Les forums / Aethernam

Par Superjé Le 15/01/2011 - 00:18 (Modifier)

c'est tordu comme concours, si j'ai le temps et le courage je jetterais un œil...mais le gagnant aura du mérite... Sinon, l'information inutile, pour Morinière, j'ai eu ta cousine (bon éloignée quand même), comme documentaliste au C.D.I. de mon collège, c'est elle qui m'a fait découvrir tes BDs (ah bah j'avais prévenu c'est inutile) Rire

Par Samély Le 14/01/2011 - 16:59 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>M'en fous moi pas besoin de casse têtes ni de me casser la tête, demain j'aurais ma dédicace ET en plus un gros bisou sur la joue (ou ailleurs si elle veut) de la scénariste Sourire Heu... il me semblait qu'à l'origine tu devais venir me faire un compliment face à face. Tu me semble bien confiant dans l'effet que fera don compliment Sourire

Par Jetjet Le 14/01/2011 - 15:18 (Modifier)
Jetjet

>>Pasukare avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé. >>>>>>La seconde question n'est là que pour départager ceux qui auront trouvé la bonne réponse à la première. Inspirez-vous de l'indice donné ci-dessous par Samély et tentez d'échafauder une réponse. Même si vous n'avez pas la réponse juste, vous pouvez en être très proche. Sourire >>>>>> >>>>>>Mail à spooky@bdtheque.com >>>>>> >>>>>>Bon casse-tête Sourire >>>> >>>>M'en fous moi pas besoin de casse têtes ni de me casser la tête, demain j'aurais ma dédicace ET en plus un gros bisou sur la joue (ou ailleurs si elle veut) de la scénariste Sourire >> >>faut vous faire prendre en photo et la mettre sur le site ! Moi ça me déplairait pas mais ça ne va pas faire une bonne pub pour la bd de Samély Sourire

Par Spooky Le 14/01/2011 - 15:04 (Modifier)
Spooky

>>Jetjet avait écrit: >>M'en fous moi pas besoin de casse têtes ni de me casser la tête, demain j'aurais ma dédicace ET en plus un gros bisou sur la joue (ou ailleurs si elle veut) de la scénariste Sourire Mais tu n'auras pas le dessin original Sourire

Par Pasukare Le 14/01/2011 - 14:59 (Modifier)
Pasukare

>>Jetjet avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé. >>>>La seconde question n'est là que pour départager ceux qui auront trouvé la bonne réponse à la première. Inspirez-vous de l'indice donné ci-dessous par Samély et tentez d'échafauder une réponse. Même si vous n'avez pas la réponse juste, vous pouvez en être très proche. Sourire >>>> >>>>Mail à spooky@bdtheque.com >>>> >>>>Bon casse-tête Sourire >> >>M'en fous moi pas besoin de casse têtes ni de me casser la tête, demain j'aurais ma dédicace ET en plus un gros bisou sur la joue (ou ailleurs si elle veut) de la scénariste Sourire faut vous faire prendre en photo et la mettre sur le site !

Par Jetjet Le 14/01/2011 - 14:56 (Modifier)
Jetjet

>>Spooky avait écrit: >>Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé. >>La seconde question n'est là que pour départager ceux qui auront trouvé la bonne réponse à la première. Inspirez-vous de l'indice donné ci-dessous par Samély et tentez d'échafauder une réponse. Même si vous n'avez pas la réponse juste, vous pouvez en être très proche. Sourire >> >>Mail à spooky@bdtheque.com >> >>Bon casse-tête Sourire M'en fous moi pas besoin de casse têtes ni de me casser la tête, demain j'aurais ma dédicace ET en plus un gros bisou sur la joue (ou ailleurs si elle veut) de la scénariste Sourire

Par Pasukare Le 14/01/2011 - 14:46 (Modifier)
Pasukare

me reste plus qu'à me pencher sur la profession...

Par Spooky Le 14/01/2011 - 14:35 (Modifier)
Par Samély Le 14/01/2011 - 14:18 (Modifier)

Je vois que nous avons des questeurs talentueux :-) Nous allons vous bichonner pour le prix... nous sommes déjà en train de travailler dessus. >>Miranda avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé. >>>> >>>>Mail à spooky@bdtheque.com >>>> >>>>Bon casse-tête Sourire >> >>Trouvé, il manque donc une lettre au 6ème mot de la bulle la + à gauche.

Par Miranda Le 14/01/2011 - 12:50 (Modifier)
Miranda

>>Spooky avait écrit: >>Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé. >> >>Mail à spooky@bdtheque.com >> >>Bon casse-tête Sourire Trouvé, il manque donc une lettre au 6ème mot de la bulle la + à gauche.

Par Spooky Le 14/01/2011 - 12:39 (Modifier)
Spooky

Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé. La seconde question n'est là que pour départager ceux qui auront trouvé la bonne réponse à la première. Inspirez-vous de l'indice donné ci-dessous par Samély et tentez d'échafauder une réponse. Même si vous n'avez pas la réponse juste, vous pouvez en être très proche. Sourire Mail à spooky@bdtheque.com Bon casse-tête Sourire

Par Alix Le 14/01/2011 - 12:37 (Modifier)
Alix

>>Spooky avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Dites, a priori l'equipe de BDT, y compris le webmaster, peut jouer ou pas ? Gêné Rire >> >>Oui, je suis le seul exclu. Sourire OUAISSSSS

Par Spooky Le 14/01/2011 - 12:31 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Dites, a priori l'equipe de BDT, y compris le webmaster, peut jouer ou pas ? Gêné Rire Oui, je suis le seul exclu. Sourire

Par Alix Le 14/01/2011 - 12:29 (Modifier)
Alix

Dites, a priori l'equipe de BDT, y compris le webmaster, peut jouer ou pas ? Gêné Rire

Par PAco Le 14/01/2011 - 12:03 (Modifier)
PAco

>>PAco avait écrit: >>>>Samély avait écrit: >>>>La profession du héros... soit de l'imagination et tu fais une proposition. Au début du tome 1, on voit qu'il travaille dans un entrepôt, mais ce n'est évidemment pas sa profession d'origine, celle d'avant le drame. Il a perdu l'inspiration... >>>> >>>>(sinon fouille dans le bouquin, cherche bien...) >> >>ba le truc c'est que j'ai pas la BD... donc forcement ça aide pas :p Sommeil Bon ça me gonfle... trouvé une autre grille, mais c'est vraiment trop dur à reconnaitre comme symboles et ce que je trouve ne veux rien dire ^^ Bonne chance aux autres joueurs, je lâche l'affaire !