Les forums / [Luc Brunschwig] Le Pouvoir des innocents, Les enfants de Jessica, ...

Par Ottonegger Le 29/09/2004 - 17:56 (Modifier)

pour ces bonnes nouvelles Sourire Pour quelqu'un qui ne connait que Makabi quelle BD ou série conseilleriez-vous ? J'pense au Pouvoir mais quelle BD a été pour vous la plus possionnante et celle que vous pensez avoir la mieux réussie ? merci Sourire


Par luc Brunschwig Le 29/09/2004 - 17:25 (Modifier)

Ben non, il a pas commencé puisqu'il bosse sur le tome 3 du Réseau... alors, quant à parler d'une date... ??? Disons que c'est pas pour demain, ni pour la semaine prochaine... mais que c'est un projet dans lequel il est très investi.


Par hipopom Le 29/09/2004 - 17:22 (Modifier)

un tome 4 a l'esprit de warren !!!! SourireSourireSourireSourireSourireSourireSourire depuis le temps que j'attendais ca !!!!!! merci monsieur :S:S


Par Spooky Le 29/09/2004 - 17:21 (Modifier)
Spooky

ce projet avec Cécil. A-t-il déjà commencé à travailler dessus (études de personnages, de décors...) ? Y'a-t-il une date de sortie prévue ?


Par luc Brunschwig Le 29/09/2004 - 17:03 (Modifier)

En ce qui concerne le projet avec Cecil, il s'agira d'une relecture du mythe de Sherlock Holmes... avec des tas de réponses à toutes les questions que tout le monde se pose sur ce surprenant monsieur. En ce qui concerne l'Esprit de Warren, il y aura un tome 4 en début d'année prochaine (ce sera le dernier, comme initialement prévu). En ce qui concerne la vie, les jobs et tout le toutim... les gens avec qui je travaille (et moi-même), nous vivons de notre métier et nous y consacrons entièrement.


Par EXJ900 Le 29/09/2004 - 16:11 (Modifier)

mais chez un ami de longue date, t'aurais dit quoi?


Par hipopom Le 29/09/2004 - 16:05 (Modifier)

je n'ai pas (encore) laisse d'avis sur le pouvoir des innocents mais j'ai bcp apprecie et j'en ai vendu aussi qq series l'ete. Clin d Mais ce que j'aimerais savoir c si toi et les auteurs en general ont une profession et font de la bd a cote ou si la bd est leur activite principale ??? Confus


Par luc Brunschwig Le 29/09/2004 - 15:27 (Modifier)

On n'a pas encore pensé à l'avenir...


Par Spooky Le 29/09/2004 - 15:24 (Modifier)
Spooky

>>luc Brunschwig avait écrit: >>En ce qui concerne Mic Mac Adam, il n'y a pas de logique. Il y a eu un premier cycle de 2... un one-shot transitoire et un second cycle de 2... le tout formant la saga des Kobbels, qui se cloturera donc au 5... avec des choses qui, je l'espère vous surprendront grandement... J'attends la suite avec impatience ; j'aimais beaucoup la première série, et je trouve la nouvelle très intéressante aussi. Après ce cycle des Kobbels, vas-tu t'attaquer à d'autres mythes ? >>André va beaucoup mieux... même si son poignet reste un problème. Ok, c'est une bonne nouvelle quand même Sourire


Par luc Brunschwig Le 29/09/2004 - 15:15 (Modifier)

Pour Alix... oui, je travaille sur tout ça en même temps... heureusement pour moi (et malheureusement pour vous) mes dessinateurs ne sont pas des flèches En ce qui concerne Mic Mac Adam, il n'y a pas de logique. Il y a eu un premier cycle de 2... un one-shot transitoire et un second cycle de 2... le tout formant la saga des Kobbels, qui se cloturera donc au 5... avec des choses qui, je l'espère vous surprendront grandement... André va beaucoup mieux... même si son poignet reste un problème.


Par Spooky Le 29/09/2004 - 15:09 (Modifier)
Spooky

Concernant Mic Mac Adam, qu'est-il prévu ? Toujours des mini-cycles de 2 albums ? Des albums indépendants ? Et comment va André Benn ? La dernière fois queje l'ai vu en festival (ce devait être en juin), il avait toujours un problème à son poignet (une tendinite, je crois) Sourire


Par Alix Le 29/09/2004 - 14:55 (Modifier)
Alix

>>luc Brunschwig avait écrit: >>Alors, outre les suites de Makabi, de Mic Mac Adam, d'Angus Powderhill et l'inespéré Esprit de Warren 4e du nom... je travaille sur Le Sourire du Clown, avec Laurent Hirn, Après la Guerre avec Freddy Martin et Vincent Froissard et la Mémoire dans les Poches avec Etienne Leroux. >>En ce qui concerne Makabi 4... nous l'enchaînons directement après le 3... profitant du plaisir immense que nous prenons à réaliser cette sérieSourire Mais tu travailles sur tous ces projets en meme temps?:S


Par luc Brunschwig Le 29/09/2004 - 14:51 (Modifier)

Merci à Rô pour ce dernier et opportuniste avis BisouBisou Je réponds ici à Ottoneger concernant mes projets, ça évitera de se dispercer... Alors, outre les suites de Makabi, de Mic Mac Adam, d'Angus Powderhill et l'inespéré Esprit de Warren 4e du nom... je travaille sur Le Sourire du Clown, avec Laurent Hirn, Après la Guerre avec Freddy Martin et Vincent Froissard et la Mémoire dans les Poches avec Etienne Leroux. En ce qui concerne Makabi 4... nous l'enchaînons directement après le 3... profitant du plaisir immense que nous prenons à réaliser cette sérieSourire


Par Ro Le 28/09/2004 - 18:58 (Modifier)
Ro

Eh oui : comme ça, Luc Brunschwig va m'offrir plein de BDs gratuites pour me remercier d'avoir été ausi gentil ! Clin d Plus sérieusement, avant-hier, j'ai lu kes 2 premiers tomes, et hier soir les 3 derniers (ce qui m'a mené jusqu'à 1h45 alors que je bossais le lendemain...). Simple coincidence, donc.


Par oh mais Le 28/09/2004 - 13:02 (Modifier)

quel fayot ce Ro il nous met une critique du pouvoir des innocents juste maintenant comme par hasard