Les forums / Aethernam

Par Pasukare Le 16/01/2011 - 13:10 (Modifier)
Pasukare

>>Morinière avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>> Et vive les gauchers ! >>>> >>>>Pour ça, totalement d'accord Sourire >> >>Tu vois Samély que c'est porteur de mettre des gauchers partout dans la BD. Clin d >> >>(merci à toi Jetjet (et à ton meilleurs poteau) pour la visite. En espérant maintenant que le livre te plaise ...) Rhaaa, moi aussi je veux une séance de dédicace !! Dès que vous mettez les pieds dans la région lyonnaise, il faut me le dire :S

Par Morinière Le 16/01/2011 - 13:04 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >> Et vive les gauchers ! >> >>Pour ça, totalement d'accord Sourire Tu vois Samély que c'est porteur de mettre des gauchers partout dans la BD. Clin d (merci à toi Jetjet (et à ton meilleurs poteau) pour la visite. En espérant maintenant que le livre te plaise ...)

Par Superjé Le 16/01/2011 - 12:58 (Modifier)

Et vive les gauchers ! Pour ça, totalement d'accord Sourire

Par Jetjet Le 16/01/2011 - 12:53 (Modifier)
Jetjet

>>Samély avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>>>Spooky avait écrit: >>>>>>>>Samély avait écrit: >>>>>>>>Jetjet est venu à la dédicace... la preuve en image : >>>>>> >>>>>>C'est qui le quatrième larron ? Sourire >>>> >>>>heu...et d'ailleurs c'est lequel jetjet ? et plus important, a-t-il osé dire son compliment Sourire ? >> >>Jetjet c'est celui qui est à ma droite. >> >>Alors pour le compliment, ça avait tellement l'air d'un compliment qu'il a cru bon de préciser que c'était ça son compliment. Rire >> >>Mais il a quand même eu sa dédicace. Jetjet c'est le personnage bouffi de bonheur d'avoir fait une belle rencontre avec deux artistes talentueux et super souriants ! Il en a profité pour repartir avec un joli dessin, de beaux souvenirs et également David Boring qu'il cherchait déjà depuis quelques temps et sous le charme de Samély !!! Merci et rdv pour le tome 2 qui sera rapidement disponible ! Et vive les gauchers !

Par Samély Le 16/01/2011 - 12:23 (Modifier)

Morinière a réalisé le dessin original pour le premier prix du concours et je peux vous dire que j'ai bien envie de le garder pour moi ! Il ne me manque plus, pour finaliser la calligraphique que le nom du gagnant, son signe astrologique et son ascendant, sa pointure de chaussure, son dessert préféré, le nom de son premier animal de compagnie, son... heu... quoi Spooky ? Ha, juste le nom ? Bon OK.

Par Pasukare Le 16/01/2011 - 11:59 (Modifier)
Pasukare

>>Samély avait écrit: >>Jetjet est venu à la dédicace... la preuve en image : >> >> >> >> >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>>>Heu... il me semblait qu'à l'origine tu devais venir me faire un compliment face à face. Tu me semble bien confiant dans l'effet que fera don compliment Sourire >>>> >>>>Je ne suis confiant en rien sur l'effet escompté très chère !!! Je n'ai pas cette prétention !!! Sourire sympa la photo, merci Sourire

Par Samély Le 16/01/2011 - 11:29 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Samély avait écrit: >>>>Jetjet est venu à la dédicace... la preuve en image : >> >>C'est qui le quatrième larron ? Sourire Le meilleur ami de Jetjet, un gars très sympa d'ailleurs.

Par Samély Le 16/01/2011 - 11:25 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>>>Samély avait écrit: >>>>>>Jetjet est venu à la dédicace... la preuve en image : >>>> >>>>C'est qui le quatrième larron ? Sourire >> >>heu...et d'ailleurs c'est lequel jetjet ? et plus important, a-t-il osé dire son compliment Sourire ? Jetjet c'est celui qui est à ma droite. Alors pour le compliment, ça avait tellement l'air d'un compliment qu'il a cru bon de préciser que c'était ça son compliment. Rire Mais il a quand même eu sa dédicace.

Par Superjé Le 16/01/2011 - 10:23 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Samély avait écrit: >>>>Jetjet est venu à la dédicace... la preuve en image : >> >>C'est qui le quatrième larron ? Sourire heu...et d'ailleurs c'est lequel jetjet ? et plus important, a-t-il osé dire son compliment Sourire ?

Par Spooky Le 16/01/2011 - 10:16 (Modifier)
Spooky

>>Samély avait écrit: >>Jetjet est venu à la dédicace... la preuve en image : C'est qui le quatrième larron ? Sourire

Par Samély Le 16/01/2011 - 10:13 (Modifier)

Jetjet est venu à la dédicace... la preuve en image : >>Jetjet avait écrit: >>>>Heu... il me semblait qu'à l'origine tu devais venir me faire un compliment face à face. Tu me semble bien confiant dans l'effet que fera don compliment Sourire >> >>Je ne suis confiant en rien sur l'effet escompté très chère !!! Je n'ai pas cette prétention !!! Sourire

Par Superjé Le 15/01/2011 - 20:07 (Modifier)

>>Moriniere avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>c'est tordu comme concours, si j'ai le temps et le courage je jetterais un œil...mais le gagnant aura du mérite... >>>> >>>> >>>> >>>>Sinon, l'information inutile, pour Morinière, j'ai eu ta cousine (bon éloignée quand même), comme documentaliste au C.D.I. de mon collège, c'est elle qui m'a fait découvrir tes BDs (ah bah j'avais prévenu c'est inutile) Rire >> >>Alors des cousines j'en ai quelques unes et ne les voyant pas toutes bien souvent je ne sais pas forcément ce qu'elles font. Tu n'as pas un indice ? (son prénom ça marcherait bien ^_^) heu non, je l'ai toujours appelé Madame ou Mlle Morinière, mais elle travaille à Thouars et je crois qu'elle habite à Poitiers...

Par Moriniere Le 15/01/2011 - 19:58 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>c'est tordu comme concours, si j'ai le temps et le courage je jetterais un œil...mais le gagnant aura du mérite... >> >> >> >>Sinon, l'information inutile, pour Morinière, j'ai eu ta cousine (bon éloignée quand même), comme documentaliste au C.D.I. de mon collège, c'est elle qui m'a fait découvrir tes BDs (ah bah j'avais prévenu c'est inutile) Rire Alors des cousines j'en ai quelques unes et ne les voyant pas toutes bien souvent je ne sais pas forcément ce qu'elles font. Tu n'as pas un indice ? (son prénom ça marcherait bien ^_^)

Par Pasukare Le 15/01/2011 - 13:47 (Modifier)
Pasukare

participation envoyée !

Par Jetjet Le 15/01/2011 - 01:04 (Modifier)
Jetjet

>>Samély avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >> >>>>M'en fous moi pas besoin de casse têtes ni de me casser la tête, demain j'aurais ma dédicace ET en plus un gros bisou sur la joue (ou ailleurs si elle veut) de la scénariste Sourire >> >>Heu... il me semblait qu'à l'origine tu devais venir me faire un compliment face à face. Tu me semble bien confiant dans l'effet que fera don compliment Sourire Je ne suis confiant en rien sur l'effet escompté très chère !!! Je n'ai pas cette prétention !!! Sourire