Les forums / Aethernam

Par Jetjet Le 20/01/2011 - 17:37 (Modifier)
Jetjet

>>Samély avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Samély avait écrit: >>>>>>Pffff hordes, je voulais dire hordes... ne jamais taper un message en tentant de contrôler un fou rire. >>>> >>>>Trop tard... C'est dommage, j'ai le pouvoir d'éditer et corriger les messages Sourire >> >>C'est bien le seul pouvoir qu'on te connaisse Rire >> >>(vlan) MDR !!!!!! RireRireRireRire

Par Spooky Le 20/01/2011 - 16:56 (Modifier)
Spooky

>>Samély avait écrit: >>C'est bien le seul pouvoir qu'on te connaisse Rire >> >>(vlan) T'as pas un scénario à finir ? Sourire

Par Samély Le 20/01/2011 - 16:54 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Samély avait écrit: >>>>Pffff hordes, je voulais dire hordes... ne jamais taper un message en tentant de contrôler un fou rire. >> >>Trop tard... C'est dommage, j'ai le pouvoir d'éditer et corriger les messages Sourire C'est bien le seul pouvoir qu'on te connaisse Rire (vlan)

Par Spooky Le 20/01/2011 - 16:52 (Modifier)
Spooky

>>Samély avait écrit: >>Pffff hordes, je voulais dire hordes... ne jamais taper un message en tentant de contrôler un fou rire. Trop tard... C'est dommage, j'ai le pouvoir d'éditer et corriger les messages Sourire

Par Samély Le 20/01/2011 - 16:49 (Modifier)

>>Samély avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>Mais, quelle infidele alors En colère. >>>> >>>>Oui d'ailleurs il est prévu que je la fouette prochainement. >> >>Spooky, mon tout petit... tu avais oublié que je lisais ce forum ? Rhhhoooo que c'est mignon quand tu montres tes petits crocs mon caniche Sourire >> >>Infidèle, infidèle, Alix comme tu y vas ! J'ai repoussé des hors de journalistes pour que vous ayez la toute première interview ! Pffff hordes, je voulais dire hordes... ne jamais taper un message en tentant de contrôler un fou rire.

Par Samély Le 20/01/2011 - 16:46 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Mais, quelle infidele alors En colère. >> >>Oui d'ailleurs il est prévu que je la fouette prochainement. Spooky, mon tout petit... tu avais oublié que je lisais ce forum ? Rhhhoooo que c'est mignon quand tu montres tes petits crocs mon caniche Sourire Infidèle, infidèle, Alix comme tu y vas ! J'ai repoussé des hors de journalistes pour que vous ayez la toute première interview !

Par Spooky Le 20/01/2011 - 16:44 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Mais, quelle infidele alors En colère. Oui d'ailleurs il est prévu que je la fouette prochainement.

Par Alix Le 20/01/2011 - 16:02 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>Samély a accordé une autre interview à nos camarades de Graphivore. Mais, quelle infidele alors En colère.

Par Spooky Le 20/01/2011 - 15:47 (Modifier)
Spooky

Samély a accordé une autre interview à nos camarades de Graphivore.

Par Spooky Le 19/01/2011 - 16:29 (Modifier)
Spooky

Il y avait visiblement des soucis sur ma boîte mail, vous pouvez me renvoyer vos participations, merci Sourire

Par maelle Le 17/01/2011 - 19:45 (Modifier)

je crois, ou j'espère, et au pif pour Dante! Malgré une lettre manquante et une lettre à la place d'une autre... (enfin je crois!) Clin d

Par Spooky Le 17/01/2011 - 15:30 (Modifier)
Spooky

>>roedlingen avait écrit: >>coucou tout le monde, d'abord chapeau pour l'interview que j'ai lue ce matin, [...] Merci roedlingen, on a essayé de faire quelque chose de décalé, à la fois intéressant et vivant... J'espère que malgré les menus soucis de caractères tu es sur la bonne voie ; n'hésite pas à m'envoyer un mail lorsque tu penseras avoir trouvé.

Par Samély Le 17/01/2011 - 15:20 (Modifier)

>>roedlingen avait écrit: >>coucou tout le monde, d'abord chapeau pour l'interview que j'ai lue ce matin, et je vois un concours, hop je m'y attelle et me semble qu'il y a un souci au 7 eme mot, me trompes-je. >> >>du coup j'ai rendu visite aux blogs respectifs très bien fait, çà donne envie tout çà, BDtheque fait le buzz maintenant ! >> >>ah oui, et chez nos amis de l'ether I et J semblent n'avoir pas encore été séparés n'est ce pas ? haaaa ils sont pervers ces éthers. Oui en effet il y a ce léger problème de caractère mais on retrouve facilement le contenu du dialogue. Reste à trouver la profession : j'ai donné un indice plus bas. Bonne chance !

Par roedlingen Le 17/01/2011 - 15:12 (Modifier)
roedlingen

coucou tout le monde, d'abord chapeau pour l'interview que j'ai lue ce matin, et je vois un concours, hop je m'y attelle et me semble qu'il y a un souci au 7 eme mot, me trompes-je. du coup j'ai rendu visite aux blogs respectifs très bien fait, çà donne envie tout çà, BDtheque fait le buzz maintenant ! ah oui, et chez nos amis de l'ether I et J semblent n'avoir pas encore été séparés n'est ce pas ?

Par Jetjet Le 16/01/2011 - 13:14 (Modifier)
Jetjet

>>Morinière avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> Et vive les gauchers ! >>>> >>>>Pour ça, totalement d'accord Sourire >> >>Tu vois Samély que c'est porteur de mettre des gauchers partout dans la BD. Clin d >> >>(merci à toi Jetjet (et à ton meilleurs poteau) pour la visite. En espérant maintenant que le livre te plaise ...) Bonne initiative ! Ce sera ma lecture de ce soir sans fautes ! Et à bientôt Aurélien pour d'autres dédicaces car j'ai au moins une ou deux bds en stock de toi à faire griffonner ! (sans oublier le second tome de cette belle aventure) !