Les forums / Aethernam

Par Jetjet Le 13/01/2011 - 11:04 (Modifier)
Jetjet

>>Samély avait écrit: >>Et si, Spooky avait bien posé la question... AEthernam est un dyptique, avec un tome 2 que je peux déjà vous annoncer comme très mouvementé. >> >>Je t'attends donc monsieur le téméraire. Pendant que tu y es, tu devrais rejoindre ma page sur Facebook, comme cela tu aurais toutes les infos sur la BD et sur les dédicaces :-) >> >> Tu es de Metz ? Je ne suis donc pas le seul unique produit régional de qualité en Moselle donc Lunettes de soleil Ok je n'avais pas tout lu mais en tous cas j'applaudis à deux mains car je préfère les oeuvres courtes qui ont dès le départ une ligne directrice qui ne varie pas en fonction de son succès ou non (voir les mangas et leur essoufflement général au rythme des tomes) donc tu peux d'ors et déjà compter sur ma présence ! Et tu ne devrais pas mettre trop longtemps d'hésitations quant à ma présence sur ta page fb Rire En tous cas merci pour toutes les infos ! PS : Spooky ne dis pas que je suis aveugle alors que tu emets une critique sur une bd aux phylactères vides ! :S

Par Samély Le 13/01/2011 - 09:25 (Modifier)

Et si, Spooky avait bien posé la question... AEthernam est un dyptique, avec un tome 2 que je peux déjà vous annoncer comme très mouvementé. Je t'attends donc monsieur le téméraire. Pendant que tu y es, tu devrais rejoindre ma page sur Facebook, comme cela tu aurais toutes les infos sur la BD et sur les dédicaces :-) >>Jetjet avait écrit: >>Pari tenu ! Sauf imprévu il ne devrait pas y avoir de lapin de ma part ! Sourire >> >>Une bête question, votre oeuvre est prévue en combien de tomes ? Parce que Monsieur Spooky n'a pas daigné poser cette question dans votre interview ?

Par Spooky Le 13/01/2011 - 09:12 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>Une bête question, votre oeuvre est prévue en combien de tomes ? Parce que Monsieur Spooky n'a pas daigné poser cette question dans votre interview ? Change tes lunettes : [...]Samély, l'univers des Ethers pourrait être le sujet de nombreux récits, pourtant AEthernam se conclura en deux tomes seulement... Penses-tu revenir dans cet univers ultérieurement ? [...]

Par Jetjet Le 13/01/2011 - 02:26 (Modifier)
Jetjet

>>Samély avait écrit: >>Rhooooooo Il va essayer de me faire rougir Sourire >> >>Je t'attends JetJet, rallie toi à ma crinière rouge ! >> >>Et voui monsieur Morinière, s'il y a du monde j'assurerai courageusement la permanence. >> Pari tenu ! Sauf imprévu il ne devrait pas y avoir de lapin de ma part ! Sourire Une bête question, votre oeuvre est prévue en combien de tomes ? Parce que Monsieur Spooky n'a pas daigné poser cette question dans votre interview ?

Par Pasukare Le 12/01/2011 - 20:31 (Modifier)
Pasukare

>>Samély avait écrit: >>Pour Lyon, rien de prévu pour le moment, mais je n'écarte pas la possibilité, loin de là. >> Je connais un libraire super sympa à Villefranche sur Saône (Librairie les 9 mondes) qui organise de super recontres dédicaces avec ambiances et décors qui collent à la BD ! Un moment sympa pour les auteurs et les lecteurs ! Ocazou...

Par Samély Le 12/01/2011 - 20:18 (Modifier)

Rhooooooo Il va essayer de me faire rougir Sourire Je t'attends JetJet, rallie toi à ma crinière rouge ! Et voui monsieur Morinière, s'il y a du monde j'assurerai courageusement la permanence. Pour Lyon, rien de prévu pour le moment, mais je n'écarte pas la possibilité, loin de là. >>Jetjet avait écrit: >>>>Samély avait écrit: >>>>Elle sort vendredi oui, pour les téméraires comme pour les autres Sourire >>>> >>>>Et surtout, ne ratez pas le carnet de recherches parce qu'il ne figurera que dans la première édition (ça donnera l'occasion à JetJet de dire qu'en plus j'ai une jolie écriture). >>>> >>>>j'ai bien saisi le compliment JetJet... n'hésite pas à venir tout rougissant me le dire en face en dédicace. >>>> >>>> >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>>>Et bien le téméraire, si tu commençais par acheter la bd et déposer tes impressions... ? Sourire >>>>>> >>>>>>Ah la, il va falloir attendre qu'elle sorte par contre (Vendredi je crois) >> >> >>Suite à ce que je viens de lire ailleurs "Samély et moi même seront en dédicace à la Librairie Hisler BD de Metz le Samedi 15 Janvier " tu risques de rougir bien avant moi car tu risques de me croiser plus tôt que prévu étant donné que je suis de la région Sourire >> >>Dans quel créneau horaire tu seras enfin "vous" serez là dans la librairie ? héhé Sourire >> >>Comme le hasard fait parfois bien les choses ! Lunettes de soleil

Par Morinière Le 12/01/2011 - 19:14 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Dans quel créneau horaire tu seras enfin "vous" serez là dans la librairie ? héhé Sourire >> >>Ben sur son blog ca dit : >> >>"A l'occasion de la sortie de Samhain, premier tome d'Aethernam, je serai en dédicace avec Morinière à la librairie Hisler BD de Metz, de 13h à 18h." >> >>Sourire C'est bien ça chef !! Sauf que comme mon train est à 18h24, je risque pour ma part d'arrêter un chouilla plus tôt que 18h. Mais Samély pourra rester jusqu'au bout si les lecteurs sont présents.

Par Alix Le 12/01/2011 - 17:53 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Dans quel créneau horaire tu seras enfin "vous" serez là dans la librairie ? héhé Sourire Ben sur son blog ca dit : "A l'occasion de la sortie de Samhain, premier tome d'Aethernam, je serai en dédicace avec Morinière à la librairie Hisler BD de Metz, de 13h à 18h." Sourire

Par Pasukare Le 12/01/2011 - 17:50 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >> >>Suite à ce que je viens de lire ailleurs "Samély et moi même seront en dédicace à la Librairie Hisler BD de Metz le Samedi 15 Janvier " tu risques de rougir bien avant moi car tu risques de me croiser plus tôt que prévu étant donné que je suis de la région Sourire >> Et dans la région lyonnaise, il y a une tournée de prévue ?

Par Jetjet Le 12/01/2011 - 17:20 (Modifier)
Jetjet

>>Samély avait écrit: >>Elle sort vendredi oui, pour les téméraires comme pour les autres Sourire >> >>Et surtout, ne ratez pas le carnet de recherches parce qu'il ne figurera que dans la première édition (ça donnera l'occasion à JetJet de dire qu'en plus j'ai une jolie écriture). >> >>j'ai bien saisi le compliment JetJet... n'hésite pas à venir tout rougissant me le dire en face en dédicace. >> >> >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Et bien le téméraire, si tu commençais par acheter la bd et déposer tes impressions... ? Sourire >>>> >>>>Ah la, il va falloir attendre qu'elle sorte par contre (Vendredi je crois) Suite à ce que je viens de lire ailleurs "Samély et moi même seront en dédicace à la Librairie Hisler BD de Metz le Samedi 15 Janvier " tu risques de rougir bien avant moi car tu risques de me croiser plus tôt que prévu étant donné que je suis de la région Sourire Dans quel créneau horaire tu seras enfin "vous" serez là dans la librairie ? héhé Sourire Comme le hasard fait parfois bien les choses ! Lunettes de soleil

Par Samély Le 12/01/2011 - 17:08 (Modifier)

Elle sort vendredi oui, pour les téméraires comme pour les autres Sourire Et surtout, ne ratez pas le carnet de recherches parce qu'il ne figurera que dans la première édition (ça donnera l'occasion à JetJet de dire qu'en plus j'ai une jolie écriture). j'ai bien saisi le compliment JetJet... n'hésite pas à venir tout rougissant me le dire en face en dédicace. >>Alix avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>Et bien le téméraire, si tu commençais par acheter la bd et déposer tes impressions... ? Sourire >> >>Ah la, il va falloir attendre qu'elle sorte par contre (Vendredi je crois)

Par Alix Le 12/01/2011 - 16:49 (Modifier)
Alix

>>Miranda avait écrit: >>Et bien le téméraire, si tu commençais par acheter la bd et déposer tes impressions... ? Sourire Ah la, il va falloir attendre qu'elle sorte par contre (Vendredi je crois)

Par Miranda Le 12/01/2011 - 16:42 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>Samély avait écrit: >>>>Faut savoir Jetjet qu'Aurélien et moi on a tout misé sur notre physique, évidemment ;-) >>>> >>>>Quant à la grande question sur la couleur de mes cheveux, Spooky a remballé sa témérité et renoncé à vérifier. Tant pis, je testerai le tranchant de mon épée une autre fois. >>>> >>>> >>>>>>Jetjet avait écrit: >>>> >>>>>>>>Alors Spooky, Samely est une vraie rousse? Clin d >>>>>> >>>>>>Whouah le Pierig est encore plus taquin que moi ! En tous cas si elle écrit aussi bien les histoires qu'elle est jolie, j'achète sa bd les yeux fermés ! RireTire la langue >> >>Mais ma chère Samély, fallait prendre ma réplique comme un compliment ! Gêné >> >>Par contre moi je suis téméraire Sourire Et bien le téméraire, si tu commençais par acheter la bd et déposer tes impressions... ? Sourire

Par Jetjet Le 12/01/2011 - 16:31 (Modifier)
Jetjet

>>Samély avait écrit: >>Faut savoir Jetjet qu'Aurélien et moi on a tout misé sur notre physique, évidemment ;-) >> >>Quant à la grande question sur la couleur de mes cheveux, Spooky a remballé sa témérité et renoncé à vérifier. Tant pis, je testerai le tranchant de mon épée une autre fois. >> >> >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>>>Alors Spooky, Samely est une vraie rousse? Clin d >>>> >>>>Whouah le Pierig est encore plus taquin que moi ! En tous cas si elle écrit aussi bien les histoires qu'elle est jolie, j'achète sa bd les yeux fermés ! RireTire la langue Mais ma chère Samély, fallait prendre ma réplique comme un compliment ! Gêné Par contre moi je suis téméraire Sourire

Par Alix Le 12/01/2011 - 14:35 (Modifier)
Alix

>>Samély avait écrit: >>Faut savoir Jetjet qu'Aurélien et moi on a tout misé sur notre physique, évidemment ;-) >> >>Quant à la grande question sur la couleur de mes cheveux, Spooky a remballé sa témérité et renoncé à vérifier. Tant pis, je testerai le tranchant de mon épée une autre fois. Salut Samély, et merci encore à toi et Aurelien pour cette chouette interview... Quand au tranchant de ton épée, il n'aurait pu qu'ameliorer le facies de notre spooky national (meuh non Spoo, je plaisante, laaaa)