Les forums / Jeux vidéo et BD

Par Guillaume.M Le 22/07/2020 - 11:09 (Modifier)
Guillaume.M

>> pol avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Hop, nouvelle chronique jeu vidéo, avec cette fois ci "Blacksad : Under the Skin". Voir lien en page d'accueil. >> >> >> >> >> >> >> >> Quelqu'un y a joué ? >> >> >> >> >> >> Vu comme tu me l'avais vendu à l'époque (voir le sujet 'Blacksad' sur ce même forum), je n'ai jamais été spécialement tenté Tire la langue >> >> >> >> Je vois que c’était à cause des QTE... heureusement elles ne constituent qu’une petite partie du jeu Sourire >> >> Moi ça me fait assez envie en fait ! Mais c'est plus l'aspect buggé qui m'inquiète... Pareil... Confus


Par pol Le 22/07/2020 - 11:06 (Modifier)
pol

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Hop, nouvelle chronique jeu vidéo, avec cette fois ci "Blacksad : Under the Skin". Voir lien en page d'accueil. >> >> >> >> >> >> Quelqu'un y a joué ? >> >> >> >> Vu comme tu me l'avais vendu à l'époque (voir le sujet 'Blacksad' sur ce même forum), je n'ai jamais été spécialement tenté Tire la langue >> >> Je vois que c’était à cause des QTE... heureusement elles ne constituent qu’une petite partie du jeu Sourire Moi ça me fait assez envie en fait ! Mais c'est plus l'aspect buggé qui m'inquiète...


Par Alix Le 21/07/2020 - 17:16 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Hop, nouvelle chronique jeu vidéo, avec cette fois ci "Blacksad : Under the Skin". Voir lien en page d'accueil. >> >> >> >> Quelqu'un y a joué ? >> >> Vu comme tu me l'avais vendu à l'époque (voir le sujet 'Blacksad' sur ce même forum), je n'ai jamais été spécialement tenté Tire la langue Je vois que c’était à cause des QTE... heureusement elles ne constituent qu’une petite partie du jeu Sourire


Par Mac Arthur Le 21/07/2020 - 16:20 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Hop, nouvelle chronique jeu vidéo, avec cette fois ci "Blacksad : Under the Skin". Voir lien en page d'accueil. >> >> Quelqu'un y a joué ? Vu comme tu me l'avais vendu à l'époque (voir le sujet 'Blacksad' sur ce même forum), je n'ai jamais été spécialement tenté Tire la langue


Par Alix Le 21/07/2020 - 12:53 (Modifier)
Alix

Hop, nouvelle chronique jeu vidéo, avec cette fois ci "Blacksad : Under the Skin". Voir lien en page d'accueil. Quelqu'un y a joué ?


Par Alix Le 15/07/2020 - 17:49 (Modifier)
Alix

Je continue mes recherches...

Fichier joint : 20200715_164358.jpg


Par Alix Le 05/07/2020 - 20:04 (Modifier)
Alix

>> Ryle avait écrit : >> Je ne peux qu'applaudir la magnificence avec laquelle tu as dû convaincre ta femme de te laisser jouer à la console, et tes enfants de te laisser tranquille parce que papa travaille, sous couvert d'y être contraint par l'alimentation de cette nouvelle rubrique sur bdt Lunettes de soleil >> >> Bravo ! Tire la langue Oui bizarrement c'etait plus difficile que de convaincre mon chef qu'un Amiga 1200 est un ordi de bureau tout a fait normal. Surtout que c'est pas que les jeux videos, la pour Largo je vais me lire tous les albums BDs, pour remettre le jeu dans son context Rire


Par Ryle Le 05/07/2020 - 13:10 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Mac Arthur avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> >> Question quiz: le jeu en haut à droite est adapté de quelle BD ? Indice sur la boîte... >> >> >> >> Paradise ? >> >> Oui Sourire sorti sur PC sous le nom Paradise puis adapté sur Nintendo DS sous un nom différent... je vais tester les deux pour ma chronique Lunettes de soleil Je ne peux qu'applaudir la magnificence avec laquelle tu as dû convaincre ta femme de te laisser jouer à la console, et tes enfants de te laisser tranquille parce que papa travaille, sous couvert d'y être contraint par l'alimentation de cette nouvelle rubrique sur bdt Lunettes de soleil Bravo ! Tire la langue


Par Alix Le 04/07/2020 - 21:24 (Modifier)
Alix

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Question quiz: le jeu en haut à droite est adapté de quelle BD ? Indice sur la boîte... >> >> Paradise ? Oui Sourire sorti sur PC sous le nom Paradise puis adapté sur Nintendo DS sous un nom différent... je vais tester les deux pour ma chronique Lunettes de soleil


Par Mac Arthur Le 04/07/2020 - 21:14 (Modifier)
Mac Arthur

>> Alix avait écrit : >> Question quiz: le jeu en haut à droite est adapté de quelle BD ? Indice sur la boîte... Paradise ?


Par Alix Le 04/07/2020 - 21:05 (Modifier)
Alix

Je continue mes "recherches" pour alimenter mes articles jeux vidéo... Question quiz: le jeu en haut à droite est adapté de quelle BD ? Indice sur la boîte...

Fichier joint : 20200704_200140.jpg


Par Alix Le 29/06/2020 - 21:51 (Modifier)
Alix

>> Le Grand A avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Mais bon, à 0.99€, meme si c'est une grosse daube, ca va, ca va pas te ruiner Sourire >> >> Tout le contraire d'une daube L'Amerzone je vous rassure. C'est même un top. Est-ce que ça a bien vieilli ? ... Si on est capable de le replacer dans son époque, ouais, moi je le trouve toujours aussi sympa a explorer. Malgré les 4 CD c'était assez court dans mon souvenir. Je fais beaucoup de retro gaming, donc replacer dans son context, je connais... je fais la chronique très bientôt... par contre la prochaine sera sur l’adaptation récente d’une série animalière très connue Clin d


Par Le Grand A Le 29/06/2020 - 21:48 (Modifier)
Le Grand A

>> Alix avait écrit : >> Mais bon, à 0.99€, meme si c'est une grosse daube, ca va, ca va pas te ruiner Sourire Tout le contraire d'une daube L'Amerzone je vous rassure. C'est même un top. Est-ce que ça a bien vieilli ? ... Si on est capable de le replacer dans son époque, ouais, moi je le trouve toujours aussi sympa a explorer. Malgré les 4 CD c'était assez court dans mon souvenir.


Par Le Grand A Le 29/06/2020 - 21:46 (Modifier)
Le Grand A

>> Alix avait écrit : >> Le tout premier jeu de Benoit Sokal, L'Amerzone, adapté d'un tome de Canardo, est en (grosse) promo sur Steam jusqu'au 9 Juillet : 0.99€ >> >> Moins d'un euro ! M'enfin. >> >> Hop : https://store.steampowered.com/app/302190/Amerzone_The_Explorers_Legacy/ >> >> Je vous ferai une chronique un de ces jours Clin d Ce serait cool ! J'aime beaucoup ce jeu. Je l'ai toujours sur Playstation 1. Très beau, pas forcément hyper palpitant mais le dépaysement était au rendez-vous. Le meilleur de l'époque dans le genre point & click.


Par Alix Le 29/06/2020 - 18:32 (Modifier)
Alix

Hop, nouvelle chronique, sur le jeu video "Nikopol : La Foire aux immortels". Voir lien en page d'accueil. Qui y a joué ? Sourire EDIT : je note que le jeu est en GROSSE promo sur Steam (voir lien dans ma chronique), à ce prix là, ca vaut le coup de tester la chose Sourire Il est à £0.79 chez moi, donc je pense 0.99 euros chez vous.