Les forums / Aethernam
>>Jetjet avait écrit:
>>>>Morinière avait écrit:
>>>>Salut tous.
>>>>Jetjet, pour Metz, c'es prévu début Janvier. je crois qu'il s'agit du 7 à la librairie Hisler.
>>>>Quand à Paris, pas évident. Je pense qu'il faudra compter sur le salon du livre de Paris.
>>>>Et oui, Pour Uchronie(s), c'est en court, ça sortira avant la fin 2012 (pour le début de la trilogie qui m'incombe).
>>
>>Merci Aurélien, tu fouetteras Samély qui m'a dit le mois passé que ce serait encore cette année en décembre !
>>
>>Dommage que tu ne passes pas en février par chez nous car il y aura aussi Peter Hook en concert dans le coin !
Initialement nous pensions venir en décembre mais cela n'a pas été possible. Alors nous avons sauté sur la première date de janvier. Nous serons le 7 à Metz, chez Hisler BD. Et je pense que les 6 et 7 nous hanterons les bars de Metz

>>Morinière avait écrit:
>>Salut tous.
>>Jetjet, pour Metz, c'es prévu début Janvier. je crois qu'il s'agit du 7 à la librairie Hisler.
>>Quand à Paris, pas évident. Je pense qu'il faudra compter sur le salon du livre de Paris.
>>Et oui, Pour Uchronie(s), c'est en court, ça sortira avant la fin 2012 (pour le début de la trilogie qui m'incombe).
Merci Aurélien, tu fouetteras Samély qui m'a dit le mois passé que ce serait encore cette année en décembre !
Dommage que tu ne passes pas en février par chez nous car il y aura aussi Peter Hook en concert dans le coin !
Salut tous. Jetjet, pour Metz, c'es prévu début Janvier. je crois qu'il s'agit du 7 à la librairie Hisler. Quand à Paris, pas évident. Je pense qu'il faudra compter sur le salon du livre de Paris. Et oui, Pour Uchronie(s), c'est en court, ça sortira avant la fin 2012 (pour le début de la trilogie qui m'incombe).

>>Spooky avait écrit:
>>>>gdev avait écrit:
>>>>Bon, il faut vraiment que je me trouve un exemplaire, que je relise le tome 1 puis que je me lance dans ce nouvel opus... puis, si j'ai bien compris, que je complète l'avis mon avis...
>>>>Mais j'hésite quant au bon timing..., quiite à attendre, autant que je puisse me faire dédicacer l'album...
>>
>>Hum je ne suis pas sûr que les deux auteurs soient sur Paris prochainement...
Ouais ben vive la Province pour une fois !

>>gdev avait écrit:
>>Bon, il faut vraiment que je me trouve un exemplaire, que je relise le tome 1 puis que je me lance dans ce nouvel opus... puis, si j'ai bien compris, que je complète l'avis mon avis...
>>Mais j'hésite quant au bon timing..., quiite à attendre, autant que je puisse me faire dédicacer l'album...
Hum je ne suis pas sûr que les deux auteurs soient sur Paris prochainement...
>>Spooky avait écrit:
>>>>gdev avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Tiens, personne n' alu le tome 2 à part moi ? (ok, je n'ai pas mis à jour mon avis...)
>>>>
>>>>Moi, perso, j'ai du mal à le trouver dans les librairies. Deux Fnac et 1 Virgin... qui ne l'ont pas en magasin... C'est quand même fou, c'histoire. Je leur ai demandé d'en commander mais j'ai plus le temps d'y aller...
>>>>Bon alors, ca donne quoi, ce tome 2 ?
>>
>>J'ai bien aimé... Il me faudrait une relecture pour mettre à jour mon avis et être plus précis.
Bon, il faut vraiment que je me trouve un exemplaire, que je relise le tome 1 puis que je me lance dans ce nouvel opus... puis, si j'ai bien compris, que je complète l'avis mon avis...
Mais j'hésite quant au bon timing..., quiite à attendre, autant que je puisse me faire dédicacer l'album...

>>gdev avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>Tiens, personne n' alu le tome 2 à part moi ? (ok, je n'ai pas mis à jour mon avis...)
>>
>>Moi, perso, j'ai du mal à le trouver dans les librairies. Deux Fnac et 1 Virgin... qui ne l'ont pas en magasin... C'est quand même fou, c'histoire. Je leur ai demandé d'en commander mais j'ai plus le temps d'y aller...
>>Bon alors, ca donne quoi, ce tome 2 ?
J'ai bien aimé... Il me faudrait une relecture pour mettre à jour mon avis et être plus précis.
>>Spooky avait écrit: >>Tiens, personne n' alu le tome 2 à part moi ? (ok, je n'ai pas mis à jour mon avis...) Moi, perso, j'ai du mal à le trouver dans les librairies. Deux Fnac et 1 Virgin... qui ne l'ont pas en magasin... C'est quand même fou, c'histoire. Je leur ai demandé d'en commander mais j'ai plus le temps d'y aller... Bon alors, ca donne quoi, ce tome 2 ?

>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Le sieur ne m'avait point menti ! Une suite à Uchronie(s) ? Décidément les voies éditoriales sont insaisissables !!!
>>>>
>>>>http://moriniere.fr/index.php?post/2011/11/22/Uchronie%28s%29-%3A-une-petite-planche
>>>>
>>>>Autre cycle ? Bon bref surprise
>>
>>
>>Je l'avais annoncé, il y a quelques mois, et je me suis fait traiter d'affabulateur ... Mais la surprise sera encore plus grande.
Je le savais également mais tenais ma langue moi

>>Jetjet avait écrit:
>>Le sieur ne m'avait point menti ! Une suite à Uchronie(s) ? Décidément les voies éditoriales sont insaisissables !!!
>>
>>http://moriniere.fr/index.php?post/2011/11/22/Uchronie%28s%29-%3A-une-petite-planche
>>
>>Autre cycle ? Bon bref surprise
Je l'avais annoncé, il y a quelques mois, et je me suis fait traiter d'affabulateur ... Mais la surprise sera encore plus grande.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site