Les forums / Noms de personnages BD pour bébé ?
Héhé... ouais, Nausicaä, ça le fait bien... c'est un beau prénom qui va très bien à des petits bouts pleins de vie et de caractère... ça correspond pile poil à la mienne... le seul truc barjot en revanche, c'est la première fois qu'on a vu une lettre au nom de Nausicaä Brunschwig, on s'est dit que visuellement, ça allait en affoler plus d'un.
Quant à Némo, il vit très bien le fait de n'être personne, ça laisse de la place pour devenir quelqu'un

>>Casou avait écrit:
>>Bon, moi, j'ai bien une idée de prénom pour une fille mais je le garde pour moi.
>>Bon allez, je vous aide, c'est dans la rubrique immanquable, bd jeunesse, et c'est culte.
>>
>>Non, c'est pas Toto l'ornithorynque...
>>
Il y a encore eu une Lou ! de née dans notre village, en février.
Bon, moi, j'ai bien une idée de prénom pour une fille mais je le garde pour moi.
Bon allez, je vous aide, c'est dans la rubrique immanquable, bd jeunesse, et c'est culte.
Non, c'est pas Toto l'ornithorynque...
Mais comme je pense ne pas vouloir d'enfants, je vous le révèle...
Contradictoire le garçon, inst'it...
Gorgor Bey pour un garçon, c'est bien, mais il faut livrer la masse avec des pointes avec...
Nemo??? = Celui qui n'a pas de nom? ...
Nos enfants s'appellent Némo (pas à cause du poisson rouge, mais à cause de la cause qui fait que le poisson rouge s'appelle Némo) et Nausicaä

>>iannick avait écrit:
>>Pour un prénom masculin, il y a "Angus", le neuneu d'Agence Barbare...
Et aussi du guitariste d' AC/DC ! ::

>>GiZeus avait écrit:
>>>>iannick avait écrit:
>>>>Pour une fille, il y a "Nausicaa" qui est pas mal !
>>
>>Dans le même genre y'a Akira, Végéta, Piccolo... pour un garçon.
>>Ou encore Bulma, Lunch, etc pour les filles
>>
>>(j'imagine plus tard les enfants d'Alix traquant sans relâche les personnes de bdthèque pour les remercier chaleureusement des bons conseils prodigués à leur pater
)
Pour Akira, j'aurais tendance à croire que c'est un prénom féminin un peu comme Alix...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site