Les forums / Noms de personnages BD pour bébé ?

Par bigmac Le 09/03/2010 - 14:55 (Modifier)

kaori...

Par GiZeus Le 09/03/2010 - 14:50 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>Pour une fille, il y a "Nausicaa" qui est pas mal ! Sourire Dans le même genre y'a Akira, Végéta, Piccolo... pour un garçon. Ou encore Bulma, Lunch, etc pour les filles Rire (j'imagine plus tard les enfants d'Alix traquant sans relâche les personnes de bdthèque pour les remercier chaleureusement des bons conseils prodigués à leur pater Rire )

Par iannick Le 09/03/2010 - 14:46 (Modifier)
iannick

Pour une fille, il y a "Nausicaa" qui est pas mal ! Sourire

Par iannick Le 09/03/2010 - 14:37 (Modifier)
iannick

>>GiZeus avait écrit: >>>>Altaïr avait écrit: >>>>Notre ainée a failli s'appeler Laureline Sourire >> >>Ah ben moi je ne peux plus supporter ce prénom. Un traumatisme lointain... Pour ma part, c'est le prénom Isabelle que je déteste, ça n'a rien à voir avec la bd. Un traumatisme lointain... Pleure

Par Mac Arthur Le 09/03/2010 - 14:31 (Modifier)
Mac Arthur

Si c'est un garçon, tu peux toujours lui donner Wayne comme premier prénom, et Bruce comme deuxième Sourire Sinon, mes chats s'appellent Garfield, Broussaille et Casse-noisettes ... mais je sais pas si ça peut convenir Gêné (remarque que casse-noisettes, pour une fille, ça convient souvent très bien)

Par GiZeus Le 09/03/2010 - 14:21 (Modifier)

>>Altaïr avait écrit: >>Notre ainée a failli s'appeler Laureline Sourire Ah ben moi je ne peux plus supporter ce prénom. Un traumatisme lointain... Sinon je crois que certaines personnes avaient tenté d'appeler leurs enfants Thorgal mais comme ça n'avait pas une origine historique ça avait été refusé. Du coup les enfants se sont appelés Jean-Barnabé, Marie-Eustache ou encore Théophile Rire (non la dernière partie c'est pas vrai, enfin j'espère) Mais tu peux toujours enter tenter Eusèbe, ou Aaricia si c'est une fille Clin d

Par iannick Le 09/03/2010 - 14:12 (Modifier)
iannick

Il y a Kran, Conan, Percevan, etc... pour les garçons. Et, Druuna, Barbarella, Cixi, etc... pour les filles... ... RireClin d

Par Altaïr Le 09/03/2010 - 13:46 (Modifier)

Notre ainée a failli s'appeler Laureline Sourire

Par Ro Le 09/03/2010 - 13:34 (Modifier)
Ro

>>Alix avait écrit: >>J’entends souvent parler de gros fans de BD qui nomment leur progéniture d’après un personnage de BD… Vous avez des exemples à partager ? Vous connaissez de tels gens ? Sourire >> >>Et si vous en faisiez autant (encore faut-il que madame soit d’accord !), vous choisiriez quoi comme prénom ? Pelisse pour une fille ? Rahan pour un garçon ? Rire >> >>(ben oui la date approche en ce qui nous concerne, alors un 2eme prénom en clin d’œil à une BD, ça serait rigolo) Ah ben il y a eu plein de Laureline et de Jolan par exemple. En ce qui nous concerne, nous avons choisi Aliénor et Aymeric, mais pas spécialement en pensant aux BDs. Sourire

Par Alix Le 09/03/2010 - 13:31 (Modifier)
Alix

J’entends souvent parler de gros fans de BD qui nomment leur progéniture d’après un personnage de BD… Vous avez des exemples à partager ? Vous connaissez de tels gens ? Sourire Et si vous en faisiez autant (encore faut-il que madame soit d’accord !), vous choisiriez quoi comme prénom ? Pelisse pour une fille ? Rahan pour un garçon ? Rire (ben oui la date approche en ce qui nous concerne, alors un 2eme prénom en clin d’œil à une BD, ça serait rigolo)