Les forums / Aethernam

Par Samély Le 12/01/2011 - 14:25 (Modifier)

Faut savoir Jetjet qu'Aurélien et moi on a tout misé sur notre physique, évidemment ;-) Quant à la grande question sur la couleur de mes cheveux, Spooky a remballé sa témérité et renoncé à vérifier. Tant pis, je testerai le tranchant de mon épée une autre fois. >>Jetjet avait écrit: >>>>Alors Spooky, Samely est une vraie rousse? Clin d >> >>Whouah le Pierig est encore plus taquin que moi ! En tous cas si elle écrit aussi bien les histoires qu'elle est jolie, j'achète sa bd les yeux fermés ! RireTire la langue

Par Superjé Le 12/01/2011 - 14:04 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>En tous cas si elle écrit aussi bien les histoires qu'elle est jolie, j'achète sa bd les yeux fermés ! Rire >> >>Cette phrase pourrait signifier le contraire de ce que tu veux dire, si on reflechit bien Clin d surtout si il n'ouvre pas les yeux pour la lireRire

Par Alix Le 12/01/2011 - 12:47 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>En tous cas si elle écrit aussi bien les histoires qu'elle est jolie, j'achète sa bd les yeux fermés ! Rire Cette phrase pourrait signifier le contraire de ce que tu veux dire, si on reflechit bien Clin d

Par Jetjet Le 12/01/2011 - 12:46 (Modifier)
Jetjet

>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Nous avons donc publié l'interview de Samély et Aurélien Morinière. Merci à eux, ce fut un grand moment. >>>>Restez à l'écoute, il va y avoir d'autres surprises autour de cette BD... >> >>Alors Spooky, Samely est une vraie rousse? Clin d Whouah le Pierig est encore plus taquin que moi ! En tous cas si elle écrit aussi bien les histoires qu'elle est jolie, j'achète sa bd les yeux fermés ! Rire

Par Alix Le 12/01/2011 - 12:30 (Modifier)
Alix

>>pierig avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Nous avons donc publié l'interview de Samély et Aurélien Morinière. Merci à eux, ce fut un grand moment. >>>>Restez à l'écoute, il va y avoir d'autres surprises autour de cette BD... >> >>Alors Spooky, Samely est une vraie rousse? Clin d Ah ben si elle passe nous lire, elle va etre ravie que c'est la seule chose qui ressort de cette interview Rire

Par Pierig Le 12/01/2011 - 11:39 (Modifier)
Pierig

>>Spooky avait écrit: >>Nous avons donc publié l'interview de Samély et Aurélien Morinière. Merci à eux, ce fut un grand moment. >>Restez à l'écoute, il va y avoir d'autres surprises autour de cette BD... Alors Spooky, Samely est une vraie rousse? Clin d

Par Alix Le 12/01/2011 - 09:32 (Modifier)
Alix

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Nous avons donc publié l'interview de Samély et Aurélien Morinière. Merci à eux, ce fut un grand moment. >>>>Restez à l'écoute, il va y avoir d'autres surprises autour de cette BD... >> >>Une interview que je conseille à tous, tant elle est agréable à lire. Franchement, jetez-y un oeil !!! :: :: :: Ouais, elle est chouette...

Par Mac Arthur Le 12/01/2011 - 09:18 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Nous avons donc publié l'interview de Samély et Aurélien Morinière. Merci à eux, ce fut un grand moment. >>Restez à l'écoute, il va y avoir d'autres surprises autour de cette BD... Une interview que je conseille à tous, tant elle est agréable à lire. Franchement, jetez-y un oeil !!! :: :: ::

Par Spooky Le 12/01/2011 - 09:17 (Modifier)
Spooky

Nous avons donc publié l'interview de Samély et Aurélien Morinière. Merci à eux, ce fut un grand moment. Restez à l'écoute, il va y avoir d'autres surprises autour de cette BD...

Par Samély Le 16/11/2010 - 13:12 (Modifier)

La couverture donne un avant-goût et nous avons laissé filtré quelques images sur nos blogs au fur et à mesure de l'avancement du projet. La sortie est prévue le 14 janvier mais d'ici là nous montrerons encore quelque images à ceux qui sont sages (ou pas) :-) Samély >>Spooky avait écrit: >>Ca a l'air bien cette nouvelle série chez EP... >>Aurélien Morinière en parle sur son blog. >> >>Sur le site de la scénariste également, Samély, l'accroche donne envie. >> >>SourireSourire

Par Spooky Le 16/11/2010 - 10:54 (Modifier)
Spooky

Ca a l'air bien cette nouvelle série chez EP... Aurélien Morinière en parle sur son blog. Sur le site de la scénariste également, Samély, l'accroche donne envie.