Les forums / [RECHERCHE BD]

Par Enclume Le 06/03/2004 - 11:26 (Modifier)

...tu peux l'avoir sur Fnac.fr


Par ThePatrick Le 06/03/2004 - 11:26 (Modifier)
ThePatrick

je ne parlais que du 1. Tu veux absolument la même édition pour les 4 tomes ?


Par cac Le 06/03/2004 - 11:23 (Modifier)
cac

il me faut que le 1, les 3 autres je sais où les trouver sinon je prends la nouvelle, et je vais devoir attendre la réédition des 3 et 4


Par ThePatrick Le 06/03/2004 - 11:20 (Modifier)
ThePatrick

prends la nouvelle édition (qui est déjà rééditée, d'ailleurs), c'est exactement le même contenu et format. Seule la couverture change. Passque l'ancienne, tu vas galérer pour la trouver... à part dans une obscure librairie du fin fond de la province...


Par cac Le 06/03/2004 - 11:17 (Modifier)
cac

où est ce que je peux trouver "l histoire des 3 adolf" tome 1, l'ancienne version qu'on ne trouve plus Pleure. Rhaaa j'ai les 2, 3 et 4 qui me font de l'oeil chez mon libraire, je vais pas les acheter si j'ai pas le 1 !!!


Par Enclume Le 06/03/2004 - 10:29 (Modifier)

Voici le vaisseau :


Par Ro Le 06/03/2004 - 08:08 (Modifier)
Ro

Je recherche une BD que j'ai lue étant enfant. En réalité, autant que je me souvienne, ça ressemblait plus à un comics. Je crois qu'elle aurait pu s'appeler "les Robinson de l'espace" mais en réalité je n'ai aucune idée du nom de cette série. Dans mes souvenirs, il s'agit d'une famille (papa, maman, le fils et la fille) qui vivent dans un gros vaisseau composé d'une demi-sphère à la coupole de verre sous laquelle pousse une forêt, demi-sphère elle-même encadrée de deux énormes réacteurs en forme de brique. Dans l'unique épisode que j'avais lu, les parents et le fils de la famille se transformaient subitement en statues, obligeant la fille à descendre sur une planète chercher du secours et la raison de cette transformation.


Par Patate Le 05/03/2004 - 15:06 (Modifier)

Voilà, comme de temps en temps des gens recherchent des séries dont ils ont des souvenis plus ou moins précis, ce sujet est là pour accueillir vos demandes, et -- espérons-le -- vous fournir une réponse. Sourire


Par Vladkergan Le 05/11/2003 - 09:14 (Modifier)

[Déplacé] Dans les histoires de l'Oncle Paul qui étaient publiées dans Spirou


Par ArzaK Le 04/11/2003 - 12:32 (Modifier)

[Déplacé] sur le débarquement...j'en connais pas... et je crois pas qu'il y en a sur ce site, sinon elle serait dans le thème "Guerres". désolé... faudrait voir dans les vieilles collection du genre "Histoire de l'histoire" (Lombard)


Par Patate Le 04/11/2003 - 12:15 (Modifier)

[Déplacé] me souvenir avoir lu quelques histoires sur le débarquement dans de tous vieux magazines bd, mais je ne saurais dire lesquels, enfin c'est peut-être une piste à voir. Maintenant, des albums sur le débarquement, je n'en connais pas. Sinon, "L'histoire des 3 adolfs" traite beaucoup des juifs et un peu de la shoah.


Par Tibo Le 04/11/2003 - 11:54 (Modifier)

[Déplacé] Merci bien, je connaissais déjà mauss mais pas Auschwitz. Et sur le débarquement?


Par ArzaK Le 04/11/2003 - 11:48 (Modifier)

[Déplacé] "Maus" et "Auschwitz", toutes les 2 répertoriées sur ce site


Par Tibo Le 04/11/2003 - 11:47 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour, Je recherche des bds traitant de la seconde guerre mondiale mais axées sur le débarquement alié puis d'autre axés sur la shoah. Savez-vous si cela existe ? Merci bien .