Les forums / Aethernam
Faut savoir Jetjet qu'Aurélien et moi on a tout misé sur notre physique, évidemment ;-)
Quant à la grande question sur la couleur de mes cheveux, Spooky a remballé sa témérité et renoncé à vérifier. Tant pis, je testerai le tranchant de mon épée une autre fois.
>>Jetjet avait écrit:
>>>>Alors Spooky, Samely est une vraie rousse?
>>
>>Whouah le Pierig est encore plus taquin que moi ! En tous cas si elle écrit aussi bien les histoires qu'elle est jolie, j'achète sa bd les yeux fermés !
>>Alix avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>En tous cas si elle écrit aussi bien les histoires qu'elle est jolie, j'achète sa bd les yeux fermés !
>>
>>Cette phrase pourrait signifier le contraire de ce que tu veux dire, si on reflechit bien
surtout si il n'ouvre pas les yeux pour la lire

>>pierig avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Nous avons donc publié l'interview de Samély et Aurélien Morinière. Merci à eux, ce fut un grand moment.
>>>>Restez à l'écoute, il va y avoir d'autres surprises autour de cette BD...
>>
>>Alors Spooky, Samely est une vraie rousse?
Whouah le Pierig est encore plus taquin que moi ! En tous cas si elle écrit aussi bien les histoires qu'elle est jolie, j'achète sa bd les yeux fermés !

>>pierig avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Nous avons donc publié l'interview de Samély et Aurélien Morinière. Merci à eux, ce fut un grand moment.
>>>>Restez à l'écoute, il va y avoir d'autres surprises autour de cette BD...
>>
>>Alors Spooky, Samely est une vraie rousse?
Ah ben si elle passe nous lire, elle va etre ravie que c'est la seule chose qui ressort de cette interview

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Nous avons donc publié l'interview de Samély et Aurélien Morinière. Merci à eux, ce fut un grand moment. >>>>Restez à l'écoute, il va y avoir d'autres surprises autour de cette BD... >> >>Une interview que je conseille à tous, tant elle est agréable à lire. Franchement, jetez-y un oeil !!! :: :: :: Ouais, elle est chouette...

>>Spooky avait écrit: >>Nous avons donc publié l'interview de Samély et Aurélien Morinière. Merci à eux, ce fut un grand moment. >>Restez à l'écoute, il va y avoir d'autres surprises autour de cette BD... Une interview que je conseille à tous, tant elle est agréable à lire. Franchement, jetez-y un oeil !!! :: :: ::
La couverture donne un avant-goût et nous avons laissé filtré quelques images sur nos blogs au fur et à mesure de l'avancement du projet.
La sortie est prévue le 14 janvier mais d'ici là nous montrerons encore quelque images à ceux qui sont sages (ou pas) :-)
Samély
>>Spooky avait écrit:
>>Ca a l'air bien cette nouvelle série chez EP...
>>Aurélien Morinière en parle sur son blog.
>>
>>Sur le site de la scénariste également, Samély, l'accroche donne envie.
>>
>>

Ca a l'air bien cette nouvelle série chez EP...
Aurélien Morinière en parle sur son blog.
Sur le site de la scénariste également, Samély, l'accroche donne envie.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site