Les forums / Noms de personnages BD pour bébé ?

Par luc Brunschwig Le 09/03/2010 - 18:26 (Modifier)

Héhé... ouais, Nausicaä, ça le fait bien... c'est un beau prénom qui va très bien à des petits bouts pleins de vie et de caractère... ça correspond pile poil à la mienne... le seul truc barjot en revanche, c'est la première fois qu'on a vu une lettre au nom de Nausicaä Brunschwig, on s'est dit que visuellement, ça allait en affoler plus d'un. Quant à Némo, il vit très bien le fait de n'être personne, ça laisse de la place pour devenir quelqu'un Lunettes de soleil

Par Ro Le 09/03/2010 - 17:25 (Modifier)
Ro

>>Casou avait écrit: >>Bon, moi, j'ai bien une idée de prénom pour une fille mais je le garde pour moi. Clin d >>Bon allez, je vous aide, c'est dans la rubrique immanquable, bd jeunesse, et c'est culte. >> >>Non, c'est pas Toto l'ornithorynque... En colère. >> Il y a encore eu une Lou ! de née dans notre village, en février.

Par Alix Le 09/03/2010 - 16:48 (Modifier)
Alix

Merci pour toutes vos idées ! Je dois avouer que j'aime bien Nausicaä... on vient de regarder l'anime en plus, et on a bien aimé Sourire

Par Alix Le 09/03/2010 - 16:47 (Modifier)
Alix

>>Casou avait écrit: >>Bon, moi, j'ai bien une idée de prénom pour une fille mais je le garde pour moi. Clin d >>Bon allez, je vous aide, c'est dans la rubrique immanquable, bd jeunesse, et c'est culte. Daisy ? Rire

Par Casou Le 09/03/2010 - 16:38 (Modifier)

Bon, moi, j'ai bien une idée de prénom pour une fille mais je le garde pour moi. Clin d Bon allez, je vous aide, c'est dans la rubrique immanquable, bd jeunesse, et c'est culte. Non, c'est pas Toto l'ornithorynque... En colère. Mais comme je pense ne pas vouloir d'enfants, je vous le révèle... Contradictoire le garçon, inst'it...

Par Casou Le 09/03/2010 - 16:35 (Modifier)

Gorgor Bey pour un garçon, c'est bien, mais il faut livrer la masse avec des pointes avec... Rire Nemo??? = Celui qui n'a pas de nom? ...

Par Maître Méchant Le 09/03/2010 - 16:20 (Modifier)

Message supprimé sur demande du posteur.

Par luc Brunschwig Le 09/03/2010 - 16:17 (Modifier)

Nos enfants s'appellent Némo (pas à cause du poisson rouge, mais à cause de la cause qui fait que le poisson rouge s'appelle Némo) et Nausicaä

Par iannick Le 09/03/2010 - 15:40 (Modifier)
iannick

Il y a "Véra", l'héroïne de El Niño que j'aime beaucoup... Gêné

Par iannick Le 09/03/2010 - 15:23 (Modifier)
iannick

>>GiZeus avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Pour Akira, j'aurais tendance à croire que c'est un prénom féminin un peu comme Alix... >> >>Mmmm un prénom (pour) androgyne, c'est bien ça? >>Rire Clin d Bah, s'il a été irradié comme dans le monde où évolue Akira, ça se pourrait... RireClin d

Par iannick Le 09/03/2010 - 15:17 (Modifier)
iannick

>>iannick avait écrit: >>Pour un prénom masculin, il y a "Angus", le neuneu d'Agence Barbare... Gêné Et aussi du guitariste d' AC/DC ! ::

Par GiZeus Le 09/03/2010 - 15:13 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>Pour Akira, j'aurais tendance à croire que c'est un prénom féminin un peu comme Alix... Mmmm un prénom (pour) androgyne, c'est bien ça? Rire Clin d

Par iannick Le 09/03/2010 - 15:07 (Modifier)
iannick

Pour un prénom masculin, il y a "Angus", le neuneu d'Agence Barbare... Gêné

Par iannick Le 09/03/2010 - 14:58 (Modifier)
iannick

>>GiZeus avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >>>>Pour une fille, il y a "Nausicaa" qui est pas mal ! Sourire >> >>Dans le même genre y'a Akira, Végéta, Piccolo... pour un garçon. >>Ou encore Bulma, Lunch, etc pour les filles Rire >> >>(j'imagine plus tard les enfants d'Alix traquant sans relâche les personnes de bdthèque pour les remercier chaleureusement des bons conseils prodigués à leur pater Rire ) Pour Akira, j'aurais tendance à croire que c'est un prénom féminin un peu comme Alix...

Par Mac Arthur Le 09/03/2010 - 14:58 (Modifier)
Mac Arthur

Porco Rosso D'accord, je sors Gêné