Les forums / Prix des lecteurs de BDtheque

Par Gaston Le 05/02/2017 - 23:14 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>L'Arabe du Futur n'est même pas fini et il y a le prix! Rire >> >>Mince... sur ??? Oui c'est marqué à suivre sur la dernière case et en plus ça se termine avec un cliffhanger.


Par Alix Le 05/02/2017 - 22:00 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>L'Arabe du Futur n'est même pas fini et il y a le prix! Rire Mince... sur ???


Par Gaston Le 04/02/2017 - 19:41 (Modifier)
Gaston

L'Arabe du Futur n'est même pas fini et il y a le prix! Rire


Par Ro Le 03/02/2017 - 20:39 (Modifier)
Ro

>>PAco avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Voila, les prix BDT sont en ligne, voir themes sur la page d'accueil... n'hesitez pas a faire tourner ! Sourire >>>> >>>>Androïdes dans les meilleures séries terminée en 2016, alors que le tome 4 sort le 22 février prochain.... Pleure >> >>C'est une série d'anticipation ! :p Erreur corrigée. Androïde désactivé et mis au rebut.


Par PAco Le 03/02/2017 - 20:04 (Modifier)
PAco

>>pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, les prix BDT sont en ligne, voir themes sur la page d'accueil... n'hesitez pas a faire tourner ! Sourire >> >>Androïdes dans les meilleures séries terminée en 2016, alors que le tome 4 sort le 22 février prochain.... Pleure C'est une série d'anticipation ! :p


Par pol Le 03/02/2017 - 19:10 (Modifier)
pol

>>Alix avait écrit: >>Voila, les prix BDT sont en ligne, voir themes sur la page d'accueil... n'hesitez pas a faire tourner ! Sourire Androïdes dans les meilleures séries terminée en 2016, alors que le tome 4 sort le 22 février prochain.... Pleure


Par Alix Le 03/02/2017 - 15:33 (Modifier)
Alix

Voila, les prix BDT sont en ligne, voir themes sur la page d'accueil... n'hesitez pas a faire tourner ! Sourire


Par Ro Le 29/01/2017 - 15:54 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Le theme va arriver bientot ? Bientôt, oui. Mais si on avait quelques avis en plus, ça permettrait à des séries d'intégrer le thème.


Par Gaston Le 29/01/2017 - 13:46 (Modifier)
Gaston

Le theme va arriver bientot ?


Par Ro Le 08/01/2017 - 10:18 (Modifier)
Ro

Allez, je relance le sujet pour cette année 2016 qui vient de se terminer. Comme tous les ans, avant la fin du mois de janvier, nous allons clore la liste des vainqueurs du Prix des lecteurs de BDtheque pour l'année qui vient de s'achever. C'est un thème automatique prenant en compte les séries les mieux notées parmi celles parues l'année dernière. Il faut au moins 5 avis sur une série pour pouvoir entrer dans le thème. 5 avis ! Certaines séries, parues en fin d'année, n'ont pas eu autant de chance que celles parues depuis le début de l'année de recevoir encore beaucoup de critiques à ce jour. De même pour certaines séries très bonnes mais ayant eu moins de publicité que d'autres. Donc s'il y a des séries que vous estimez que vous allez sûrement aimer, ou alors que vous avez aimées mais pas encore avisées, et que vous voulez leur donner la chance d’apparaître dans la liste des vainqueurs de cette année, dépêchez-vous de les lire/aviser pour que votre avis soit pris en compte ! PS : Par exemple, lisez Sandman - Ouverture ! Clin d


Par Blue Boy Le 29/02/2016 - 16:17 (Modifier)
Blue Boy

Tiens, la BD de Renner ne figure pas dans la sélection 2015 ? Comment se fait-ce ?


Par Blue Boy Le 28/02/2016 - 23:29 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>3 "late entries" dans les prix lecteurs 2015 : >> >>A Silent voice >>Murderabilia >>Trashed >> >>Hop ! ça me va complètement, il y en a deux sur les trois que j'ai lu et bien appréciées...Sourire


Par Alix Le 28/02/2016 - 20:11 (Modifier)
Alix

3 "late entries" dans les prix lecteurs 2015 : A Silent voice Murderabilia Trashed Hop !


Par Blue Boy Le 16/01/2016 - 12:39 (Modifier)
Blue Boy

>>SkAmby avait écrit: >>Il y a un album qui est passé presque inaperçu sur BDt et qui mériterait d'être découvert plus largement. >>Il s'agit de Mal de mère. J'ai découvert cette lecture après la favorite de Matthias Lehmann, et j'ai été très surpris par la qualité de l'album. J'ai déjà avisé ce one-shot très personnel, mais je vous invite à découvrir ce livre et cet auteur du Nord qu'est Roderic Valembois. Oui celui-là je j'avais bien repéré, il est bien dans ma LAL...


Par SkAmby Le 16/01/2016 - 11:25 (Modifier)

Il y a un album qui est passé presque inaperçu sur BDt et qui mériterait d'être découvert plus largement. Il s'agit de Mal de mère. J'ai découvert cette lecture après la favorite de Matthias Lehmann, et j'ai été très surpris par la qualité de l'album. J'ai déjà avisé ce one-shot très personnel, mais je vous invite à découvrir ce livre et cet auteur du Nord qu'est Roderic Valembois.