Les forums / Jeux vidéo et BD

Par Noirdésir Le 05/10/2020 - 17:39 (Modifier)
Noirdésir

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix a écrit dans sa sympathique chronique : >> >> on a tous ricané bêtement en cliquant sur les fesses du photographe sur le menu d’options, non ? >> >> Euh... Non. >> >> T'es un peu bizarre toi quand tu tests des jeux tu sais :p C'est parce qu'il est en train de préparer une chro-nique sur l'adaptation en jeu vidéo de L'Initiation de Chris !


Par Ryle Le 05/10/2020 - 17:17 (Modifier)
Ryle

>> Alix a écrit dans sa sympathique chronique : >> on a tous ricané bêtement en cliquant sur les fesses du photographe sur le menu d’options, non ? Euh... Non. T'es un peu bizarre toi quand tu tests des jeux tu sais :p


Par Alix Le 05/10/2020 - 11:34 (Modifier)
Alix

Voila, nouvelle chronique "BD adaptée en jeu vidéo" : North and South - Le jeu vidéo des Tuniques Bleues Enjoy Sourire


Par Alix Le 30/09/2020 - 21:37 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> pol avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video Sourire >> >> >> >> >> >> >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts Sourire >> >> >> >> >> >> Pareil j’y ai passé des heures et des heures quand j’étais petit. >> >> >> Alix je suis curieux de lire ta chronique car j’ai essayé d’y rejouer il n’y a pas longtemps et heu comment dire... ben c’était pas comme dans mes souvenirs Rire >> >> >> >> A deux ? >> >> Non. Tout seul, sur recalbox. Peut-être pas la meilleure config Bah c’est surtout que c’est beaucoup plus drôle à 2... c’était déjà le cas à l’époque Sourire


Par pol Le 30/09/2020 - 21:29 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video Sourire >> >> >> >> >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts Sourire >> >> >> >> Pareil j’y ai passé des heures et des heures quand j’étais petit. >> >> Alix je suis curieux de lire ta chronique car j’ai essayé d’y rejouer il n’y a pas longtemps et heu comment dire... ben c’était pas comme dans mes souvenirs Rire >> >> A deux ? Non. Tout seul, sur recalbox. Peut-être pas la meilleure config


Par Alix Le 30/09/2020 - 15:59 (Modifier)
Alix

>> pol avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video Sourire >> >> >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts Sourire >> >> Pareil j’y ai passé des heures et des heures quand j’étais petit. >> Alix je suis curieux de lire ta chronique car j’ai essayé d’y rejouer il n’y a pas longtemps et heu comment dire... ben c’était pas comme dans mes souvenirs Rire A deux ?


Par pol Le 30/09/2020 - 15:55 (Modifier)
pol

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video Sourire >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts Sourire Pareil j’y ai passé des heures et des heures quand j’étais petit. Alix je suis curieux de lire ta chronique car j’ai essayé d’y rejouer il n’y a pas longtemps et heu comment dire... ben c’était pas comme dans mes souvenirs Rire


Par Alix Le 30/09/2020 - 14:39 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video Sourire >> >> >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts Sourire >> >> J'y jouais quand j'étais en 4e ou 3e, et dans l'esprit très mûr et pas du tout salace des pré-ados que nous étions, un ami de mon âge appelait ce jeu "Mord et suce". Parce que nous étions adeptes de classe et d'élégance, oui madame ! Ah ben bravo


Par Ro Le 30/09/2020 - 14:39 (Modifier)
Ro

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video Sourire >> >> Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts Sourire J'y jouais quand j'étais en 4e ou 3e, et dans l'esprit très mûr et pas du tout salace des pré-ados que nous étions, un ami de mon âge appelait ce jeu "Mord et suce". Parce que nous étions adeptes de classe et d'élégance, oui madame !


Par Ryle Le 30/09/2020 - 14:24 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video Sourire Wouhou ! J'ai de très bon souvenirs de ce jeu et des attaques endiablées de trains ou de forts Sourire


Par Alix Le 30/09/2020 - 14:09 (Modifier)
Alix

Travail de préparation pour ma prochaine chronique jeu video Sourire

Fichier joint : 20200930_130814.jpg


Par Alix Le 19/09/2020 - 16:58 (Modifier)
Alix

Comme vous le savez peut-être déjà, Dave Gibbons (Watchmen) avait déjà contribué au jeu d'aventure Amiga/PC "Beneath a Steel Sky"... voir détails dans notre interview de 2006. Vous pouvez trouver le jeu sur GOG.com : https://www.gog.com/game/beneath_a_steel_sky La suite, Beyond A Steel Sky, est sortie cette année sur PC, Linux et iOS, toujours avec Dave Gibbons, dans le role de directeur artistique... hop : Beyond a Steel Sky sur Steam


Par Alix Le 22/07/2020 - 11:19 (Modifier)
Alix

>> Guillaume.M avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> Moi ça me fait assez envie en fait ! Mais c'est plus l'aspect buggé qui m'inquiète... >> >> Pareil... Confus Bon ça n’a pas gâché l’histoire pour moi. Le plus gênant, finalement, c’est que PARFOIS quand je fermais l’écran de déduction, des morceaux de l’interface restés affichés sur l’écran de jeu principal, ce qui bloquait la vue… donc soit fallait que je joue comme ça, soit fallait fermer/relancer le jeu. Ca a dû me le faire 5-6 fois en 10 heures de jeux. Faut le prendre en promo, il est souvent en promo Sourire


Par Guillaume.M Le 22/07/2020 - 11:09 (Modifier)
Guillaume.M

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Hop, nouvelle chronique jeu vidéo, avec cette fois ci "Blacksad : Under the Skin". Voir lien en page d'accueil. >> >> >> >> >> >> >> >> Quelqu'un y a joué ? >> >> >> >> >> >> Vu comme tu me l'avais vendu à l'époque (voir le sujet 'Blacksad' sur ce même forum), je n'ai jamais été spécialement tenté Tire la langue >> >> >> >> Je vois que c’était à cause des QTE... heureusement elles ne constituent qu’une petite partie du jeu Sourire >> >> Moi ça me fait assez envie en fait ! Mais c'est plus l'aspect buggé qui m'inquiète... Pareil... Confus


Par pol Le 22/07/2020 - 11:06 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Hop, nouvelle chronique jeu vidéo, avec cette fois ci "Blacksad : Under the Skin". Voir lien en page d'accueil. >> >> >> >> >> >> Quelqu'un y a joué ? >> >> >> >> Vu comme tu me l'avais vendu à l'époque (voir le sujet 'Blacksad' sur ce même forum), je n'ai jamais été spécialement tenté Tire la langue >> >> Je vois que c’était à cause des QTE... heureusement elles ne constituent qu’une petite partie du jeu Sourire Moi ça me fait assez envie en fait ! Mais c'est plus l'aspect buggé qui m'inquiète...