Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

Par pol Le 21/09/2020 - 11:39 (Modifier)
pol

Publication de 2 nouveaux thèmes : un sur la bière, l’autre sur le vin. Sourire Si vous voyez des séries à ajouter dedans, n’hésitez pas à proposer.

Par Agecanonix Le 22/07/2020 - 13:42 (Modifier)
Agecanonix

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> "l'Ombre de moi-même (Albin Michel)" : thèmes >> >> >> - le sexe pour rire >> >> >> - Echo des Savanes >> >> >> >> >> >> Fait, merci >> >> >> >> pourquoi avoir remplacé Albin Michel du titre par Autheman ? >> >> Parce que c'est mieux pour le titre d'une série "en doublon" de préciser l'auteur que l'éditeur, car si la série est rééditée ailleurs ça n'oblige pas à modifier le titre de la fiche : l'éditeur peut changer, pas l'auteur. >> Ce n'est que s'il y a trop d'auteurs qu'on met le nom de l'éditeur pour éviter un titre à rallonge. OK merci !

Par Ro Le 22/07/2020 - 13:38 (Modifier)
Ro

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> "l'Ombre de moi-même (Albin Michel)" : thèmes >> >> - le sexe pour rire >> >> - Echo des Savanes >> >> >> >> Fait, merci >> >> pourquoi avoir remplacé Albin Michel du titre par Autheman ? Parce que c'est mieux pour le titre d'une série "en doublon" de préciser l'auteur que l'éditeur, car si la série est rééditée ailleurs ça n'oblige pas à modifier le titre de la fiche : l'éditeur peut changer, pas l'auteur. Ce n'est que s'il y a trop d'auteurs qu'on met le nom de l'éditeur pour éviter un titre à rallonge.

Par Agecanonix Le 22/07/2020 - 13:33 (Modifier)
Agecanonix

>> Agecanonix avait écrit : >> "l'Ombre de moi-même (Albin Michel)" : thèmes >> - le sexe pour rire >> - Echo des Savanes >> >> Fait, merci pourquoi avoir remplacé Albin Michel du titre par Autheman ?

Par Agecanonix Le 22/07/2020 - 13:27 (Modifier)
Agecanonix

"l'Ombre de moi-même (Albin Michel)" : thèmes - le sexe pour rire - Echo des Savanes Fait, merci

Par Ro Le 17/07/2020 - 22:52 (Modifier)
Ro

>> Yann135 avait écrit : >> RO et gaston ont avisé cette BD donc ils sont mieux placés pour répondre que moi. >> Je n'ai aucun souvenir de passages en Islande dans cette BD.

Par Yann135 Le 17/07/2020 - 16:11 (Modifier)
Yann135

RO et gaston ont avisé cette BD donc ils sont mieux placés pour répondre que moi. >> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> peut être "groeland vertigo". Avant de se rendre au Groeland ... passage par l Islande >> >> >> >>https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/groenland-vertigo/ >> >> Disons que ca depend de la proportion de l'album... Tu as lu ou pas ? c'est vraiment bref comme passage ? >> >> Merci !

Par Alix Le 17/07/2020 - 12:38 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> peut être "groeland vertigo". Avant de se rendre au Groeland ... passage par l Islande >> >>https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/groenland-vertigo/ Disons que ca depend de la proportion de l'album... Tu as lu ou pas ? c'est vraiment bref comme passage ? Merci !

Par Yann135 Le 17/07/2020 - 12:34 (Modifier)
Par Yann135 Le 17/07/2020 - 12:32 (Modifier)
Yann135

peut être "groeland vertigo". Avant de se rendre au Groeland ... passage par l Islande https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/groenland-vertigo/

Par Alix Le 17/07/2020 - 02:05 (Modifier)
Alix

Hop, nouveau theme sur l'Islande... dites moi si vous connaissez d'autres series qui pourraient y figurer ! Sourire

Par Agecanonix Le 31/03/2020 - 19:29 (Modifier)

>> Ro avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> une suggestion, à voir si d'autres sont d'accord : je verrais plus "Souvenirs d'une jeune homme" en genre roman graphique plutôt qu'en humour, certes il y a de l'humour mais il est minime et le ton est acide et ironique, c'est du Lauzier Sourire >> >> >> >> Oui, je serais d'accord avec toi. >> >> Hop, fait. voila qui est mieux !

Par Ro Le 31/03/2020 - 11:27 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> une suggestion, à voir si d'autres sont d'accord : je verrais plus "Souvenirs d'une jeune homme" en genre roman graphique plutôt qu'en humour, certes il y a de l'humour mais il est minime et le ton est acide et ironique, c'est du Lauzier Sourire >> >> Oui, je serais d'accord avec toi. Hop, fait.

Par Noirdésir Le 31/03/2020 - 11:20 (Modifier)
Noirdésir

>> Agecanonix avait écrit : >> une suggestion, à voir si d'autres sont d'accord : je verrais plus "Souvenirs d'une jeune homme" en genre roman graphique plutôt qu'en humour, certes il y a de l'humour mais il est minime et le ton est acide et ironique, c'est du Lauzier Sourire Oui, je serais d'accord avec toi.

Par Agecanonix Le 31/03/2020 - 11:12 (Modifier)
Agecanonix

une suggestion, à voir si d'autres sont d'accord : je verrais plus "Souvenirs d'une jeune homme" en genre roman graphique plutôt qu'en humour, certes il y a de l'humour mais il est minime et le ton est acide et ironique, c'est du Lauzier Sourire