Superman - Le Règne de Savage

Le super-vilain immortel Savage débarque avec un plan.

DC Comics DC Renaissance Séries avec un unique avis Super-héros Superman Univers des super-héros DC Comics

Superman a vu son identité dévoilée au monde entier et ses pouvoirs diminuer de façon drastique. Avec une poignée de justiciers, dont Wonder Woman en tête, il poursuit néanmoins la lutte. Mais cette fois, il se heurte à un ennemi d'une puissance infinie, l'immortel Vandal Savage, qui a rassemblé une armée autour de lui, et dont les membres semblent prêts à tout pour satisfaire celui qu'ils appellent « père ». L'Homme d'Acier en réchappera-t-il, contre l'un des adversaires les plus anciens de l'Univers DC ? Texte: L'éditeur

Date de parution 03 Mars 2017

Couverture de la série Superman - Le Règne de Savage © Urban Comics 2017

20/06/2017 | Gaston

Une saga qui aurait pu être intéressante, mais qui est au final assez ennuyeuse. Je ne connais le méchant Savage de ce que j'ai vu dans le dessin animé de la ligue de justice et je l'aime bien. J'étais content de pouvoir enfin lire une bd où il apparaît, mais c'est vraiment mauvais. On retrouve tout ce que je n'aime pas dans les comics de super-héros moderne: un dessin froid qui ne m'attire pas du tout, un scénario qui est à la fois vite (on saute souvent d'une scène à l'autre de manière très rapide) et à la fois lent vu que l'histoire semble s'étirer inutilement. Je ne suis pas certain d'avoir tout compris ce qui se passait, mais cela doit être parce que je me suis ennuyé très rapidement et que je n'ai pas fait grand effort de concentration. J'ai lu une suite de scènes qui m'ont laissé indifférent. Le seul truc intéressant c'est que Superman a été démasqué avant les événements qui se passent dans cet album et c'est sympa de le voir gérer son nouveau status quo, notamment comment les gens réagissent face à lui.

20/06/2017 (modifier)