Les forums / BDTheque v3 (enfin !)

Par Tomdelapampa Le 04/02/2024 - 15:02 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Nn tjs en surveillance mais pas de validation pour suppression brouillon >> >> >> >> >> >> Ah mince, je vois ou est le souci, je corrige dans la journee, merci Sourire >> >> >> >> 👍 >> >> Hop, c'est bon ? Nickel 👌


Par Alix Le 04/02/2024 - 14:17 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Nn tjs en surveillance mais pas de validation pour suppression brouillon >> >> >> >> Ah mince, je vois ou est le souci, je corrige dans la journee, merci Sourire >> >> 👍 Hop, c'est bon ?


Par Tomdelapampa Le 04/02/2024 - 14:14 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Nn tjs en surveillance mais pas de validation pour suppression brouillon >> >> Ah mince, je vois ou est le souci, je corrige dans la journee, merci Sourire 👍


Par Tomdelapampa Le 04/02/2024 - 14:13 (Modifier)
Tomdelapampa

J’ai tenté en me reconnectant à mon compte, en mettant une note … mais rien n’y fait Je me sens comme un bug dans la matrice


Par Alix Le 04/02/2024 - 14:10 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Nn tjs en surveillance mais pas de validation pour suppression brouillon Ah mince, je vois ou est le souci, je corrige dans la journee, merci Sourire


Par Tomdelapampa Le 04/02/2024 - 14:03 (Modifier)
Tomdelapampa

Nn tjs en surveillance mais pas de validation pour suppression brouillon

Fichier joint : IMG_1694.png


Par Tomdelapampa Le 04/02/2024 - 14:01 (Modifier)
Par Alix Le 04/02/2024 - 12:55 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Dsl j’ai miss click sur mademoiselle Sophie … et je ne peux pas supprimer merci >> >> >> >> Fait. Mais comment as-tu fait pour ajouter un 2eme avis ?? >> >> Yo Alix, >> Il était enregistré en brouillon (je n’y avais pas accès avant ton raccourci sur le profil), par contre j’ai voulu le supprimer mais pas sûr que le bouton « suppression brouillon » soit actif (il était en surveillance seulement … du coup j’ai cliqué sur valider et l’avis est paru En principe supprimer brouillon fontionne... tu pourais tester stp ? genre ajoute un avis brouillon pour une serie, puis supprime la. Merci ! Sourire


Par Tomdelapampa Le 04/02/2024 - 12:45 (Modifier)
Tomdelapampa

Sinon je ne sais pas que comment j’ai pu poster un avis plus tard sans repasser par ce même brouillon …


Par Tomdelapampa Le 04/02/2024 - 12:40 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Alix avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Dsl j’ai miss click sur mademoiselle Sophie … et je ne peux pas supprimer merci >> >> Fait. Mais comment as-tu fait pour ajouter un 2eme avis ?? Yo Alix, Il était enregistré en brouillon (je n’y avais pas accès avant ton raccourci sur le profil), par contre j’ai voulu le supprimer mais pas sûr que le bouton « suppression brouillon » soit actif (il était en surveillance seulement … du coup j’ai cliqué sur valider et l’avis est paru


Par Alix Le 04/02/2024 - 01:02 (Modifier)
Alix

>> Tomdelapampa avait écrit : >> Dsl j’ai miss click sur mademoiselle Sophie … et je ne peux pas supprimer merci Fait. Mais comment as-tu fait pour ajouter un 2eme avis ??


Par Tomdelapampa Le 04/02/2024 - 00:46 (Modifier)
Tomdelapampa

Dsl j’ai miss click sur mademoiselle Sophie … et je ne peux pas supprimer merci


Par Alix Le 04/02/2024 - 00:29 (Modifier)
Alix

Voila, je viens d'implementer : - Ajouter la possibilité pour l’aviseur de supprimer un brouillon en cours (si par exemple vous décidez que vous ne voulez plus poster l’avis). - Ajouter la possibilité de trouver tous vos brouillons en cours sur votre profile (pour le moment, il faut se rappeler où ils sont !) Si vous allez sur votre profil, et que vous avez des brouillons en cours, un bandeau sera affiché en haut. Soit vous les finissez, soit vous les supprimez Sourire Ont actuellement des avis brouillons en cours : cac carottebio Charly Gaendoul grogro Gruizzli Jeandj Ju Katy 9 lazino Paul le poulpe PseudoRandom75 steve72 Tomdelapampa >> Alix avait écrit : >> Suite à une conversation dans un autre sujet, je viens de mettre en ligne une nouvelle fonctionnalité : la possibilité d’écrire ses avis en plusieurs fois, en sauvegardant un « brouillon » qu’il est ensuite possible d’éditer plus tard. A noter : >> - Il faut bien entendu être connecté à son compte pour que cela fonctionne. >> - Ceci n’est pas applicable quand vous postez une série, puisqu’avant publication, toute la série (y compris l’avis) est déjà en mode « brouillon ». >> >> Comment ça marche : Il suffit d’appuyer sur le bouton « Sauvegarder brouillon » sur le formulaire d’ajout d’un avis. Ensuite, le bouton « Ajouter avis » sur la fiche de la série devient « Editer brouillon ». Vous pouvez éditer votre brouillon autant de fois que vous le voulez. Attention, une fois l’avis mis en ligne, il n’est pas possible de le faire repasser en « brouillon ». On verra si ça pose souci. >> >> J’ai eu peu de temps pour développer et tester la chose, donc merci de me signaler tout bug ici. >> >> Toujours à faire : >> - Ajouter la possibilité pour l’aviseur de supprimer un brouillon en cours (si par exemple vous décidez que vous ne voulez plus poster l’avis). >> - Ajouter la possibilité de trouver tous vos brouillons en cours sur votre profile (pour le moment, il faut se rappeler où ils sont !) >> - Puis ajouter un outil admin, pour que les modos puissent voir une liste de tous les brouillons en cours, pour éventuellement faire le ménage. >> >> Voilà, des questions ?


Par Alix Le 01/10/2023 - 16:03 (Modifier)
Alix

Deja 4 ans qu'on avait dit au revoir à la v2... le temps passe vite !

Fichier joint : 01.png


Par Alix Le 04/07/2022 - 12:43 (Modifier)
Alix

>> Solo avait écrit : >> Peut-être attendre la prochaine occas' où la confirmation de quelqu'un d'autre, mais je crois pas Tu avais raison, c'etait un petit souci tout bete, et facile à corriger. C'est fait, et j'ai aussi "reparé" ton avis Sourire Merci !