Les forums / [Turf] La Nef Des Fous, Gribouillis, Le magasin Sexuel...

Par fanfan Le 27/04/2009 - 17:12 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ralala mais cte bande de gronul, meme pas encore lu la fin de la Nef, pffff Tire la langue >> >>Clin d Ben moi je viens juste d'acheter le 7 tomes d'un coup ce week end à Vannes. Cela fait 10 ans que je me dis que je doit la commencer.


Par Spooky Le 27/04/2009 - 17:08 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Ralala mais cte bande de gronul, meme pas encore lu la fin de la Nef, pffff Tire la langue Ben il nous manque Steril pour nous redonner envie...


Par Alix Le 27/04/2009 - 17:04 (Modifier)
Alix

Ralala mais cte bande de gronul, meme pas encore lu la fin de la Nef, pffff Tire la langue Clin d


Par iannick Le 27/04/2009 - 16:59 (Modifier)
iannick

>>Alix avait écrit: >>Bon sinon personne a lu ce dernier tome pour en parler avec moi, bouhouuu Pleure Bin non, faudra patienter jusqu'à ce que je procure la série à moitié prix à la prochaine réderie d'Amiens c'est à dire en Octobre... RireClin d


Par Miranda Le 27/04/2009 - 16:54 (Modifier)
Miranda

>>Alix avait écrit: >>Bon sinon personne a lu ce dernier tome pour en parler avec moi, bouhouuu Pleure Même pas lu le tome 2 encore :S


Par Spooky Le 27/04/2009 - 16:41 (Modifier)
Spooky

>>Alix avait écrit: >>Bon sinon personne a lu ce dernier tome pour en parler avec moi, bouhouuu Pleure Non Sourire


Par Alix Le 27/04/2009 - 16:39 (Modifier)
Alix

Bon sinon personne a lu ce dernier tome pour en parler avec moi, bouhouuu Pleure


Par Alix Le 27/04/2009 - 10:10 (Modifier)
Alix

>>GiZeus avait écrit: >>Waou remonter un topic vieux de plus de 2 ans c'est fort quand même. Je ne sais pas comment ça se passe sur ce forum mais sur d'autres forums ça mérite un ban (ouep on m'a pas sonné mais je trouve ça bizarre) >> >>si ce forum accepte de telles pratiques ( ;-) ) alors :: Ben, c'est quoi cette histoire... jamais entendu parler de telles pratiques moi Donc une fois qu'on commence a parler d'une serie BD, apres deux ans PAF, fini, on peut plus en parler ? Meme si la serie dure 15 ans ? C'est pas pratique dis donc Sourire


Par Ro Le 27/04/2009 - 09:39 (Modifier)
Ro

>>GiZeus avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Voila, je viens de relire tous les tomes de la nef des fous dans la foulee, dont le dernier. Alors, vous en pensez quoi de ce dernier tome ? >>>> >>>>Je le trouve satisfaisant... la narration est un peu rapide (surtout comparé aux deux tomes precedents), et certaines choses y semblent un peu expediées... mais la fin me plait, les reponses me conviennent Sourire >> >>Waou remonter un topic vieux de plus de 2 ans c'est fort quand même. Je ne sais pas comment ça se passe sur ce forum mais sur d'autres forums ça mérite un ban (ouep on m'a pas sonné mais je trouve ça bizarre) >> >>si ce forum accepte de telles pratiques ( ;-) ) alors :: Non, on n'accepte pas ça ! En colère. Alix, je ne sais pas qui tu es, mais la modération de ce site est dans l'obligation de te bannir temporairement de ce forum ! Au coin, le bonnet d'âne sur la tête, pendant 6 heures et privé de goûter ! En colère.


Par GiZeus Le 27/04/2009 - 00:10 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Voila, je viens de relire tous les tomes de la nef des fous dans la foulee, dont le dernier. Alors, vous en pensez quoi de ce dernier tome ? >> >>Je le trouve satisfaisant... la narration est un peu rapide (surtout comparé aux deux tomes precedents), et certaines choses y semblent un peu expediées... mais la fin me plait, les reponses me conviennent Sourire Waou remonter un topic vieux de plus de 2 ans c'est fort quand même. Je ne sais pas comment ça se passe sur ce forum mais sur d'autres forums ça mérite un ban (ouep on m'a pas sonné mais je trouve ça bizarre) si ce forum accepte de telles pratiques ( ;-) ) alors ::


Par Alix Le 26/04/2009 - 19:50 (Modifier)
Alix

Voila, je viens de relire tous les tomes de la nef des fous dans la foulee, dont le dernier. Alors, vous en pensez quoi de ce dernier tome ? Je le trouve satisfaisant... la narration est un peu rapide (surtout comparé aux deux tomes precedents), et certaines choses y semblent un peu expediées... mais la fin me plait, les reponses me conviennent Sourire


Par Calimeranne Le 27/01/2009 - 13:59 (Modifier)
Calimeranne

>>Alix avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Enfin la fin ! >> >>Et tu trouves pas que le souffé est un peu retombé ? Je trouve que c'est le souci avec ces series qui mettent 15 ans a se terminer. Le temps que la fin arrive, on est passé à autre chose... C'est une super nouvelle ! Personnellement je suis toute excitée à l'idée que le dernier tome sorte, mais c'est vrai que j'ai découvert cette série il y a seulement deux ou trois ans, donc pour moi le souffle n'est pas encore retombé. Par contre je n'aime pas trop la couverture qui est très différente des autres.


Par Alix Le 27/01/2009 - 12:08 (Modifier)
Alix

>>Altaïr avait écrit: >>Enfin la fin ! Et tu trouves pas que le souffé est un peu retombé ? Je trouve que c'est le souci avec ces series qui mettent 15 ans a se terminer. Le temps que la fin arrive, on est passé à autre chose...


Par Altaïr Le 27/01/2009 - 12:05 (Modifier)

Enfin la fin !


Par Alix Le 26/01/2009 - 23:23 (Modifier)
Alix

Le 7eme et dernier tome de La Nef des fous est prevu pour le 18 fevrier ! Youpi ! Allez donc sur le site Delcourt pour voir la couv, des planches, lire le resumé etc... http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/la_nef_des_fous_7_terminus