Les forums / [RECHERCHE BD]

Par bigmac Le 20/01/2010 - 14:30 (Modifier)

cf. Bingo bongo de Ted Benoit Clin dRire

Par Arnaud Le 20/01/2010 - 00:14 (Modifier)

Je cherche des informations sur une affiche de Ted Benoit dans laquelle une jeune fille montre sa culotte rouge et provoque un accident de la route. Merci par avance

Par cappucci robert Le 12/01/2010 - 10:54 (Modifier)

Merci pour votre aide, je vois que le coffre a bd les reedites je vais les acheter.

Par Spooky Le 10/01/2010 - 21:31 (Modifier)
Spooky

>>Ro avait écrit: >>>>cappucci robert avait écrit: >>>>[Déplacé] >>>> >>>>bonjour je recherche une bd noir et blanc qui m avait marqué quand j etais petit mes seuls souvenirs ce sont des hommes et des femmes qui descendent le long du liane et sont attaques par des especes de varans il me semble que les hommes etaient armes de fusils electrique et que le heros et l heroine se nommaient maud et robert il pourrait s agir des pionniers de l esperance si oui quel titre? si quelqun peut m aider ce serait super il y a presque 40 ans que je cherche merci >> >>en tout cas, moi, je ne vois pas de quoi il s'agit, désolé... mais je n'ai pas lu Les Pionniers de l'Espérance. Je pense qu'en effet il s'agit de cette -longue- série. Quant à savoir de quel épisode il s'agit c'est moins évident. Je te conseille d'essayer de trouver l'intégrale Futuropolis...

Par Ro Le 10/01/2010 - 11:36 (Modifier)
Ro

>>cappucci robert avait écrit: >>[Déplacé] >> >>bonjour je recherche une bd noir et blanc qui m avait marqué quand j etais petit mes seuls souvenirs ce sont des hommes et des femmes qui descendent le long du liane et sont attaques par des especes de varans il me semble que les hommes etaient armes de fusils electrique et que le heros et l heroine se nommaient maud et robert il pourrait s agir des pionniers de l esperance si oui quel titre? si quelqun peut m aider ce serait super il y a presque 40 ans que je cherche merci en tout cas, moi, je ne vois pas de quoi il s'agit, désolé... mais je n'ai pas lu Les Pionniers de l'Espérance.

Par cappucci robert Le 10/01/2010 - 07:55 (Modifier)

[Déplacé] bonjour je recherche une bd noir et blanc qui m avait marqué quand j etais petit mes seuls souvenirs ce sont des hommes et des femmes qui descendent le long du liane et sont attaques par des especes de varans il me semble que les hommes etaient armes de fusils electrique et que le heros et l heroine se nommaient maud et robert il pourrait s agir des pionniers de l esperance si oui quel titre? si quelqun peut m aider ce serait super il y a presque 40 ans que je cherche merci

Par Roland Le 22/12/2009 - 00:25 (Modifier)

mdrr non ce n'est pas sa mais mrci quand meme !

Par cac Le 21/12/2009 - 22:57 (Modifier)
cac

>>roland avait écrit: >>de nos jours oui ! il y a une dizaine d'année ça me fait penser à ça, mais j'ai des doutes Sourire

Par roland Le 21/12/2009 - 22:20 (Modifier)

de nos jours oui ! il y a une dizaine d'année

Par Jetjet Le 21/12/2009 - 14:50 (Modifier)
Jetjet

>>Roland avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour à tous, >>Voila je recherche le nom d'une bd que j'ai lu il y a plusieurs années. >>Le héros était un homme , un peu gros et moustachu , (style un peu agent 212) >>A un moment donné on retrouve cet homme dans un desert , on le voit transpirant avec un tshirt blanc , en trin de s'éponger le visage . La couverture de la bd me semble t'il represente cette scene . Une scène me revient en tete : il marche dans le desert , il a chaud et d'un coup il voit une maison et une une dame et la pour l'acceuillir . >> la couverture est de couleur sable aussi il me semble >>Cela vs dit qq chose ? >>merci enormement de votre aide Moi ça me fait penser à l'aventure de Tintin : le Crabe aux pinces d'or non ? Ok je sors ! Sourire

Par Ro Le 21/12/2009 - 12:02 (Modifier)
Ro

>>Roland avait écrit: >>[Déplacé] >> >>Bonjour à tous, >>Voila je recherche le nom d'une bd que j'ai lu il y a plusieurs années. >>Le héros était un homme , un peu gros et moustachu , (style un peu agent 212) >>A un moment donné on retrouve cet homme dans un desert , on le voit transpirant avec un tshirt blanc , en trin de s'éponger le visage . La couverture de la bd me semble t'il represente cette scene . Une scène me revient en tete : il marche dans le desert , il a chaud et d'un coup il voit une maison et une une dame et la pour l'acceuillir . >> la couverture est de couleur sable aussi il me semble >>Cela vs dit qq chose ? >>merci enormement de votre aide Est-ce que cela se déroule de nos jours ou bien à une autre époque historique, style moyen-âge ? Tu l'as lue il y a combien d'années exactement ?

Par Roland Le 21/12/2009 - 00:17 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour à tous, Voila je recherche le nom d'une bd que j'ai lu il y a plusieurs années. Le héros était un homme , un peu gros et moustachu , (style un peu agent 212) A un moment donné on retrouve cet homme dans un desert , on le voit transpirant avec un tshirt blanc , en trin de s'éponger le visage . La couverture de la bd me semble t'il represente cette scene . Une scène me revient en tete : il marche dans le desert , il a chaud et d'un coup il voit une maison et une une dame et la pour l'acceuillir . la couverture est de couleur sable aussi il me semble Cela vs dit qq chose ? merci enormement de votre aide

Par Ro Le 19/12/2009 - 22:21 (Modifier)
Ro

[Déplacé] >>platon1951 avait écrit: >>Hare! Qui me remémorerait quel est le nom du petit garçon qui vit avec ses parents producteurs de cacao en Afrique dans les années 30, et tient un journal intime servant de fil conducteur à ses aventures? Il y a d'autres enfants, un grand-père à béquilles original, etc... Je me souviens entre autres d'une belle histoire d'éléphant blanc et d'un vilain guide de brousse. Merci aux initiés Bisou >>(Une précision: ce n'est pas Jimmy Tousseul). Alice et Léopold

Par platon1951 Le 19/12/2009 - 21:53 (Modifier)

[Déplacé] Hare! Qui me remémorerait quel est le nom du petit garçon qui vit avec ses parents producteurs de cacao en Afrique dans les années 30, et tient un journal intime servant de fil conducteur à ses aventures? Il y a d'autres enfants, un grand-père à béquilles original, etc... Je me souviens entre autres d'une belle histoire d'éléphant blanc et d'un vilain guide de brousse. Merci aux initiés Bisou (Une précision: ce n'est pas Jimmy Tousseul).

Par Vanessa126 Le 15/12/2009 - 16:27 (Modifier)

[Déplacé] Bonjour tout le monde, Je recherche le tome 30 de Thorgal en édition 30ème anniversaire. Est-ce que quelqu'un revendrai cet album par hasard. Voilà un bail que je le cherche et je commence à désespérée!! Parlez en autour de vous !!!!!!