Les forums / Prix des lecteurs de BDtheque

Par Noirdésir Le 03/02/2020 - 12:01 (Modifier)
Noirdésir

>> Alix avait écrit : >> Les prix lecteurs BDTheque 2019 sont en page d'accueil (voir dernier onglet). >> >> Alors, vous en avez lus combien ? moi juste Senso mais c'est de Alfred alors ca compte triple Gros bisou J'en ai lu 8. Et pourquoi ne pas y avoir mis le grand prix d'Angou (Révolution) qui date de cette année et est très bien noté ?


Par Alix Le 03/02/2020 - 12:00 (Modifier)
Alix

Les prix lecteurs BDTheque 2019 sont en page d'accueil (voir dernier onglet). Alors, vous en avez lus combien ? moi juste Senso mais c'est de Alfred alors ca compte triple Gros bisou


Par Gaston Le 11/03/2019 - 23:00 (Modifier)
Gaston

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire >>>>>>>> >>>>>>>>La Partition de Flintham entre dans le theme en retard, avec son 4eme avis aujourd'hui Sourire >>>>>> >>>>>>ça tombe bien, j'ai l'intention de le lire prochainement... (moi itou, dédicace au sèche-cheveux à Angougou ;-) >>>>>> >>>>>>Et sinon, je trouve que Malaterre devrait en faire partie, à une voix près (je sais je prêche pour ma paroisse, mais tu comprendras quand tu l'auras lu...) >>>> >>>>Et bien prions pour un avis tres bientot et on fera exception Clin d >> >>Après Malaterre, c'est Phoolan Devi, reine des bandits à qui il ne manque plus grand chose pour rentrer dans le thème Clin d Alors, personne qui l'a lu ne veut mettre son avis ? J'ai emprunté l'album et je vais probablement le lire cette semaine.


Par Calimeranne Le 28/02/2019 - 17:28 (Modifier)
Calimeranne

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>> >>>>>>Et sinon, je trouve que Malaterre devrait en faire partie, à une voix près (je sais je prêche pour ma paroisse, mais tu comprendras quand tu l'auras lu...) >>>> >>>>Et bien prions pour un avis tres bientot et on fera exception Clin d >> >>Après Malaterre, c'est Phoolan Devi, reine des bandits à qui il ne manque plus grand chose pour rentrer dans le thème Clin d Alors, personne qui l'a lu ne veut mettre son avis ? Je ne l'ai pas encore lue, alors autant dire qu'au rythme où j'écris mon avis n'est pas près d'arriver Rire


Par Mac Arthur Le 28/02/2019 - 15:45 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire >>>>>> >>>>>>La Partition de Flintham entre dans le theme en retard, avec son 4eme avis aujourd'hui Sourire >>>> >>>>ça tombe bien, j'ai l'intention de le lire prochainement... (moi itou, dédicace au sèche-cheveux à Angougou ;-) >>>> >>>>Et sinon, je trouve que Malaterre devrait en faire partie, à une voix près (je sais je prêche pour ma paroisse, mais tu comprendras quand tu l'auras lu...) >> >>Et bien prions pour un avis tres bientot et on fera exception Clin d Après Malaterre, c'est Phoolan Devi, reine des bandits à qui il ne manque plus grand chose pour rentrer dans le thème Clin d Alors, personne qui l'a lu ne veut mettre son avis ?


Par Little Miss Giggles Le 23/02/2019 - 15:49 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Noirdésir avait écrit: >>Negalyod n'est pas dans ce thème ? Parce qu'avec 5 "Franchement bien" et 4 "Pas mal", il obtient 3,55 de moyenne. Et pour entrer dans le thème il faut 3,75 Enfin il me semble que c'est pour ça, sinon les autres modos me corrigeront Clin d


Par Noirdésir Le 23/02/2019 - 12:35 (Modifier)
Noirdésir

Negalyod n'est pas dans ce thème ?


Par Miranda Le 22/02/2019 - 18:55 (Modifier)
Miranda

>>Sloane avait écrit: >> >> >> 9 de lus et avisés >> J'ai peur d'attaquer "Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" un bref aperçu à Angoulême ne me donne pas trop envie mais si vous dites tous que c'est très bienConfus Tu vas aimer c'est 100% garanti, perso je l'ai lu en quatre fois car il est quand même assez riche en évènements.


Par sloane Le 22/02/2019 - 13:14 (Modifier)
sloane

9 de lus et avisés J'ai peur d'attaquer "Moi, ce que j'aime, c'est les monstres" un bref aperçu à Angoulême ne me donne pas trop envie mais si vous dites tous que c'est très bienConfus


Par Mac Arthur Le 22/02/2019 - 11:37 (Modifier)
Mac Arthur

7 lus 4 avisés (c'est là que je me rends compte que je n'avise plus grand chose, en fait) 1 sur ma pile des trucs à lire 3 qui me tentent vachement Sourire


Par PAco Le 22/02/2019 - 10:49 (Modifier)
PAco

j'en ai lu 10, et 2 autres qui vont atterrir sur ma PAL bientôt


Par Pierig Le 22/02/2019 - 10:06 (Modifier)
Pierig

me concernant, j'ai acheté : Cinq branches de coton noir Le Coeur des Amazones Conan le Cimmérien L'Homme gribouillé Il faut flinguer Ramirez Ira Dei ... et lu aucun pour le moment. Je suis sur Chaosland et je trouve pas la sortie ! Pleure


Par Calimeranne Le 22/02/2019 - 09:25 (Modifier)
Calimeranne

... j'en ai lu un seul, Il faut flinguer Ramirez que j'ai beaucoup aimé. Mais dans la liste il y en a 5 qui m'intéressent fortement : Charlotte Impératrice, Cinq branches de coton noir, Florida, L'Homme gribouillé, et surtout "Moi ce que j'aime c'est les monstres" sur lequel j'ai fini par craquer en le voyant en librairie Clin d


Par pol Le 22/02/2019 - 08:56 (Modifier)
pol

3/17 Peut mieux faire Rire


Par pol Le 22/02/2019 - 08:56 (Modifier)
pol

3/17 Peut mieux faire Rire