Les forums / [Turf] La Nef Des Fous, Gribouillis, Le magasin Sexuel...

Par Alix Le 10/11/2004 - 13:38 (Modifier)
Alix

Vu sur le site de Turf, à propos du prochain tome de la Nef: Infos au 30 octobre 2004 14. C'est le nombre de planches à dessiner qu'il reste à Turf pour finir le tome 5 de la Nef des Fous. Fin des planches prévues fin décembre. Turf cherche des idées pour la couverture.


Par Kael le Maudit Le 10/10/2004 - 16:17 (Modifier)

ce hors série ne semble pas etre du tout un truc pour se faire du fric. Turf aurait pu faire la suite de la nef plutot que ce HS et il aurait certainement gagné plus d'argent ainsi... Je pense qu'il a plutot fait ça pour faire une sorte de récréation. maintenant, ce hors série me semble quand meme reservé aux fans de la série, les simples amateurs trouveront ça un peu creux.


Par Alix Le 10/10/2004 - 13:31 (Modifier)
Alix

>>Guillaume.M avait écrit: >>Je voudrais savoir si le hors série de La nef des fous vaut le coup d'être acheté : apporte-t-il vraiment qqch ? >>Merci d'avance.Bisou Oui moi aussi ca m'interesse tient. Les quelques avis qui en parlent ont l'air plutot contre, extraits: Tony Ross: "Si je devais tout de même faire un petit, tout petit reproche à Turf, je dirais que "Le petit roy" reste assez commercial et n'apporte pas grand chose, sinon rien à "la nef des fous"." redg: "Par contre il ne faut pas acheter le T0 (le petit roy) si vous n'êtes pas méga fan ! Parce que pour moi c'est pareil qu'un T13 de XIII ! Du foutage de gueule relié et cartonné !" Par contre Granck dit: "Ne vous arrêtez pas au premier et surtout ne loupez pas le hors série Le petit Roy. Bref que du bonheur sur cette série" Partagé donc...


Par Guillaume.M Le 10/10/2004 - 13:27 (Modifier)
Guillaume.M

Je voudrais savoir si le hors série de La nef des fous vaut le coup d'être acheté : apporte-t-il vraiment qqch ? Merci d'avance.Bisou


Par Alix Le 08/10/2004 - 14:31 (Modifier)
Alix

Vu sur le site officiel de Turf: Du Turf en librairie le 27 octobre ? Oui, pour la sortie du tome 2 des Fables de La Fontaine, un album collectif dans lequel Turf a illustré Les Deux Coqs. Deux planches sont d'ailleurs visibles sur le site. L'album sera vendu 12,50 € . Les planches en question: Hop Hop Zouli Sourire


Par Alix Le 15/09/2004 - 14:12 (Modifier)
Alix

MAJ sur le site officiel: "26 planches du nouvel album sont dessinées. Turf avoue dessiner les différentes séquences dans le désordre : certaines planches situées à la fin de l'album sont finies." Voila, passionnant ce que je raconte moi o_O


Par Ro Le 16/06/2004 - 19:43 (Modifier)
Ro

La Nef des Fous, c'est bien prévu en 21 tomes, non ? :S PS : j'déconne ! Clin d


Par Alix Le 16/06/2004 - 19:20 (Modifier)
Alix

Des nouvelles du tome 5, trouvées sur le site officiel de le Nef: Et 2 de plus ! Turf a dessiné 2 nouvelles planches. Elles composent la séquence d'introduction de 5 planches en début d'album. Ca avance pas vite Triste


Par Guillaume.M Le 07/06/2004 - 22:14 (Modifier)
Guillaume.M

merci. Tu ne te répètes pas: j'avais pas compris ça comme ça.Confus


Par Ro Le 07/06/2004 - 22:05 (Modifier)
Ro

Parce que l'histoire n'est pas terminée (j'ai l'impression de me répéter) : il y en aura donc un autre, de coffret.


Par Guillaume.M Le 07/06/2004 - 21:46 (Modifier)
Guillaume.M

Est-ce que qqn peut me dire pourquoi sur le coffret de la nef des fous, il y a marqué 1ère partie ????? comprend pasConfus


Par Guillaume.M Le 04/06/2004 - 12:03 (Modifier)
Guillaume.M

Merci bien Ro.Sourire


Par Ro Le 04/06/2004 - 12:01 (Modifier)
Ro

Il n'y a aucun cycle dans cette série : l'histoire est encore en cours.


Par Guillaume.M Le 04/06/2004 - 11:57 (Modifier)
Guillaume.M

Les 3 1er tomes de La nef des fous sont une sorte de 1er cycle ou est-ce que les 4 tomes sont un seul et même cycle ? Merci d'avance pour la réponseSourire


Par Alix Le 27/05/2004 - 22:48 (Modifier)
Alix

Vu sur le site officiel de la Nef: "Turf a dessiné 3 planches supplémentaires de la Nef des Fous en un mois. C'est une planche de moins que ses objectifs, mais l'album est en bonne voie. A noter qu'il a enfin dessiné la première planche de l'album." Bref ca nous en dit pas long sur la date de parution quoi.... grmbl