre "histoire d'ovni a la x-files"... je sais pas si c'est faisable, ca sera peut-etre difficile à definir.


Par Alix Le 21/11/2019 - 23:24 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Je me demande si on a assez de series pour creer un theme du genre "Anciennes tribus/cultures isolées". >> >> >> >> Par exemple : >> >> - Rouge Himba, carnet d'amitié avec les éleveurs nomades de Namibie >> >> - Kilum - Rencontre avec les Himbas >> >> - Fêtes Himalayennes : Les derniers Kalash >> >> >> >> Vous connaissez d'autres series du genre ? >> >> Anent - Nouvelles des Indiens jivaros ? Oui je pense, merci Sourire


Par Mac Arthur Le 21/11/2019 - 20:18 (Modifier)

>> Alix avait écrit : >> Je me demande si on a assez de series pour creer un theme du genre "Anciennes tribus/cultures isolées". >> >> Par exemple : >> - Rouge Himba, carnet d'amitié avec les éleveurs nomades de Namibie >> - Kilum - Rencontre avec les Himbas >> - Fêtes Himalayennes : Les derniers Kalash >> >> Vous connaissez d'autres series du genre ? Anent - Nouvelles des Indiens jivaros ?


Par Alix Le 21/11/2019 - 17:21 (Modifier)
Alix

Je me demande si on a assez de series pour creer un theme du genre "Anciennes tribus/cultures isolées". Par exemple : - Rouge Himba, carnet d'amitié avec les éleveurs nomades de Namibie - Kilum - Rencontre avec les Himbas - Fêtes Himalayennes : Les derniers Kalash Vous connaissez d'autres series du genre ?


Par Alix Le 08/10/2019 - 15:48 (Modifier)
Alix

Je recrée ce sujet, l'ancien était trop gros, et on ne peut pas encore purger sur la v3 Sourire