Les forums / Prix des lecteurs de BDtheque

Par Ryle Le 21/02/2019 - 17:40 (Modifier)
Ryle

>>Alix avait écrit: >>Donc c'est une promesse que une fois la V3 en ligne, tu auras une centaines d'avis de prets, oui ? Hmm... Ça le fait s'ils sont tous sur "Le Vol de la Walkyrie" ? Confus


Par Alix Le 21/02/2019 - 17:09 (Modifier)
Alix

>>Ryle avait écrit: >>Bon ben une de lue pour ma part (L'Homme gribouillé) et pas posté plus d'avis que mes camarades, de toute façon je boycotte les avis en attendant la sortie de la V3... Donc c'est une promesse que une fois la V3 en ligne, tu auras une centaines d'avis de prets, oui ?


Par Spooky Le 21/02/2019 - 17:03 (Modifier)
Spooky

aahahahahahahahahah >>Ryle avait écrit: >>Ooh je suis déçu.. j'ai cru que c'était un topic dédié aux prix décernés aux lecteurs de BDT... Triste >> >>Bon ben une de lue pour ma part (L'Homme gribouillé) et pas posté plus d'avis que mes camarades, de toute façon je boycotte les avis en attendant la sortie de la V3... >> >>Quoi ? j'ai pas posté depuis 10 ans ? ah ? oui, peut être... c'est que j'anticipais déjà la sortie de la V3 y a 10 ans Clin d >> >>En plus c'est pas vrai, chaque année je poste un avis sur le Vol de la Walkyrie qu'on me censure honteusement ou qu'on me déplace dans un recoin sombre du site pour que plus personne ne le trouve... >> >>Pardon ? Oui, je parle tout seul en effet. Je fais les questions et les réponses. >> >>Si je consulte pour ma schizophrénie ? Ben depuis que je suis sous traitement nous allons mieux, merci de demander :S


Par Ryle Le 21/02/2019 - 15:03 (Modifier)
Ryle

Ooh je suis déçu.. j'ai cru que c'était un topic dédié aux prix décernés aux lecteurs de BDT... Triste Bon ben une de lue pour ma part (L'Homme gribouillé) et pas posté plus d'avis que mes camarades, de toute façon je boycotte les avis en attendant la sortie de la V3... Quoi ? j'ai pas posté depuis 10 ans ? ah ? oui, peut être... c'est que j'anticipais déjà la sortie de la V3 y a 10 ans Clin d En plus c'est pas vrai, chaque année je poste un avis sur le Vol de la Walkyrie qu'on me censure honteusement ou qu'on me déplace dans un recoin sombre du site pour que plus personne ne le trouve... Pardon ? Oui, je parle tout seul en effet. Je fais les questions et les réponses. Si je consulte pour ma schizophrénie ? Ben depuis que je suis sous traitement nous allons mieux, merci de demander :S


Par Alix Le 21/02/2019 - 13:58 (Modifier)
Alix

>>Little Miss Giggles avait écrit: >>Moi 7... et aucun avis, je sais, c'est pas bien Rire En colère.En colère.En colère.


Par Little Miss Giggles Le 21/02/2019 - 12:52 (Modifier)
Little Miss Giggles

>>Alix avait écrit: >>Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire >> >> >> >>Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire Moi 7... et aucun avis, je sais, c'est pas bien Rire


Par Ro Le 21/02/2019 - 10:47 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Blue Boy avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire >>>>>> >>>>>>La Partition de Flintham entre dans le theme en retard, avec son 4eme avis aujourd'hui Sourire >>>> >>>>ça tombe bien, j'ai l'intention de le lire prochainement... (moi itou, dédicace au sèche-cheveux à Angougou ;-) >>>> >>>>Et sinon, je trouve que Malaterre devrait en faire partie, à une voix près (je sais je prêche pour ma paroisse, mais tu comprendras quand tu l'auras lu...) >> >>Et bien prions pour un avis tres bientot et on fera exception Clin d Je l'ai sur ma pile... il faut que je trouve le courage et le temps de le lire et d'écrire un avis... Ça risque d'être semaine prochaine.


Par Alix Le 20/02/2019 - 23:51 (Modifier)
Alix

>>Blue Boy avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire >>>>>> >>>>>> >>>>>> >>>>>>Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire >>>> >>>>La Partition de Flintham entre dans le theme en retard, avec son 4eme avis aujourd'hui Sourire >> >>ça tombe bien, j'ai l'intention de le lire prochainement... (moi itou, dédicace au sèche-cheveux à Angougou ;-) >> >>Et sinon, je trouve que Malaterre devrait en faire partie, à une voix près (je sais je prêche pour ma paroisse, mais tu comprendras quand tu l'auras lu...) Et bien prions pour un avis tres bientot et on fera exception Clin d


Par Blue Boy Le 20/02/2019 - 23:07 (Modifier)
Blue Boy

>>Alix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire >>>> >>>> >>>> >>>>Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire >> >>La Partition de Flintham entre dans le theme en retard, avec son 4eme avis aujourd'hui Sourire ça tombe bien, j'ai l'intention de le lire prochainement... (moi itou, dédicace au sèche-cheveux à Angougou ;-) Et sinon, je trouve que Malaterre devrait en faire partie, à une voix près (je sais je prêche pour ma paroisse, mais tu comprendras quand tu l'auras lu...)


Par Alix Le 20/02/2019 - 15:24 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire >> >> >> >>Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire La Partition de Flintham entre dans le theme en retard, avec son 4eme avis aujourd'hui Sourire


Par Gaston Le 18/02/2019 - 23:32 (Modifier)
Gaston

>>Noirdésir avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire >>>> >>>> >>>> >>>>Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire >> >>J'en ai lue 10 ! Lunettes de soleil Moi aussi et deux sont des séries que j'ai posté. Lunettes de soleil


Par Josq Le 18/02/2019 - 23:14 (Modifier)
Josq

>>Alix avait écrit: >>Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire >> >> >> >>Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire Moi, une seule : je suis en train de lire The Promised Neverland (pas encore écrit d'avis, mais je recommande très chaudement). Dans les autres, il y en a plusieurs qui me tentent, mais j'ai pas encore pris le temps d'y jeter un oeil.


Par Noirdésir Le 18/02/2019 - 23:05 (Modifier)
Noirdésir

>>Alix avait écrit: >>Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire >> >> >> >>Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire J'en ai lue 10 ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 18/02/2019 - 22:53 (Modifier)
Alix

Hop, les prix lecteurs 2018 Sourire Vous en avez lue combien ? moi aucune Rire


Par Alix Le 06/02/2017 - 10:54 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>L'Arabe du Futur n'est même pas fini et il y a le prix! Rire >>>> >>>>Mince... sur ??? >> >>Oui c'est marqué à suivre sur la dernière case et en plus ça se termine avec un cliffhanger. Pffff non mais quelle bande d'amateurs on est Rire Je change vite, merci... pour info le theme est automatique, l'erreur est sur la fiche...