Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Alix Le 22/04/2022 - 12:55 (Modifier)
Alix

>> Lucleroi avait écrit : >> Je ne sais pas encore si mon appel va être suivi mais à partir d'aujourd'hui en ce qui concerne les indices et afin que je puisse rattraper Gaston, j'aimerai bien qu'on fasse une pause... >> ok...? >> c'est bien compris...? >> plus aucun indice, d'accord...?En colère. C'est un indice ??


Par Lucleroi Le 22/04/2022 - 12:48 (Modifier)
Lucleroi

Je ne sais pas encore si mon appel va être suivi mais à partir d'aujourd'hui en ce qui concerne les indices et afin que je puisse rattraper Gaston, j'aimerai bien qu'on fasse une pause... ok...? c'est bien compris...? plus aucun indice, d'accord...?En colère.


Par Gaston Le 21/04/2022 - 10:58 (Modifier)
Gaston

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Help ! >> >> Beaucoup d'arbres aussi cette fois, mais uniquement des résineux. Merci Sourire


Par Ro Le 21/04/2022 - 10:45 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Help ! Beaucoup d'arbres aussi cette fois, mais uniquement des résineux.


Par Gaston Le 21/04/2022 - 10:28 (Modifier)
Par Gaston Le 20/04/2022 - 01:57 (Modifier)
Gaston

Beaucoup d'arbres aujourd'hui !


Par Lucleroi Le 16/04/2022 - 21:49 (Modifier)
Lucleroi

>> Gaston avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> c'est pas la couverture du crabe au pinces d'or !??Sourire >> >> Non c'est chez le concurrentClin d j'aurais pourtant juré!Confus


Par Gaston Le 16/04/2022 - 21:37 (Modifier)
Gaston

>> Lucleroi avait écrit : >> c'est pas la couverture du crabe au pinces d'or !??Sourire Non c'est chez le concurrentClin d


Par Lucleroi Le 16/04/2022 - 21:25 (Modifier)
Lucleroi

c'est pas la couverture du crabe au pinces d'or !??Sourire


Par Gaston Le 15/04/2022 - 12:10 (Modifier)
Gaston

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Sinon, quelqu'un a un indice ? >> >>https://www.youtube.com/watch?v=RuTDpo9-cIU Oauh tu donne un indice ! Et un bon en plus, j'étais perdu en lorraine. Lunettes de soleil


Par ThePatrick Le 15/04/2022 - 12:05 (Modifier)
ThePatrick

Sinon super indice : "De cape et de c"


Par ThePatrick Le 15/04/2022 - 12:04 (Modifier)
ThePatrick

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Sinon, quelqu'un a un indice ? >> >>https://www.youtube.com/watch?v=RuTDpo9-cIU Merci ! J'avoue que la croix de Lorraine, Jean Moulin et Charles de Gaulle n'avaient pas donné grand-chose. Sourire


Par Agecanonix Le 15/04/2022 - 12:00 (Modifier)
Agecanonix

>> Gaston avait écrit : >> Sinon, quelqu'un a un indice ? https://www.youtube.com/watch?v=RuTDpo9-cIU


Par Josq Le 15/04/2022 - 11:58 (Modifier)
Josq

>> Ro avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Pourquoi il y a pas de thème 'rouge' ? Pleure >> >> >> >> Il y en a un, mais j'y ai pas trouvé la couverture... >> >> C'est pour ça que ces thèmes ne sont pas publiés : avec les reeditions et autres intégrales, ils sont trop durs à tenir à jour. Ah, c'est donc pour ça ! Je comprends mieux. ^^


Par ThePatrick Le 15/04/2022 - 11:55 (Modifier)
ThePatrick

>> Yann135 avait écrit : >> symbole de la résistance ! >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> Sinon, quelqu'un a un indice ? Ohm ?!