Les forums / Question et remarque

Par Gaston Le 08/05/2016 - 21:33 (Modifier)
Gaston

>>pol avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>2 séries ont la même couverture, Est-ce normal ??? >> >>Je laisse les pros du manga répondre, mais à mon avis, c'est la même série enregistrée 2 fois... Confus En gros, un editeur avait sorti des histoires de Hojo sous une meme serie et les trois albums sont resortis chez un autre editeur comme des one-shot.


Par pol Le 08/05/2016 - 19:26 (Modifier)
pol

>>Noirdésir avait écrit: >>2 séries ont la même couverture, Est-ce normal ??? Je laisse les pros du manga répondre, mais à mon avis, c'est la même série enregistrée 2 fois... Confus


Par Noirdésir Le 08/05/2016 - 19:11 (Modifier)
Noirdésir

2 séries ont la même couverture, Est-ce normal ???


Par Gaston Le 06/05/2016 - 18:44 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>>>Est-ce que je peux enregistrer l'integrale du Spirou de Jije comme la fait Ro pour l'integrale de Rob-Vel ? >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>Oui, à condition que tu mettes les couvertures et image de galerie pour une fois. Clin d >>>>>>>> >>>>>>>>D'accord! Rire >>>>>> >>>>>>He ho l'image de l'integrale que je veux mettre est trop grosse. Confus >>>> >>>>Ben... réduis la ! Rire >> >>Je peux pas. Confus Bon ben j'ai reussi a trouver une autre image.


Par Gaston Le 06/05/2016 - 18:35 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>>>Est-ce que je peux enregistrer l'integrale du Spirou de Jije comme la fait Ro pour l'integrale de Rob-Vel ? >>>>>>>> >>>>>>>>Oui, à condition que tu mettes les couvertures et image de galerie pour une fois. Clin d >>>>>> >>>>>>D'accord! Rire >>>> >>>>He ho l'image de l'integrale que je veux mettre est trop grosse. Confus >> >>Ben... réduis la ! Rire Je peux pas. Confus


Par Ro Le 06/05/2016 - 17:36 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Ro avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Est-ce que je peux enregistrer l'integrale du Spirou de Jije comme la fait Ro pour l'integrale de Rob-Vel ? >>>>>> >>>>>>Oui, à condition que tu mettes les couvertures et image de galerie pour une fois. Clin d >>>> >>>>D'accord! Rire >> >>He ho l'image de l'integrale que je veux mettre est trop grosse. Confus Ben... réduis la ! Rire


Par Gaston Le 06/05/2016 - 15:02 (Modifier)
Gaston

>>Gaston avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Est-ce que je peux enregistrer l'integrale du Spirou de Jije comme la fait Ro pour l'integrale de Rob-Vel ? >>>> >>>>Oui, à condition que tu mettes les couvertures et image de galerie pour une fois. Clin d >> >>D'accord! Rire He ho l'image de l'integrale que je veux mettre est trop grosse. Confus


Par Gaston Le 06/05/2016 - 14:34 (Modifier)
Gaston

>>Ro avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Est-ce que je peux enregistrer l'integrale du Spirou de Jije comme la fait Ro pour l'integrale de Rob-Vel ? >> >>Oui, à condition que tu mettes les couvertures et image de galerie pour une fois. Clin d D'accord! Rire


Par Ro Le 06/05/2016 - 14:34 (Modifier)
Ro

>>Gaston avait écrit: >>Est-ce que je peux enregistrer l'integrale du Spirou de Jije comme la fait Ro pour l'integrale de Rob-Vel ? Oui, à condition que tu mettes les couvertures et image de galerie pour une fois. Clin d


Par Gaston Le 06/05/2016 - 12:50 (Modifier)
Gaston

Est-ce que je peux enregistrer l'integrale du Spirou de Jije comme la fait Ro pour l'integrale de Rob-Vel ?


Par Spooky Le 03/05/2016 - 09:19 (Modifier)
Spooky

>>canarde avait écrit: >>Je viens de lire le dernier :Paul dans le Nord, (Je les ai donc tous lus , je crois) mais il me semble que mon avis serait exactement le même pour chaque tome: c'est une référence, on peut donc dire que c'est la note maximum. >> >>Un dessin très habilement stylisé en aplats gris, et traits souples noirs, des situations drôles et bien observées, la langue du Canada francophone des années 70... Un témoignage d'une époque et d'une adolescence. Tout est traité de manière si humble et réussie que cela suscite infailliblement la sympathie. >> >>Même si, avant de les ouvrir on se dit "oui bon, c'est toujours pareil quoi!" dès qu'on a lu la première page, on ne peut pas quitter le livre jusqu'à la dernière page! Avec parfois une réelle émotion qui se dégage quand on ne si attend pas. Oui hein, c'est fou...


Par canarde Le 03/05/2016 - 08:45 (Modifier)
canarde

Je viens de lire le dernier :Paul dans le Nord, (Je les ai donc tous lus , je crois) mais il me semble que mon avis serait exactement le même pour chaque tome: c'est une référence, on peut donc dire que c'est la note maximum. Un dessin très habilement stylisé en aplats gris, et traits souples noirs, des situations drôles et bien observées, la langue du Canada francophone des années 70... Un témoignage d'une époque et d'une adolescence. Tout est traité de manière si humble et réussie que cela suscite infailliblement la sympathie. Même si, avant de les ouvrir on se dit "oui bon, c'est toujours pareil quoi!" dès qu'on a lu la première page, on ne peut pas quitter le livre jusqu'à la dernière page! Avec parfois une réelle émotion qui se dégage quand on ne si attend pas.


Par Ro Le 15/04/2016 - 12:57 (Modifier)
Ro

>>Erik avait écrit: >>J'aurais classer Alcoolique en mode comics et non bd car c'est traduit de l'américain par deux auteurs de comics. Sourire Ah mais carrément, c'est même un comics publié dans la collection Vertigo de DC Comics. Corrigé, merci.


Par Erik Le 15/04/2016 - 08:12 (Modifier)
Erik

J'aurais classer Alcoolique en mode comics et non bd car c'est traduit de l'américain par deux auteurs de comics. Sourire


Par Jetjet Le 13/04/2016 - 14:22 (Modifier)
Jetjet

>>Noirdésir avait écrit: >>Désolé, pas réussi à trouver la couverture sur le net. J'ai essayé de la scanner, et voilà ce que cela donne. Pas génial, mais peux pas mieux faire, désolé. Triste ben c'est pas mal et ça intrigue, ça donne envie de cliquer dessus, pas comme Baby Pop ! Rire