Les forums / [Turf] La Nef Des Fous, Gribouillis, Le magasin Sexuel...

Par Tigrou Le 05/05/2005 - 22:42 (Modifier)

La série ne se finira pas au tome 6 comme c'est annoncé sur le site de Delcourt... Turf a prévu d'en faire 7 (pour le moment Sourire)


Par Alix Le 05/05/2005 - 13:31 (Modifier)
Alix

Turf sera en dédicaces pendant un mois, les dates sont: ~ 05/05 : Album Bercy - Paris. ~ 06/05 : Univers BD - Paris IIIième. ~ 07/05 : Temps Libre - Paris XVIIIième ~ 12/05 : BD Fugue Café Bordeaux. ~ 13/05 : Terres de Légendes - Toulouse. ~ 14/05 : Bachi Bouzouk - Pau. ~ 20/05 : 9ème Quai - Annecy ~ 21/05 : Apostrophe - Lausanne (Suisse). ~ 02/06 : Folle Image - Lille. ~ 03/06 : Slumberland - Bruxelles. ~ 04/06 : Forbidden Zone - Bruxelles


Par Sagera Le 04/05/2005 - 22:10 (Modifier)

hier soir tiens... c'est un album de liaison. on suit la trajectoire du roi lors de son retour chez lui, on voit le fou rechercher sa princesse, les deux policiers se dépétrer de la mouise, l'étrange architecte de la nef, passer le relais à ses machines chéries, sans toutefois voir turf, s'attarder vraiment sur toutes ces situations. d'où mon sentiment, que ce tome 5 est un tome d'entre deux, de liaison... je pense que le prochain tome, sera un peu plus dense, qu'il nous laissera moins en suspend. mais cela dit, turf est toujours au top. j'ai refermé l'album, avec à nouveau l'impression que cette série, est vraiment une perle. un incontournable de la bd moderne.


Par miya Le 04/05/2005 - 19:25 (Modifier)

il est sortie je l'ai .... pas encore lu


Par Alix Le 04/05/2005 - 19:13 (Modifier)
Alix

Il est sorti au fait ce tome 5? Kkun l'a lu? ca donne quoi? Sourire


Par Alix Le 03/03/2005 - 13:54 (Modifier)
Alix

>>Ro avait écrit: >>Ben la couv définitive est nettement mieux que le premier essai !! A mon avis le 1er essai ete refusé pour cause de jambes nues ecartées en 1er plan, ca colle moyen avec l'image de la serie quand meme, ca fait plus racolage a la Soleil Sourire


Par Steril Le 03/03/2005 - 13:50 (Modifier)

extrait du forum du site de Turf: "La couv refusée fera finalement l'objet d'un XL ou d'un poster chez Forbidden Zone. Un deuxième projet qui devait représenter le Roy marchant sur un puzzle en train de s'effondrer a été refusé aussi car jugé trop glauque (mais Turf garde l'idée pour faire la couv du TT de chez Folle Image) L'idée de la couv, ce sera finalement le roy qui fait un puzzle par terre dans son salon. Vivement les visuels." Je verrais bien ce deuxième projet refusé... le glauque, en général, ça me plait Sourire


Par Ro Le 03/03/2005 - 13:42 (Modifier)
Ro

Ben la couv définitive est nettement mieux que le premier essai !!


Par Alix Le 03/03/2005 - 13:26 (Modifier)
Alix

Hop, un mini-site sur le 5eme tome de la Nef des fous, avec plein plein de choses interessantes ! Comme on dit: youpi. Couv definitive:


Par Où sont les toilettes ? Le 21/02/2005 - 20:41 (Modifier)

>>Steril avait écrit: >> >> >>Comme annoncé, le T5 sortira en avril. Les 5 premières planches en prépub ICI >> >>Les 5 suivantes (plus tard) LA Chouette ! Sourire Débouchez le Champomy, je paie ma tournée de Savane de Brossart aux BDThèqueurs qui teindron bientôt cet album dans leurs mains fébriles ! BisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisouBisou Si toutefois il n'y a pas de retards suplémentiares ! En colère.En colère.


Par Steril Le 21/02/2005 - 16:43 (Modifier)

Comme annoncé, le T5 sortira en avril. Les 5 premières planches en prépub ICI Les 5 suivantes (plus tard) LA


Par Bozieux Le 20/12/2004 - 17:44 (Modifier)

Hep hep hep, des nouvelles du tome 5 de la Nef, trouvée sur le site officiel de Turf! "Avril 2005. C'est la première date officielle annoncée par Delcourt pour la sortie du tome 5 de la Nef des Fous. Il semble que Turf veuille boucler la série en 7 tomes et non plus en 6 comme prévu." Et dans cette interview de Turf, on peut voir deux planches de ce fameux tome 5!! Les planches en question: Planche 1 Planche 2 Bon certes la qualité est pas fameuseSourire


Par Où sont les toilettes ? Le 19/11/2004 - 18:36 (Modifier)

Turf cherche des idées pour sa couverture ????? On peut lui écrire où pour lui soumettres nos idées ????? Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil


Par Où sont les toilettes ? Le 13/11/2004 - 23:43 (Modifier)

Euh, attendre jusqu'en décembre je veux bien mais vu les prévisions lancées au début de ce débat ( on parlait d'une sortie en Mars 2004, on y croyait, c'était le bon temps de l'insousciance ^^ ) j'ai un léger doute qui peine à disparaitre ! Enfin bon, on va croiser les doigts, parce que c'est si rare de trouver une bédé qui ne mérite pas de se faire rageusement mettre en pièce à coups de katana en hurlant " Whaaaaaaaaaaa, j'ai racqué 10 euros pour rien, je vais incendier la FNAC " ( eh oui, j'ai l'air gentil comme ça mais je suis un grand violent refoulé Lunettes de soleilLunettes de soleilLunettes de soleil) P.S, j'espère que persone ne me prend au sérieux, hein ! J'ai jamais 10 euros en poche ! PleurePleurePleurePleure


Par Sagera Le 10/11/2004 - 19:15 (Modifier)

>>Guillaume.M avait écrit: >>Je voudrais savoir si le hors série de La nef des fous vaut le coup d'être acheté : apporte-t-il vraiment qqch ? >>Merci d'avance.Bisou ce h.s a été une bonne surprise pour moi. Je suis toujours réticent sur le principe des ces h.s. Mais celui de la nef, m'a amusé, interessé et en fin de compte, je n'ai pas regretté mon achat.