Les forums / Aide concours, identification personnage BD etc…

Par Ro Le 18/07/2022 - 09:23 (Modifier)
Ro

>> bernard avait écrit : >> bonjour. >> pouvez-vous me dire si cette image représente un personnage de bd connu(e) et si oui, de qui il s'agirait ? >> merci d'avance. >> bernard Cela ne me dit rien. ça ressemble plus à un dessin d'affiche publicitaire qu'à celui d'une BD (à moins qu'il s'agisse d'une affiche dans une BD). Sinon, physiquement, elle ressemble un peu à l'héroïne de Pin-up, sans plus.


Par bernard Le 18/07/2022 - 08:46 (Modifier)

bonjour. pouvez-vous me dire si cette image représente un personnage de bd connu(e) et si oui, de qui il s'agirait ? merci d'avance. bernard

Fichier joint : 5_220704_eaux_vives_1_(1)1.jpeg


Par bernard Le 17/07/2022 - 19:47 (Modifier)

bonjour. pouvez-vous me dire si cette image représente un personnage de bd connu(e) et si oui, de qui il s'agirait ? merci d'avance. bernard

Fichier joint : 5_220704_eaux_vives_1_(1).jpeg


Par steffun Le 22/03/2012 - 10:11 (Modifier)

>>>>>>>>steffun avait écrit: >>>>>>>>pouvez vous me dire qui est l'auteur de cedessin . >>>>>>>>merci a tous http://www.zimage.fr/mini/99889avatar.jpg TEXTE_ICI ce devrait etre plus visible ...


Par PAco Le 22/03/2012 - 10:08 (Modifier)
PAco

>>Miranda avait écrit: >>[Déplacé] >> >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>steffun avait écrit: >>>>>>pouvez vous me dire qui est l'auteur de cedessin . >>>>>>merci a tous >>>>>>TEXTE_ICI >>>> >>>>Bonjour, >>>> >>>>Aucune idée. >>>> >>>>Au revoir. >> >>Pas mieux. Pas moyen d'avoir l'image en plus grand ? Parce que là...


Par Miranda Le 22/03/2012 - 09:33 (Modifier)
Miranda

[Déplacé] >>Spooky avait écrit: >>>>steffun avait écrit: >>>>pouvez vous me dire qui est l'auteur de cedessin . >>>>merci a tous >>>>TEXTE_ICI >> >>Bonjour, >> >>Aucune idée. >> >>Au revoir. Pas mieux.


Par Spooky Le 22/03/2012 - 09:07 (Modifier)
Spooky

[Déplacé] >>steffun avait écrit: >>pouvez vous me dire qui est l'auteur de cedessin . >>merci a tous >>TEXTE_ICI Bonjour, Aucune idée. Au revoir.


Par steffun Le 22/03/2012 - 09:02 (Modifier)

[Déplacé] pouvez vous me dire qui est l'auteur de cedessin . merci a tous TEXTE_ICI


Par bzou Le 05/04/2010 - 21:39 (Modifier)

Merci beaucoup messieurs. C'est nickel, ça marche. Pour info, il s'agit d'une énigme d'un jeu/loisir qui s'appelle géocaching (sorte de chasse au trésor avec GPS). Encore merci.


Par Ro Le 05/04/2010 - 17:29 (Modifier)
Ro

Trop chiante cette image qui met 30 secondes ou plus à apparaitre. A. C'était la guerre des tranchées, Tardi B. Valérian, Mezières et Christin C. Autoportrait imaginaire de François Schuiten, relatif à la série Les Cités obscures mais sans lien directe avec la BD D. Autoportrait d'André Franquin issue du prologue des Idées Noires E. Autoportrait de Lewis Trondheim probablement issu de Approximativement quant au style graphique mais colorisé et assorti de lunettes qu'il n'avait pas à l'époque je crois F. Cow-boy de Goossens peut-être en lien avec La Vie d'Einstein (mais les albums de Goossens sont quasiment tous en noir et blanc) La majorité de ces dessins ne sont pas directement issues de planches de bandes dessinées mais sont plutôt des illustrations qui les accompagnent ou qui y sont simplement liées.


Par Pasukare Le 05/04/2010 - 17:15 (Modifier)
Pasukare

B : je crois que c'est "Valérian" de Mezières et Christin


Par Gaston Le 05/04/2010 - 16:38 (Modifier)
Gaston

A. C'est peut-etre 'C'était la guerre des tranchées' de Tardi. E.'Les Petits rien' de Lewis Trondheim. F.C'est du Daniel Goossens, mais je ne sais pas de quel série provient le dessin.


Par GiZeus Le 05/04/2010 - 16:05 (Modifier)

>>bzou avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >>voilà mon problème: >>j'ai cette image et il faudrait que je sache de quelle bd et quel est l'auteur de chaque personnage de cette image. >>Merci d'avance A/ me fait penser à un soldat de Tardi. Pas d'idée sur la BD, j'ai jamais lu cet auteur. A confirmer. D/ Ca vient à coup sûr des Idées Noires de Franquin. E/ Ca me fait penser à Carnet de bord de Trondheim. Pas certain de la BD mais quasiment sûr pour l'auteur. Quant au reste, j'ai pas trop d'idée Confus


Par GiZeus Le 05/04/2010 - 16:01 (Modifier)

>>Gaston avait écrit: >>>>bzou avait écrit: >>>>merci mais je ne suis quand même pas inculte et les réponses données ne me font pas rire. >>>>Merci de votre non aide. >> >>Il est ou ton image ? laisse lui le temps de charger, environ 10 ou 15 secondes Clin d


Par Gaston Le 05/04/2010 - 15:47 (Modifier)
Gaston

>>bzou avait écrit: >>merci mais je ne suis quand même pas inculte et les réponses données ne me font pas rire. >>Merci de votre non aide. Il est ou ton image ?