Les forums / Aethernam

Le sieur ne m'avait point menti ! Une suite à Uchronie(s) ? Décidément les voies éditoriales sont insaisissables !!! http://moriniere.fr/index.php?post/2011/11/22/Uchronie%28s%29-%3A-une-petite-planche Autre cycle ? Bon bref surprise Et en attendant, pourriez-vous messieurs-dames les auteurs nous redonner prestement les dates de dédicace pour le second tome d'Aethernam en décembre sur Metz siouplé ?`::

>>Chalybs avait écrit:
>>Beuh ?
>>
>>"l'utilisateur a supprimé cette video" ???
>>
>>Pas pratique pour la voir !
Aurélien l'a corrigée, elle est dispo à cette adresse.

>>Morinière avait écrit:
>>Ho beh déjà merci m'sieurs dames pour ces compliments.
>>Ensuite, parce-que je suis effectivement quelqu'un de sympathique mais de veinal, je viens évidemment faire de la promo avec une petite bande annonce made in moi même (un peu rapido, mais bon).
>>Hoplà.. j'espère que ça vous donnera envie !
>>
>>http://www.youtube.com/watch?v=dKsUGA-yVVI
youpi, y a plus longtemps à attendre

>>Morinière avait écrit: >>Ho beh déjà merci m'sieurs dames pour ces compliments. >>Ensuite, parce-que je suis effectivement quelqu'un de sympathique mais de veinal, je viens évidemment faire de la promo avec une petite bande annonce made in moi même (un peu rapido, mais bon). >>Hoplà.. j'espère que ça vous donnera envie ! >> >>http://www.youtube.com/watch?v=dKsUGA-yVVI Sympa cette BA, dommage que je n'aie pas le son là...
Ho beh déjà merci m'sieurs dames pour ces compliments. Ensuite, parce-que je suis effectivement quelqu'un de sympathique mais de veinal, je viens évidemment faire de la promo avec une petite bande annonce made in moi même (un peu rapido, mais bon). Hoplà.. j'espère que ça vous donnera envie ! http://www.youtube.com/watch?v=dKsUGA-yVVI

>>Samély avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>Alors que la sortie du tome 2 est prévue pour début novembre (a priori), Aurélien Morinière a dévoilé sur son blog la couverture du tome 2.
>>>>>>
>>>>>>Magnifique la couv'
>>>>
>>>>D'ailleurs c'était son anniv hier à Samély aussi je le resouhaite son anniv' et espère que vous ferez sa connaissance car c'est une personne aussi sympathique que drole ! Et des femmes qui ont de l'humour j'en connais peu à part ici
>>
>>
>>Merci M'sieur pour les voeux
>>
>>Voila, le mystère est levé sur la couverture de Beltane, le tome 2 d'AEthernam. Après, je pense que les préférences sont affaire de goût. Personnellement j'ai un penchant pour la couv du tome 1, mais j'aime beaucoup celle-là également.
>>
>>A bientôt pour la sortie de l'album !
A bientôt à Basse-Ham
>>Jetjet avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Alors que la sortie du tome 2 est prévue pour début novembre (a priori), Aurélien Morinière a dévoilé sur son blog la couverture du tome 2.
>>>>
>>>>Magnifique la couv'
>>
>>D'ailleurs c'était son anniv hier à Samély aussi je le resouhaite son anniv' et espère que vous ferez sa connaissance car c'est une personne aussi sympathique que drole ! Et des femmes qui ont de l'humour j'en connais peu à part ici
Merci M'sieur pour les voeux
Voila, le mystère est levé sur la couverture de Beltane, le tome 2 d'AEthernam. Après, je pense que les préférences sont affaire de goût. Personnellement j'ai un penchant pour la couv du tome 1, mais j'aime beaucoup celle-là également.
A bientôt pour la sortie de l'album !
>>Jetjet avait écrit:
>>Est un type aussi sympa que doué ! Ce n'est pas peu dire ! Le voir à l'oeuvre tout en déconnant est un moment à ne pas louper !
>>
>>Par contre Superjé je trouve la couv du 2 encore plus réussie que la première ! Elle est tout simplement magnifique !
aah ? Je sais pas, l'Ether de l'eau ne me semblait pas avoir un visage aussi "froid" et "reptilien" dans l'album, et pourtant, j'avais bien insisté lors de ma dédicace pour avoir l'éther de l'eau et pas celui de pierre
... La couverture reste jolie, mais moins je trouve que celle du tome 1.
>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Alors que la sortie du tome 2 est prévue pour début novembre (a priori), Aurélien Morinière a dévoilé sur son blog la couverture du tome 2.
>>>>
>>>>Magnifique la couv'
>>
>>D'ailleurs c'était son anniv hier à Samély aussi je le resouhaite son anniv' et espère que vous ferez sa connaissance car c'est une personne aussi sympathique que drole ! Et des femmes qui ont de l'humour j'en connais peu à part ici
Jolie couv' (mais je préférais la première)... Et je plussoie Jetjet à ce niveau là, MÊME si il faut aussi ajouter Aurélien Morinière est très sympathique aussi

>>Alix avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>>>Alors que la sortie du tome 2 est prévue pour début novembre (a priori), Aurélien Morinière a dévoilé sur son blog la couverture du tome 2.
>>>>>>>>
>>>>>>>>Magnifique la couv'
>>>>>>
>>>>>>D'ailleurs c'était son anniv hier à Samély aussi je le resouhaite son anniv' et espère que vous ferez sa connaissance car c'est une personne aussi sympathique que drole ! Et des femmes qui ont de l'humour j'en connais peu à part ici
>>>>
>>>>Ca fait toujours plaisir :p
>>
>>en fait il parlait surtout de moi...
Toi t'es drole mais trop poilue pour être une meuf

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>Alors que la sortie du tome 2 est prévue pour début novembre (a priori), Aurélien Morinière a dévoilé sur son blog la couverture du tome 2.
>>>>>>
>>>>>>Magnifique la couv'
>>>>
>>>>D'ailleurs c'était son anniv hier à Samély aussi je le resouhaite son anniv' et espère que vous ferez sa connaissance car c'est une personne aussi sympathique que drole ! Et des femmes qui ont de l'humour j'en connais peu à part ici
>>
>>Ca fait toujours plaisir :p
en fait il parlait surtout de moi...

>>Jetjet avait écrit:
>>>>
>>>>Magnifique la couv'
>>
Ca fait toujours plaisir :p

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Alors que la sortie du tome 2 est prévue pour début novembre (a priori), Aurélien Morinière a dévoilé sur son blog la couverture du tome 2.
>>
>>Magnifique la couv'
D'ailleurs c'était son anniv hier à Samély aussi je le resouhaite son anniv' et espère que vous ferez sa connaissance car c'est une personne aussi sympathique que drole ! Et des femmes qui ont de l'humour j'en connais peu à part ici
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site