Les forums / [Le Vol de la Walkyrie] On en parle

Par Josq Le 11/03/2021 - 19:25 (Modifier)
Josq

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Mais du coup, la fiche de la BD, finalement, elle a été supprimée complètement ? Triste >> >> >> >> >> >> Malheureusement, elle a disparu avec la V2. On a déjà travaillé Alix pour qu'il la remette mais il fera ça lundi Pleure >> >> >> >> Ah, ce fameux lundi qui n'existe que dans le monde où Le Vol de la Walkyrie a été publié... >> >> Non en fait tout est toujours dans la base... faudrait que je reprogramme le site pour qu'on puisse a nouveau trouver ca.... >> >> Je fais ca demain ou lundi ? A mon avis, demain, c'est plus sûr... Gros bisou


Par Alix Le 11/03/2021 - 19:09 (Modifier)
Alix

>> Josq avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Mais du coup, la fiche de la BD, finalement, elle a été supprimée complètement ? Triste >> >> >> >> Malheureusement, elle a disparu avec la V2. On a déjà travaillé Alix pour qu'il la remette mais il fera ça lundi Pleure >> >> Ah, ce fameux lundi qui n'existe que dans le monde où Le Vol de la Walkyrie a été publié... Non en fait tout est toujours dans la base... faudrait que je reprogramme le site pour qu'on puisse a nouveau trouver ca.... Je fais ca demain ou lundi ?


Par Josq Le 11/03/2021 - 18:53 (Modifier)
Josq

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Mais du coup, la fiche de la BD, finalement, elle a été supprimée complètement ? Triste >> >> Malheureusement, elle a disparu avec la V2. On a déjà travaillé Alix pour qu'il la remette mais il fera ça lundi Pleure Ah, ce fameux lundi qui n'existe que dans le monde où Le Vol de la Walkyrie a été publié...


Par Mac Arthur Le 11/03/2021 - 18:30 (Modifier)
Mac Arthur

>> PAco avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Bonne nouvelle pour les nombreux fans !!! >> >> Le tome 2 du vol de la Walkyrie est en cours de réimpression (dans un format un peu réduit, version manga oblige, mais ça reste un bel objet) >> >> J'attends les dédicaces en pop-up moi !!! Waouw, je veux le même !


Par Mac Arthur Le 11/03/2021 - 18:28 (Modifier)
Mac Arthur

>> Josq avait écrit : >> Mais du coup, la fiche de la BD, finalement, elle a été supprimée complètement ? Triste Malheureusement, elle a disparu avec la V2. On a déjà travaillé Alix pour qu'il la remette mais il fera ça lundi Pleure


Par Josq Le 11/03/2021 - 17:12 (Modifier)
Josq

Mais du coup, la fiche de la BD, finalement, elle a été supprimée complètement ? Triste


Par PAco Le 11/03/2021 - 15:30 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> Bonne nouvelle pour les nombreux fans !!! >> Le tome 2 du vol de la Walkyrie est en cours de réimpression (dans un format un peu réduit, version manga oblige, mais ça reste un bel objet) J'attends les dédicaces en pop-up moi !!!

Fichier joint : pop.jpg


Par PAco Le 11/03/2021 - 15:20 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Il y a quelqu'un qui a vu l'adaptation en film ? Perso je trouve que c'était pas mal même si je comprends que certain n'aiment pas aimé que le rôle de la walkyrie soit joué par Christian Clavier. >> >> >> >> >> >> Le meilleur rôle de Christian Clavier depuis Les Visiteurs en Amérique ! En revanche, Josiane Balasko dans le rôle de Siegfried, je suis pas convaincu, perso. Confus >> >> >> >> Bien d'accord ! >> >> A titre personnel, je trouve que le choix de ne dialoguer que dans la langue des signes, aussi noble soit-il, ne fonctionne que moyennement. Surtout dans la fameuse scène de la grotte par une nuit sans lune (scène un peu longuette par ailleurs). >> >> C'est pourtant la scène que j'ai préféré... C'est là où tu sens tout le potentiel du jeu d'acteur de Clavier et il est vraiment dommage qu'aucun autre réalisateur n'ai su l'exploiter aussi bien. Par contre pour l'histoire, à part de brefs passages, on est quand même très loin de la bd... ils ont gardé les personnages et sont partis vers tout autre chose... un peu dommage pour les fans, mais néanmoins très intéressant ! >> >> Quant aux dialogues, j'avoue effectivement avoir un peu regretté l'investissement dans un équipement Auro-3D 10.1 dans la perspective d'en prendre plein les oreilles sachant qu'il ne sortirait pas en salle à cause de la crise sanitaire... Mais je pense que c'est un clin d'oeil à Silent Movie, dont Kilui, m'avait laissé entendre qu'il était fan de Mel Brooks au détour d'une discussion à Angoulême Sourire (j'avais gagné le tirage au sort puis l'épreuve des poteaux qui donnait accès à la dédicace tant convoitée du tome 2... et forcément, vu la taille de l'album, la dédicace nous avait laissé le temps de bien discuter Clin d) Le plus chaud ayant été de faire rentrer l'album dans la Ferrari de Bab...


Par Ryle Le 11/03/2021 - 14:57 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Il y a quelqu'un qui a vu l'adaptation en film ? Perso je trouve que c'était pas mal même si je comprends que certain n'aiment pas aimé que le rôle de la walkyrie soit joué par Christian Clavier. >> >> >> >> Le meilleur rôle de Christian Clavier depuis Les Visiteurs en Amérique ! En revanche, Josiane Balasko dans le rôle de Siegfried, je suis pas convaincu, perso. Confus >> >> Bien d'accord ! >> A titre personnel, je trouve que le choix de ne dialoguer que dans la langue des signes, aussi noble soit-il, ne fonctionne que moyennement. Surtout dans la fameuse scène de la grotte par une nuit sans lune (scène un peu longuette par ailleurs). C'est pourtant la scène que j'ai préféré... C'est là où tu sens tout le potentiel du jeu d'acteur de Clavier et il est vraiment dommage qu'aucun autre réalisateur n'ai su l'exploiter aussi bien. Par contre pour l'histoire, à part de brefs passages, on est quand même très loin de la bd... ils ont gardé les personnages et sont partis vers tout autre chose... un peu dommage pour les fans, mais néanmoins très intéressant ! Quant aux dialogues, j'avoue effectivement avoir un peu regretté l'investissement dans un équipement Auro-3D 10.1 dans la perspective d'en prendre plein les oreilles sachant qu'il ne sortirait pas en salle à cause de la crise sanitaire... Mais je pense que c'est un clin d'oeil à Silent Movie, dont Kilui, m'avait laissé entendre qu'il était fan de Mel Brooks au détour d'une discussion à Angoulême Sourire (j'avais gagné le tirage au sort puis l'épreuve des poteaux qui donnait accès à la dédicace tant convoitée du tome 2... et forcément, vu la taille de l'album, la dédicace nous avait laissé le temps de bien discuter Clin d)


Par Mac Arthur Le 11/03/2021 - 12:03 (Modifier)
Mac Arthur

>> Josq avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Il y a quelqu'un qui a vu l'adaptation en film ? Perso je trouve que c'était pas mal même si je comprends que certain n'aiment pas aimé que le rôle de la walkyrie soit joué par Christian Clavier. >> >> Le meilleur rôle de Christian Clavier depuis Les Visiteurs en Amérique ! En revanche, Josiane Balasko dans le rôle de Siegfried, je suis pas convaincu, perso. Confus Bien d'accord ! A titre personnel, je trouve que le choix de ne dialoguer que dans la langue des signes, aussi noble soit-il, ne fonctionne que moyennement. Surtout dans la fameuse scène de la grotte par une nuit sans lune (scène un peu longuette par ailleurs).


Par Josq Le 11/03/2021 - 11:53 (Modifier)
Josq

>> Gaston avait écrit : >> Il y a quelqu'un qui a vu l'adaptation en film ? Perso je trouve que c'était pas mal même si je comprends que certain n'aiment pas aimé que le rôle de la walkyrie soit joué par Christian Clavier. Le meilleur rôle de Christian Clavier depuis Les Visiteurs en Amérique ! En revanche, Josiane Balasko dans le rôle de Siegfried, je suis pas convaincu, perso. Confus


Par Gaston Le 11/03/2021 - 11:32 (Modifier)
Gaston

Il y a quelqu'un qui a vu l'adaptation en film ? Perso je trouve que c'était pas mal même si je comprends que certain n'aiment pas aimé que le rôle de la walkyrie soit joué par Christian Clavier.


Par Mac Arthur Le 11/03/2021 - 11:27 (Modifier)
Mac Arthur

Bonne nouvelle pour les nombreux fans !!! Le tome 2 du vol de la Walkyrie est en cours de réimpression (dans un format un peu réduit, version manga oblige, mais ça reste un bel objet)

Fichier joint : 122.jpg


Par sloane Le 19/11/2016 - 14:00 (Modifier)
sloane

Et oui les gars et filles, vous n'êtes pas sans savoie que d'ici la sortie du tome 3, environ deux ans, il est fort possible que l'adaptation cinématographique du tome 1 soit en route pour les Oscars 2018:S


Par Mac Arthur Le 19/11/2016 - 11:09 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Bon alors. >> >>J'ai supprime la serie et les avis. >> >>MAIS... si vous chercher "Le Vol de la Walkyrie" dans la recherche a gauche (avec les majuscules), vous trouverez la serie... >> >>En mode "read only" pour le moment, donc impossible d'editer la serie ou de poster/modifier des avis... je ferai ca plus tard Sourire >> >>Vala. De toute façon, le tome 3 est loin d'être terminé. Tu as le temps de faire ça avant que nous ne soyons amenés à faire les mises à jour de nos fiches de lecture.