Les forums / Aide concours, identification personnage BD etc…

Par gridol Le 05/08/2009 - 00:45 (Modifier)

[Déplacé] 6.


Par gridol Le 05/08/2009 - 00:39 (Modifier)

[Déplacé] 1. 2. 3. 4. 5.


Par Maître Méchant Le 05/08/2009 - 00:37 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.


Par Ro Le 05/08/2009 - 00:35 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>gridol avait écrit: >>Bonjour, >> >>Pouvez vous maider svp à retrouver le nom de ces héroïnes de BD ? >> >>Merci d'avance Clin d Lesquelles ?


Par gridol Le 05/08/2009 - 00:26 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Pouvez vous maider svp à retrouver le nom de ces héroïnes de BD ? Merci d'avance Clin d


Par Jetjet Le 28/07/2009 - 14:42 (Modifier)
Jetjet

>>Django avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour, >>Je recherche désespérément la réplique d'un album d'Astérix: "Y a un gros qui pousse !" >>Les connaisseurs pourraient-ils m'indiquer l'album ? >>D'avance, un grand merci ! :: Ce serait pas dans Astérix légionnaire ?


Par Django Le 28/07/2009 - 13:45 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Je recherche désespérément la réplique d'un album d'Astérix: "Y a un gros qui pousse !" Les connaisseurs pourraient-ils m'indiquer l'album ? D'avance, un grand merci ! ::


Par Mac Arthur Le 11/06/2009 - 08:46 (Modifier)
Mac Arthur

[Déplacé] >>Caribou avait écrit: >>Bonsoir, >>Pour un jeu, je cherche à identifier cette héroïne de BD. >> >>Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter. >> A mon humble avis, il s'agit de la princesse Xena (voir image jointe).


Par sejy Le 11/06/2009 - 00:49 (Modifier)
Par Caribou Le 11/06/2009 - 00:19 (Modifier)

[Déplacé] Bonsoir, Pour un jeu, je cherche à identifier cette héroïne de BD. Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.


Par thierfred Le 03/04/2009 - 14:03 (Modifier)

[Déplacé] Pas un concours juste un jeu qui figure sur le forum d'ANATOLA un site d'énigmes super http://www.lesenigmesanatola.com/les-defis-f106/bd-oubliees-3-t8808.htm il y a quelques personnages de bd à reconnaitre et notre membre a trouvé ce moyen pour répondre Sourire Ce n'est pas le but recherché mais ne dit on pas que la fin justifie les moyens :S


Par Ro Le 01/04/2009 - 16:51 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Invité avait écrit: >>>>Ro avait écrit: >>>>>>Invité avait écrit: >>>>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>>>Invité avait écrit: >>>>>>>>>>J'ai vérifié sur google, oui c'est bien ça, merci beaucoup et pour Chéret, j'ai trouvé, c'est : Han-ra et Toroar >>>>>>>> >>>>>>>>Et le concours il est ou ? Sourire >>>>>>nulle part, pourquoi ? >>>> >>>>ben d'où te venaient ces questionnements sur ces personnages de BD ? >>>>tu as trouvé les images sur ton pc et tu t'interrogeais tout seul ? >>non, sur internet au hasard, mais il n'y avait pas leur nom Saine curiosité intellectuelle ! Sourire


Par Invité Le 01/04/2009 - 16:46 (Modifier)

[Déplacé] >>Ro avait écrit: >>>>Invité avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Invité avait écrit: >>>>>>>>J'ai vérifié sur google, oui c'est bien ça, merci beaucoup et pour Chéret, j'ai trouvé, c'est : Han-ra et Toroar >>>>>> >>>>>>Et le concours il est ou ? Sourire >>>>nulle part, pourquoi ? >> >>ben d'où te venaient ces questionnements sur ces personnages de BD ? >>tu as trouvé les images sur ton pc et tu t'interrogeais tout seul ? non, sur internet au hasard, mais il n'y avait pas leur nom


Par Ro Le 01/04/2009 - 16:45 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>Invité avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Invité avait écrit: >>>>>>J'ai vérifié sur google, oui c'est bien ça, merci beaucoup et pour Chéret, j'ai trouvé, c'est : Han-ra et Toroar >>>> >>>>Et le concours il est ou ? Sourire >>nulle part, pourquoi ? ben d'où te venaient ces questionnements sur ces personnages de BD ? tu as trouvé les images sur ton pc et tu t'interrogeais tout seul ?


Par Invité Le 01/04/2009 - 16:42 (Modifier)

[Déplacé] >>Alix avait écrit: >>>>Invité avait écrit: >>>>J'ai vérifié sur google, oui c'est bien ça, merci beaucoup et pour Chéret, j'ai trouvé, c'est : Han-ra et Toroar >> >>Et le concours il est ou ? Sourire nulle part, pourquoi ?