Les forums / Aethernam
c'est tordu comme concours, si j'ai le temps et le courage je jetterais un œil...mais le gagnant aura du mérite...
Sinon, l'information inutile, pour Morinière, j'ai eu ta cousine (bon éloignée quand même), comme documentaliste au C.D.I. de mon collège, c'est elle qui m'a fait découvrir tes BDs (ah bah j'avais prévenu c'est inutile)
>>Jetjet avait écrit:
>>M'en fous moi pas besoin de casse têtes ni de me casser la tête, demain j'aurais ma dédicace ET en plus un gros bisou sur la joue (ou ailleurs si elle veut) de la scénariste
Heu... il me semblait qu'à l'origine tu devais venir me faire un compliment face à face. Tu me semble bien confiant dans l'effet que fera don compliment

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé.
>>>>>>La seconde question n'est là que pour départager ceux qui auront trouvé la bonne réponse à la première. Inspirez-vous de l'indice donné ci-dessous par Samély et tentez d'échafauder une réponse. Même si vous n'avez pas la réponse juste, vous pouvez en être très proche.
>>>>>>
>>>>>>Mail à spooky@bdtheque.com
>>>>>>
>>>>>>Bon casse-tête
>>>>
>>>>M'en fous moi pas besoin de casse têtes ni de me casser la tête, demain j'aurais ma dédicace ET en plus un gros bisou sur la joue (ou ailleurs si elle veut) de la scénariste
>>
>>faut vous faire prendre en photo et la mettre sur le site !
Moi ça me déplairait pas mais ça ne va pas faire une bonne pub pour la bd de Samély

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé.
>>>>La seconde question n'est là que pour départager ceux qui auront trouvé la bonne réponse à la première. Inspirez-vous de l'indice donné ci-dessous par Samély et tentez d'échafauder une réponse. Même si vous n'avez pas la réponse juste, vous pouvez en être très proche.
>>>>
>>>>Mail à spooky@bdtheque.com
>>>>
>>>>Bon casse-tête
>>
>>M'en fous moi pas besoin de casse têtes ni de me casser la tête, demain j'aurais ma dédicace ET en plus un gros bisou sur la joue (ou ailleurs si elle veut) de la scénariste
faut vous faire prendre en photo et la mettre sur le site !

>>Spooky avait écrit:
>>Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé.
>>La seconde question n'est là que pour départager ceux qui auront trouvé la bonne réponse à la première. Inspirez-vous de l'indice donné ci-dessous par Samély et tentez d'échafauder une réponse. Même si vous n'avez pas la réponse juste, vous pouvez en être très proche.
>>
>>Mail à spooky@bdtheque.com
>>
>>Bon casse-tête
M'en fous moi pas besoin de casse têtes ni de me casser la tête, demain j'aurais ma dédicace ET en plus un gros bisou sur la joue (ou ailleurs si elle veut) de la scénariste
Je vois que nous avons des questeurs talentueux :-)
Nous allons vous bichonner pour le prix... nous sommes déjà en train de travailler dessus.
>>Miranda avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé.
>>>>
>>>>Mail à spooky@bdtheque.com
>>>>
>>>>Bon casse-tête
>>
>>Trouvé, il manque donc une lettre au 6ème mot de la bulle la + à gauche.

>>Spooky avait écrit:
>>Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé.
>>
>>Mail à spooky@bdtheque.com
>>
>>Bon casse-tête
Trouvé, il manque donc une lettre au 6ème mot de la bulle la + à gauche.

Ceux qui pensent avoir trouvé, n'oubliez pas de m'envoyer la retranscription complète (il y a une lettre manquante dans le texte, mais cela devrait tout de même être possible), accompagné du prénom ou pseudo auquel vous souhaitez voir votre dessin ou album dédicacé.
La seconde question n'est là que pour départager ceux qui auront trouvé la bonne réponse à la première. Inspirez-vous de l'indice donné ci-dessous par Samély et tentez d'échafauder une réponse. Même si vous n'avez pas la réponse juste, vous pouvez en être très proche.
Mail à spooky@bdtheque.com
Bon casse-tête

>>PAco avait écrit:
>>>>Samély avait écrit:
>>>>La profession du héros... soit de l'imagination et tu fais une proposition. Au début du tome 1, on voit qu'il travaille dans un entrepôt, mais ce n'est évidemment pas sa profession d'origine, celle d'avant le drame. Il a perdu l'inspiration...
>>>>
>>>>(sinon fouille dans le bouquin, cherche bien...)
>>
>>ba le truc c'est que j'ai pas la BD... donc forcement ça aide pas :p
Bon ça me gonfle... trouvé une autre grille, mais c'est vraiment trop dur à reconnaitre comme symboles et ce que je trouve ne veux rien dire ^^
Bonne chance aux autres joueurs, je lâche l'affaire !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site