Les forums / [Le Vol de la Walkyrie] On en parle

Par Mac Arthur Le 02/02/2023 - 14:08 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Josq avait écrit : >> >> >> >> Mais du coup, la fiche de la BD, finalement, elle a été supprimée complètement ? Triste >> >> >> >> >> >> Malheureusement, elle a disparu avec la V2. On a déjà travaillé Alix pour qu'il la remette mais il fera ça lundi Pleure >> >> >> >> Ah, ce fameux lundi qui n'existe que dans le monde où Le Vol de la Walkyrie a été publié... >> >> Non en fait tout est toujours dans la base... faudrait que je reprogramme le site pour qu'on puisse a nouveau trouver ca.... >> >> Je fais ca demain ou lundi ? Petit rappel de notre discussion d'hier : hier c'était déjà demain !!!! Alors, il vient, ce lien caché ? Clin d


Par ber(openai) Le 02/02/2023 - 13:44 (Modifier)

Je poste mon avis ici, la série n'étant pas (plus) connue dans la BDD: Le Vol de la Walkyrie est une bande dessinée absolument magnifique qui vous plonge dans un monde rempli d'aventures et de mystères. Les personnages sont bien construits, avec des personnalités distinctes et des histoires intéressantes qui les rendent attachants. L'intrigue est captivante et bien construite, vous gardant sur le bord de votre siège tout au long de l'histoire. Les illustrations sont époustouflantes, avec des détails incroyables et des couleurs vibrantes qui donnent vie à ce monde imaginaire. Je suis vraiment impressionné par la capacité de l'auteur à créer une histoire captivante et des personnages attachants qui vous tiennent en haleine du début à la fin. Si vous aimez les bandes dessinées d'aventure et d'action, je vous recommande fortement Le Vol de la Walkyrie.


Par Ryle Le 23/03/2022 - 17:50 (Modifier)
Ryle

Il semble que le Vol de la Walkyrie ait inspiré le label 619 au vu des goodies proposés avec l'album lowreader... Pas encore eu l'occasion de l'écouter par contre, je ne sais donc pas si c'est bien de la musique ou si c'est un concept de bd audio avec le son de la clochette pour dire quand tourner les pages de son album Clin d

Fichier joint : P_20220323_155035_vHDR_Auto.jpg


Par Mac Arthur Le 12/03/2021 - 13:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> Ryle avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> Au fait, je t'avais montré la planche originale qu'il m'avait dédicacée ? >> >> Ouaaaaaahh... >> >> En plus elle est collector cette dédicace, parce qu'elle date de ses tout débuts, quand il avait du mal à s'y retrouver entre les u et les i Clin d. Fort heureusement c'est Portnawak qui a fait le lettrage pour le premier tome évitant qu'une série culte ne bascule rapidement du côté des séries ciltes (parce qie mune de ruen, des i et des u, on en itiluse beaicoip Sourire) >> Raaaaaahhhhhh, tu me files le doute, là !!! Si ça se trouve, je me suis fais avoir et c'est un faux. Ca me paraissait bizarre qu'il dédicace au salon "bondage et macramé" du village mais bon... J'aurais dû me méfier Pleure >> >> En attendant vous m'avez grave donné envie d'écouter l'Alma Redemptoris ou le Crédo III de l'Avé Regina Caelorum... Par contre j'ai dû taper dans les piles de la télécommande parce que celle de mon baladeur étaient mortes Triste Faut que je me note de racheter des piles pour la télécommande... Heureusement pour le rebobinage que les crayons n'ont pas besoin de pile (contrairement aux piles crayons)


Par Ryle Le 12/03/2021 - 12:22 (Modifier)
Ryle

>> Mac Arthur avait écrit : >> Au fait, je t'avais montré la planche originale qu'il m'avait dédicacée ? Ouaaaaaahh... En plus elle est collector cette dédicace, parce qu'elle date de ses tout débuts, quand il avait du mal à s'y retrouver entre les u et les i Clin d. Fort heureusement c'est Portnawak qui a fait le lettrage pour le premier tome évitant qu'une série culte ne bascule rapidement du côté des séries ciltes (parce qie mune de ruen, des i et des u, on en itiluse beaicoip Sourire) En attendant vous m'avez grave donné envie d'écouter l'Alma Redemptoris ou le Crédo III de l'Avé Regina Caelorum... Par contre j'ai dû taper dans les piles de la télécommande parce que celle de mon baladeur étaient mortes Triste Faut que je me note de racheter des piles pour la télécommande...

Fichier joint : wal-k7.jpg


Par Mac Arthur Le 12/03/2021 - 11:41 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Sinon, vous pensez quoi des adaptations en jeux vidéos ? C'est le lequel que je devrais prendre: le MMO ou le jeu de baston ? >> >> >> >> Y’a une version Gameboy ? >> Il me semble que PAco sur sa photo de l'objet a oublié le radio cassette pour les chants Grégoriens ainsi que le gonfleur pour les pages en caoutchouc qui peuvent se lire dans la piscine. Rien que de repenser à la magnifique scène de la grotte dans le noir et les poses lascives de ces dames, j'ai une érection Au fait, je t'avais montré la planche originale qu'il m'avait dédicacée ?

Fichier joint : 0001_(Copier).jpg


Par PAco Le 12/03/2021 - 11:36 (Modifier)
PAco

>> Gaston avait écrit : >> J'ai une question pour le dernier tome: c'est qui à la fin qui s'allie avec le cyborg: le comte Brad de Garenne ou son frère jumeau Bob de Garenne ? Je confond toujours les deux. Triste C'est le chaud lapin


Par Gaston Le 12/03/2021 - 11:22 (Modifier)
Gaston

J'ai une question pour le dernier tome: c'est qui à la fin qui s'allie avec le cyborg: le comte Brad de Garenne ou son frère jumeau Bob de Garenne ? Je confond toujours les deux. Triste


Par Alix Le 12/03/2021 - 11:17 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Sinon, vous pensez quoi des adaptations en jeux vidéos ? C'est le lequel que je devrais prendre: le MMO ou le jeu de baston ? >> >> >> >> Y’a une version Gameboy ? >> >> Dans un soucis d'équité des genres, ils n'ont développé le jeu qu'en version Game-c-est-compliqué. Seul.e petit.e problème/difficulté : la console/l'ordinateur n'est pas encore à la/au point.e Y'a une version GameGenderNeutral ?!


Par Mac Arthur Le 12/03/2021 - 10:57 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Sinon, vous pensez quoi des adaptations en jeux vidéos ? C'est le lequel que je devrais prendre: le MMO ou le jeu de baston ? >> >> Y’a une version Gameboy ? Dans un soucis d'équité des genres, ils n'ont développé le jeu qu'en version Game-c-est-compliqué. Seul.e petit.e problème/difficulté : la console/l'ordinateur n'est pas encore à la/au point.e


Par Mac Arthur Le 12/03/2021 - 10:46 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> Sinon, vous pensez quoi des adaptations en jeux vidéos ? C'est le lequel que je devrais prendre: le MMO ou le jeu de baston ? Dans le jeu de baston, j'aime particulièrement le pouvoir "melting touch" qui te permet de changer aléatoirement les fonctions des différents boutons de la manette de l'adversaire. par contre, le cyborg est quand même quasiment indestructible Pleure


Par sloane Le 12/03/2021 - 10:45 (Modifier)
sloane

>> Alix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Sinon, vous pensez quoi des adaptations en jeux vidéos ? C'est le lequel que je devrais prendre: le MMO ou le jeu de baston ? >> >> Y’a une version Gameboy ? Il me semble que PAco sur sa photo de l'objet a oublié le radio cassette pour les chants Grégoriens ainsi que le gonfleur pour les pages en caoutchouc qui peuvent se lire dans la piscine. Rien que de repenser à la magnifique scène de la grotte dans le noir et les poses lascives de ces dames, j'ai une érection


Par Alix Le 12/03/2021 - 00:27 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> Sinon, vous pensez quoi des adaptations en jeux vidéos ? C'est le lequel que je devrais prendre: le MMO ou le jeu de baston ? Y’a une version Gameboy ?


Par Gaston Le 11/03/2021 - 22:55 (Modifier)
Gaston

Sinon, vous pensez quoi des adaptations en jeux vidéos ? C'est le lequel que je devrais prendre: le MMO ou le jeu de baston ?


Par Ryle Le 11/03/2021 - 19:36 (Modifier)
Ryle

>> Josq avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Non en fait tout est toujours dans la base... faudrait que je reprogramme le site pour qu'on puisse a nouveau trouver ca.... >> >> >> >> Je fais ca demain ou lundi ? >> >> A mon avis, demain, c'est plus sûr... Gros bisou +1 ! Et si par la même tu remets la main sur une archive du forum dt&dr, y a toute la genèse qu'on a perdu aussi... j'ai pas réussi à la retrouver sur web.archive.org Triste