Les forums / [Thèmes] Idées et discussions

>> Ro avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> "l'Ombre de moi-même (Albin Michel)" : thèmes >> >> >> - le sexe pour rire >> >> >> - Echo des Savanes >> >> >> >> >> >> Fait, merci >> >> >> >> pourquoi avoir remplacé Albin Michel du titre par Autheman ? >> >> Parce que c'est mieux pour le titre d'une série "en doublon" de préciser l'auteur que l'éditeur, car si la série est rééditée ailleurs ça n'oblige pas à modifier le titre de la fiche : l'éditeur peut changer, pas l'auteur. >> Ce n'est que s'il y a trop d'auteurs qu'on met le nom de l'éditeur pour éviter un titre à rallonge. OK merci !

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> "l'Ombre de moi-même (Albin Michel)" : thèmes >> >> - le sexe pour rire >> >> - Echo des Savanes >> >> >> >> Fait, merci >> >> pourquoi avoir remplacé Albin Michel du titre par Autheman ? Parce que c'est mieux pour le titre d'une série "en doublon" de préciser l'auteur que l'éditeur, car si la série est rééditée ailleurs ça n'oblige pas à modifier le titre de la fiche : l'éditeur peut changer, pas l'auteur. Ce n'est que s'il y a trop d'auteurs qu'on met le nom de l'éditeur pour éviter un titre à rallonge.

RO et gaston ont avisé cette BD donc ils sont mieux placés pour répondre que moi. >> Alix avait écrit : >> >> Yann135 avait écrit : >> >> peut être "groeland vertigo". Avant de se rendre au Groeland ... passage par l Islande >> >> >> >>https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/groenland-vertigo/ >> >> Disons que ca depend de la proportion de l'album... Tu as lu ou pas ? c'est vraiment bref comme passage ? >> >> Merci !

peut être "groeland vertigo". Avant de se rendre au Groeland ... passage par l Islande https://www.comixtrip.fr/bibliotheque/groenland-vertigo/
>> Ro avait écrit :
>> >> Noirdésir avait écrit :
>> >> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> >> une suggestion, à voir si d'autres sont d'accord : je verrais plus "Souvenirs d'une jeune homme" en genre roman graphique plutôt qu'en humour, certes il y a de l'humour mais il est minime et le ton est acide et ironique, c'est du Lauzier
>> >>
>> >> Oui, je serais d'accord avec toi.
>>
>> Hop, fait.
voila qui est mieux !

>> Noirdésir avait écrit :
>> >> Agecanonix avait écrit :
>> >> une suggestion, à voir si d'autres sont d'accord : je verrais plus "Souvenirs d'une jeune homme" en genre roman graphique plutôt qu'en humour, certes il y a de l'humour mais il est minime et le ton est acide et ironique, c'est du Lauzier
>>
>> Oui, je serais d'accord avec toi.
Hop, fait.

>> Agecanonix avait écrit :
>> une suggestion, à voir si d'autres sont d'accord : je verrais plus "Souvenirs d'une jeune homme" en genre roman graphique plutôt qu'en humour, certes il y a de l'humour mais il est minime et le ton est acide et ironique, c'est du Lauzier
Oui, je serais d'accord avec toi.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site