Les forums / [Turf] La Nef Des Fous, Gribouillis, Le magasin Sexuel...

Par Jetjet Le 22/03/2011 - 12:31 (Modifier)
Jetjet

... et l'ai vite reposé. C'est moi ou Turf s'est pas cassé le troufignon pour les dessins comme les couleurs ? ça me semblait à l'évidence tout sauf attirant.... dommage.


Par Jetjet Le 17/03/2011 - 18:07 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Je suis en France mais si j'étais en U.K, je peux vous dire que je sauterais sur tous les comics en cours !!! D'ailleurs plus de news du Batman alternatif d'Azzarello par chez toi ? >> >>Ben j'en lis pas mal... je suis en train de me refaire l'integrale de Ex Machina la Sourire >> >>Par contre je n'ai pas entendu parler de ce Batman... tu en sais plus ? Il faut que je retrouve mes sources... il y avait un magnifique dessin qui trainait sur le net. ça se rapproche de ça : http://dc.wikia.com/wiki/Batman:_I,_Joker qui m'est inédit mais m'intéresse également. C'est dans le même genre d'idées Sourire


Par Alix Le 17/03/2011 - 15:09 (Modifier)
Alix

>>Jetjet avait écrit: >>Je suis en France mais si j'étais en U.K, je peux vous dire que je sauterais sur tous les comics en cours !!! D'ailleurs plus de news du Batman alternatif d'Azzarello par chez toi ? Ben j'en lis pas mal... je suis en train de me refaire l'integrale de Ex Machina la Sourire Par contre je n'ai pas entendu parler de ce Batman... tu en sais plus ?


Par Jetjet Le 16/03/2011 - 15:03 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Je suis surpris par le faible nombre d'avis sur Magasin Sexuel... personne d'autre n'a lu ? >> >>Je suis en Angleterre, mais si j'etais en France, je peux vous dire que j'aurais lu cet album le jour de sa sortie Sourire Je suis en France mais si j'étais en U.K, je peux vous dire que je sauterais sur tous les comics en cours !!! D'ailleurs plus de news du Batman alternatif d'Azzarello par chez toi ?


Par Mac Arthur Le 16/03/2011 - 13:11 (Modifier)
Mac Arthur

>>Alix avait écrit: >>Je suis surpris par le faible nombre d'avis sur Magasin Sexuel... personne d'autre n'a lu ? >> >>Je suis en Angleterre, mais si j'etais en France, je peux vous dire que j'aurais lu cet album le jour de sa sortie Sourire Il est sur ma pile des "trucs à lire", mais alors que j'étais enthousiaste avant l'achat, le rapide survol que j'en ai fait m'a un peu refroidi. Le point de départ me fait vraiment trop penser à un film comme "le chocolat" (avec J. Binoche) et les personnages me semblent souvent avoir la même attitude. En clair, ça m'emballe moyen, moyen maintenant. Mais je le lirai quand même... en espérant être surpris dans le bon sens.


Par Alix Le 16/03/2011 - 13:02 (Modifier)
Alix

Je suis surpris par le faible nombre d'avis sur Magasin Sexuel... personne d'autre n'a lu ? Je suis en Angleterre, mais si j'etais en France, je peux vous dire que j'aurais lu cet album le jour de sa sortie Sourire


Par Superjé Le 01/03/2011 - 20:12 (Modifier)

>>Alix iPad avait écrit: >>Ben qu'est ce qui t'empêche de lire la fin de la nef ? Sourire A la médiathèque, ils ont que les 4 premiers tomes... J'ai déjà tellement de truc à acheter en priorité que la nef Triste


Par Alix iPad Le 01/03/2011 - 19:47 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>>>Alix iPad avait écrit: >>>>>>Superjé avait écrit: >>>>>>vous savez combien il y aura de tome pour magasin sexuel ? >>>> >>>>Lu sur l'excellent site de Turf (voir lien plus bas) : >>>> >>>>"Cet album fera 64 pages et constituera la première partie d'un dyptique." >> >>Merci...bon j'aimerais bien lire la fin de la nef, mais cette nouvelle série à l'air sympa Ben qu'est ce qui t'empêche de lire la fin de la nef ? Sourire


Par Superjé Le 01/03/2011 - 19:45 (Modifier)

>>Alix iPad avait écrit: >>>>Superjé avait écrit: >>>>vous savez combien il y aura de tome pour magasin sexuel ? >> >>Lu sur l'excellent site de Turf (voir lien plus bas) : >> >>"Cet album fera 64 pages et constituera la première partie d'un dyptique." Merci...bon j'aimerais bien lire la fin de la nef, mais cette nouvelle série à l'air sympa


Par Alix iPad Le 01/03/2011 - 19:32 (Modifier)

>>Superjé avait écrit: >>vous savez combien il y aura de tome pour magasin sexuel ? Lu sur l'excellent site de Turf (voir lien plus bas) : "Cet album fera 64 pages et constituera la première partie d'un dyptique."


Par Superjé Le 01/03/2011 - 19:27 (Modifier)

vous savez combien il y aura de tome pour magasin sexuel ?


Par Miranda Le 28/02/2011 - 10:41 (Modifier)
Miranda

J - 2 :S


Par Alix Le 23/02/2011 - 17:07 (Modifier)
Alix

>>Alix avait écrit: >>Ah ben y a plein d'info et des planches de son prochain album sur son nouveau site officiel (rubrique Actus) : http://www.manufacturf.com/ >> >>Ca s'appelle "Le magasin Sexuel", et la sortie est prevue pour mars/avril 2011 !!!! Sortie dans une semaine (le 2 mars) ! Yahoo ! La fiche sur le site Delcourt : http://www.editions-delcourt.fr/catalogue/bd/magasin_sexuel_1


Par Jetjet Le 07/02/2011 - 18:06 (Modifier)
Jetjet

>>Miranda avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>>>> >>>> >>>>En somme c'est comme pour les histoires de coeur ! Gêné >> >>oui et comme pour la vaisselle Rire et toutes autres taches ménagères oui Sourire


Par Miranda Le 07/02/2011 - 17:43 (Modifier)
Miranda

>>Jetjet avait écrit: >>>>>>>>>> >> >>En somme c'est comme pour les histoires de coeur ! Gêné oui et comme pour la vaisselle Rire