Les forums / Aethernam

>>Samély avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Samély avait écrit:
>>>>>>Pffff hordes, je voulais dire hordes... ne jamais taper un message en tentant de contrôler un fou rire.
>>>>
>>>>Trop tard... C'est dommage, j'ai le pouvoir d'éditer et corriger les messages
>>
>>C'est bien le seul pouvoir qu'on te connaisse
>>
>>(vlan)
MDR !!!!!!
>>Spooky avait écrit:
>>>>Samély avait écrit:
>>>>Pffff hordes, je voulais dire hordes... ne jamais taper un message en tentant de contrôler un fou rire.
>>
>>Trop tard... C'est dommage, j'ai le pouvoir d'éditer et corriger les messages
C'est bien le seul pouvoir qu'on te connaisse
(vlan)
>>Samély avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Mais, quelle infidele alors
>>>>
>>>>Oui d'ailleurs il est prévu que je la fouette prochainement.
>>
>>Spooky, mon tout petit... tu avais oublié que je lisais ce forum ? Rhhhoooo que c'est mignon quand tu montres tes petits crocs mon caniche
>>
>>Infidèle, infidèle, Alix comme tu y vas ! J'ai repoussé des hors de journalistes pour que vous ayez la toute première interview !
Pffff hordes, je voulais dire hordes... ne jamais taper un message en tentant de contrôler un fou rire.
>>Spooky avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Mais, quelle infidele alors
>>
>>Oui d'ailleurs il est prévu que je la fouette prochainement.
Spooky, mon tout petit... tu avais oublié que je lisais ce forum ? Rhhhoooo que c'est mignon quand tu montres tes petits crocs mon caniche
Infidèle, infidèle, Alix comme tu y vas ! J'ai repoussé des hors de journalistes pour que vous ayez la toute première interview !

>>Spooky avait écrit:
>>Samély a accordé une autre interview à nos camarades de Graphivore.
Mais, quelle infidele alors
je crois, ou j'espère, et au pif pour Dante!
Malgré une lettre manquante et une lettre à la place d'une autre... (enfin je crois!)

>>roedlingen avait écrit: >>coucou tout le monde, d'abord chapeau pour l'interview que j'ai lue ce matin, [...] Merci roedlingen, on a essayé de faire quelque chose de décalé, à la fois intéressant et vivant... J'espère que malgré les menus soucis de caractères tu es sur la bonne voie ; n'hésite pas à m'envoyer un mail lorsque tu penseras avoir trouvé.
>>roedlingen avait écrit: >>coucou tout le monde, d'abord chapeau pour l'interview que j'ai lue ce matin, et je vois un concours, hop je m'y attelle et me semble qu'il y a un souci au 7 eme mot, me trompes-je. >> >>du coup j'ai rendu visite aux blogs respectifs très bien fait, çà donne envie tout çà, BDtheque fait le buzz maintenant ! >> >>ah oui, et chez nos amis de l'ether I et J semblent n'avoir pas encore été séparés n'est ce pas ? haaaa ils sont pervers ces éthers. Oui en effet il y a ce léger problème de caractère mais on retrouve facilement le contenu du dialogue. Reste à trouver la profession : j'ai donné un indice plus bas. Bonne chance !

coucou tout le monde, d'abord chapeau pour l'interview que j'ai lue ce matin, et je vois un concours, hop je m'y attelle et me semble qu'il y a un souci au 7 eme mot, me trompes-je. du coup j'ai rendu visite aux blogs respectifs très bien fait, çà donne envie tout çà, BDtheque fait le buzz maintenant ! ah oui, et chez nos amis de l'ether I et J semblent n'avoir pas encore été séparés n'est ce pas ?

>>Morinière avait écrit:
>>>>Superjé avait écrit:
>>>> Et vive les gauchers !
>>>>
>>>>Pour ça, totalement d'accord
>>
>>Tu vois Samély que c'est porteur de mettre des gauchers partout dans la BD.
>>
>>(merci à toi Jetjet (et à ton meilleurs poteau) pour la visite. En espérant maintenant que le livre te plaise ...)
Bonne initiative ! Ce sera ma lecture de ce soir sans fautes ! Et à bientôt Aurélien pour d'autres dédicaces car j'ai au moins une ou deux bds en stock de toi à faire griffonner ! (sans oublier le second tome de cette belle aventure) !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site