Les forums / Question et remarque

Par Noirdésir Le 13/04/2016 - 13:26 (Modifier)
Noirdésir

Désolé, pas réussi à trouver la couverture sur le net. J'ai essayé de la scanner, et voilà ce que cela donne. Pas génial, mais peux pas mieux faire, désolé. Triste


Par Spooky Le 01/04/2016 - 17:08 (Modifier)
Spooky

>>Gaston avait écrit: >>Lorsque je mets ma souris sur le titre d'une serie, je ne vois plus le nom du posteur et la note qu'il a mit. Quel farceur cet Alix. 1er avril...


Par Ro Le 01/04/2016 - 13:48 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Lorsque je mets ma souris sur le titre d'une serie, je ne vois plus le nom du posteur et la note qu'il a mit. >>>>>> >>>>>>Ah tiens, je croyais que ça venait de mon PC. >>>>>>J'ai le même souci depuis ce matin. >>>> >>>>Idem chez moi Triste >> >>Y'avait un souci en rapport avec l'habillage publicitaire, en principe c'est reparé la Sourire oui, ça remarche.


Par sloane Le 01/04/2016 - 13:43 (Modifier)
Par Alix Le 01/04/2016 - 13:43 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Lorsque je mets ma souris sur le titre d'une serie, je ne vois plus le nom du posteur et la note qu'il a mit. >>>> >>>>Ah tiens, je croyais que ça venait de mon PC. >>>>J'ai le même souci depuis ce matin. >> >>Idem chez moi Triste Y'avait un souci en rapport avec l'habillage publicitaire, en principe c'est reparé la Sourire


Par Agecanonix Le 01/04/2016 - 12:05 (Modifier)
Agecanonix

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Lorsque je mets ma souris sur le titre d'une serie, je ne vois plus le nom du posteur et la note qu'il a mit. >> >>Ah tiens, je croyais que ça venait de mon PC. >>J'ai le même souci depuis ce matin. Idem chez moi Triste


Par Ro Le 01/04/2016 - 11:59 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Lorsque je mets ma souris sur le titre d'une serie, je ne vois plus le nom du posteur et la note qu'il a mit. Ah tiens, je croyais que ça venait de mon PC. J'ai le même souci depuis ce matin.


Par Gaston Le 01/04/2016 - 11:46 (Modifier)
Gaston

Lorsque je mets ma souris sur le titre d'une serie, je ne vois plus le nom du posteur et la note qu'il a mit.


Par Canarde Le 26/03/2016 - 19:07 (Modifier)
Canarde

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>Dans les thèmes de la recherche par critère, je ne vois ni amour ni séduction, c'est normal? >> >>Tu parles du menu déroulant dédié aux thèmes dans la recherche avancée ? Si c'est le cas, c'est normal que tu ne trouve rien aux mots Amour ou Séduction car aucun thème ne porte ce nom. Par contre, on a un thème Love Stories (qui se trouve bien dans le menu déroulant). OK merci, mais c'est vrai que la liste est tellement longue, que c'est difficile de trouver si on n'a pas le mot exact ...


Par Mac Arthur Le 24/03/2016 - 14:30 (Modifier)
Mac Arthur

>>Canarde avait écrit: >>Dans les thèmes de la recherche par critère, je ne vois ni amour ni séduction, c'est normal? Tu parles du menu déroulant dédié aux thèmes dans la recherche avancée ? Si c'est le cas, c'est normal que tu ne trouve rien aux mots Amour ou Séduction car aucun thème ne porte ce nom. Par contre, on a un thème Love Stories (qui se trouve bien dans le menu déroulant).


Par Ro Le 24/03/2016 - 14:16 (Modifier)
Ro

>>Canarde avait écrit: >>Dans les thèmes de la recherche par critère, je ne vois ni amour ni séduction, c'est normal? Lapin compris... Vous pouvez répéter la question ? Confus


Par Canarde Le 24/03/2016 - 14:01 (Modifier)
Canarde

Dans les thèmes de la recherche par critère, je ne vois ni amour ni séduction, c'est normal?


Par Spooky Le 17/03/2016 - 22:26 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>http://cssmoz.com/galerie-marron_2_1_col.html >> >>on est même pas dedans ! En colère. Au boulot, Alix.


Par Jetjet Le 17/03/2016 - 17:08 (Modifier)
Par Ro Le 15/03/2016 - 15:44 (Modifier)
Ro

>>Agecanonix avait écrit: >>Kyoteru est vraiment en cours ? depuis 2008, il n'y a qu'1 seul album...bizarre Triste Info datant de Août 2013 : "Jung confirme dans le Casemate qu'il se remet au travail sur Kyoteru !"