Les forums / [Le Vol de la Walkyrie] On en parle
>>Je ne vais surement pas me mettre à colorier des BD non.
Je ne trouve pas ça très sympathique de dénigrer de la sorte le travail des coloristes. Il y a des gens qui vivent de ça colorier des BD...
>>Je dis ça parce que je vois quand même 3 posteurs à 1 seul avis.
Ah ben ça, c'est à la modération de faire son travail et de s'assurer que derrière chaque posteur, il y a bien un être humain et pas un cyborg qui vient essayer de rehausser la note de l'album - qui à mon sens n'en a pas besoin - à coup de faux avis (les éditions du valhalla ont d'ailleurs déjà eu des problèmes à cause de cela quand une société malgache était venue descendre en flèche l'un de leurs premier ouvrage).
Par contre faut commencer par le tome 1, sinon ça risque d'être dur de rentrer dedans...
>>Sloane avait écrit: >> Bien sur que tous ces avis sont vrais, ce site est un site sérieux pour lequel nous nous sommes engagés, ceci dit je ne peux que conseiller la version noir et blanc avec la pochette de feutres, cela prolonge le plaisir, indicible, comme je l'explique dans mon avis Je ne vais surement pas me mettre à colorier des BD non. Et une BD de 1,2m ne trouvera pas sa place chez moi. Je dis ça parce que je vois quand même 3 posteurs à 1 seul avis.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2026 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site