Les forums / Aethernam

Par Ro Le 26/01/2011 - 14:16 (Modifier)
Ro

Et les 3 gagnants, ils avaient tous deviné qu'il était sculpteur avant ?

Par gdev Le 26/01/2011 - 14:15 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, Samély a effectué le tirage au sort. >> >>Le grand gagnant d'une aquarelle unique d'Aurélien Morinière est Philippe O. >> >>Gonzague D. et Pierre R. ont quant à eux remporté chacun une BD dédicacée et calligraphiée. Je les recontacte par mail. >> >>Bravo à eux trois, et merci à tous les participants. Sourire >> >>Note : les bonnes réponses sont sur la page du concours. Alors là, quel bonheur ! Un grand merci, par avance, à M. Morinière et Mme Samély : j'ai vraiment hâte de découvrir en détail l'histoire de Dante et des Ethers. L'univers m'a particulièrement interpellé... Et félicitations à toute l'équipe pour l'organisation de ce concours peu commun ! Spooky, juste pour information, tu as reçu combien de participations ?

Par Miranda Le 26/01/2011 - 10:46 (Modifier)
Miranda

>>Samély avait écrit: >>>>Miranda avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Voilà, Samély a effectué le tirage au sort. >>>>>> >>>>>>Le grand gagnant d'une aquarelle unique d'Aurélien Morinière est Philippe O. >>>>>> >>>>>>Gonzague D. et Pierre R. ont quant à eux remporté chacun une BD dédicacée et calligraphiée. Je les recontacte par mail. >>>>>> >>>>>>Bravo à eux trois, et merci à tous les participants. Sourire >>>>>> >>>>>>Note : les bonnes réponses sont sur la page du concours. >>>> >>>>On pourra quand même voir l'aquarelle ? >> >>Je réalise ce soir la calligraphie avec le nom Miranda et je ferai un scan de l'aquarelle. Vous pourrez ainsi la voir Sourire >> >>Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants ! Chouette, merci !

Par Samély Le 26/01/2011 - 10:29 (Modifier)

>>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Voilà, Samély a effectué le tirage au sort. >>>> >>>>Le grand gagnant d'une aquarelle unique d'Aurélien Morinière est Philippe O. >>>> >>>>Gonzague D. et Pierre R. ont quant à eux remporté chacun une BD dédicacée et calligraphiée. Je les recontacte par mail. >>>> >>>>Bravo à eux trois, et merci à tous les participants. Sourire >>>> >>>>Note : les bonnes réponses sont sur la page du concours. >> >>On pourra quand même voir l'aquarelle ? Je réalise ce soir la calligraphie avec le nom Miranda et je ferai un scan de l'aquarelle. Vous pourrez ainsi la voir Sourire Bravo à tous les participants et félicitations aux gagnants !

Par Miranda Le 26/01/2011 - 10:27 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Voilà, Samély a effectué le tirage au sort. >> >>Le grand gagnant d'une aquarelle unique d'Aurélien Morinière est Philippe O. >> >>Gonzague D. et Pierre R. ont quant à eux remporté chacun une BD dédicacée et calligraphiée. Je les recontacte par mail. >> >>Bravo à eux trois, et merci à tous les participants. Sourire >> >>Note : les bonnes réponses sont sur la page du concours. On pourra quand même voir l'aquarelle ?

Par Spooky Le 26/01/2011 - 10:21 (Modifier)
Spooky

Voilà, Samély a effectué le tirage au sort. Le grand gagnant d'une aquarelle unique d'Aurélien Morinière est Philippe O. Gonzague D. et Pierre R. ont quant à eux remporté chacun une BD dédicacée et calligraphiée. Je les recontacte par mail. Bravo à eux trois, et merci à tous les participants. Sourire Note : les bonnes réponses sont sur la page du concours.

Par Pierig Le 24/01/2011 - 16:07 (Modifier)
Pierig

>>Ro avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>gdev avait écrit: >>>>>>Fait ! Ouf ! >>>> >>>>Bien reçu. >>>>J'en profite pour vous dire à tous que j'ai répondu à chaque participant. Si vous n'avez pas eu de mail de ma part, c'est que votre participation ne m'est pas parvenue. >> >>Je viens d'écrire. Pareil Sourire

Par Ro Le 24/01/2011 - 14:28 (Modifier)
Ro

>>Spooky avait écrit: >>>>gdev avait écrit: >>>>Fait ! Ouf ! >> >>Bien reçu. >>J'en profite pour vous dire à tous que j'ai répondu à chaque participant. Si vous n'avez pas eu de mail de ma part, c'est que votre participation ne m'est pas parvenue. Je viens d'écrire.

Par Spooky Le 24/01/2011 - 14:10 (Modifier)
Spooky

>>gdev avait écrit: >>Fait ! Ouf ! Bien reçu. J'en profite pour vous dire à tous que j'ai répondu à chaque participant. Si vous n'avez pas eu de mail de ma part, c'est que votre participation ne m'est pas parvenue.

Par gdev Le 24/01/2011 - 13:55 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Allez hop, deux grosses journées pour terminer le phosphore et m'envoyer vos participations les gens Sourire Fait ! Ouf !

Par Spooky Le 23/01/2011 - 15:55 (Modifier)
Spooky

Allez hop, deux grosses journées pour terminer le phosphore et m'envoyer vos participations les gens Sourire

Par Spooky Le 20/01/2011 - 21:41 (Modifier)
Spooky

>>Superjé avait écrit: >>strictement impossible avec la personne de spooky, ça !:S Je me vengerai en live. Bon, vous participez au concours les gens ? Il reste encore 5 jours pour résoudre l'énigme et trouver l'ancien métier de Dante Sourire

Par Superjé Le 20/01/2011 - 21:40 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Samély avait écrit: >>>>>>C'est bien le seul pouvoir qu'on te connaisse Rire >>>>>> >>>>>>(vlan) >>>> >>>>T'as pas un scénario à finir ? Sourire >> >>ça c'est pas gentil ! strictement impossible avec la personne de spooky, ça !:S

Par Spooky Le 20/01/2011 - 20:49 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>ça c'est pas gentil ! Je t'avais connu avec plus de répartie que cela. Visiblement Samély a vu juste il ne te reste plus que le pouvoir d'éditer les messages Sourire Je me vengerai en live. Sourire

Par Jetjet Le 20/01/2011 - 17:38 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>>>Samély avait écrit: >>>>C'est bien le seul pouvoir qu'on te connaisse Rire >>>> >>>>(vlan) >> >>T'as pas un scénario à finir ? Sourire ça c'est pas gentil ! Je t'avais connu avec plus de répartie que cela. Visiblement Samély a vu juste il ne te reste plus que le pouvoir d'éditer les messages Sourire