Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Cacal69 Le 27/04/2022 - 16:53 (Modifier)
Cacal69

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Help ! >> >> >> >> >> >> Notre Dame de Paris, Bauhaus (le groupe) ou des gens habillés en noir … devrait te mettre sur la voie >> >> >> >> Comprend pas Pleure >> >>https://media2.giphy.com/media/LmrlNycquCmOPFM6WR/200.gif?cid=78cdf117d7729l1mi94dm87aorqdd1frm3o65sne9tg0s6y2&rid=200.gif&ct=g >>https://media1.giphy.com/media/RZsDzCqOqZVtu/200.gif?cid=78cdf117rlf4re57e9ilgiowacdbpvtbkdfnv629k21ueajl&rid=200.gif&ct=g >> >> (je peux pas plus) Je préfère l'art roman


Par Mac Arthur Le 27/04/2022 - 16:33 (Modifier)
Mac Arthur

>> Gaston avait écrit : >> >> Tomdelapampa avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Help ! >> >> >> >> Notre Dame de Paris, Bauhaus (le groupe) ou des gens habillés en noir … devrait te mettre sur la voie >> >> Comprend pas Pleure (je peux pas plus)


Par Gaston Le 27/04/2022 - 16:11 (Modifier)
Gaston

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Help ! >> >> Notre Dame de Paris, Bauhaus (le groupe) ou des gens habillés en noir … devrait te mettre sur la voie Comprend pas Pleure


Par ThePatrick Le 27/04/2022 - 13:47 (Modifier)
ThePatrick

>> Tomdelapampa avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Help ! >> >> Notre Dame de Paris, Bauhaus (le groupe) ou des gens habillés en noir … devrait te mettre sur la voie Merci ! Sourire Et Obelix s'y est déchaîné.


Par Tomdelapampa Le 27/04/2022 - 13:04 (Modifier)
Tomdelapampa

>> Gaston avait écrit : >> Help ! Notre Dame de Paris, Bauhaus (le groupe) ou des gens habillés en noir … devrait te mettre sur la voie


Par Gaston Le 27/04/2022 - 10:54 (Modifier)
Par Ro Le 23/04/2022 - 09:20 (Modifier)
Ro

>> Cacal69 avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Help ! >> >> Keanu Reeves ET Patrick Swayze Speed ghost ! Ou alors,Dirty Matrixing !


Par Cacal69 Le 23/04/2022 - 07:29 (Modifier)
Cacal69

>> Gaston avait écrit : >> Help ! Keanu Reeves ET Patrick Swayze


Par Gaston Le 23/04/2022 - 02:17 (Modifier)
Par Lucleroi Le 22/04/2022 - 20:36 (Modifier)
Lucleroi

>> iannick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> Je ne sais pas encore si mon appel va être suivi mais à partir d'aujourd'hui en ce qui concerne les indices et afin que je puisse rattraper Gaston, j'aimerai bien qu'on fasse une pause... >> >> >> >> ok...? >> >> >> >> c'est bien compris...? >> >> >> >> plus aucun indice, d'accord...?En colère. >> >> >> >> >> >> C'est un indice ?? >> >> >> >> Ben non, c'est pas un indice, c'est la solution... >> >> Ben oui, faire une pause sur les indices pour que Gaston et Sloane ne marquent plus de points, ça me semble une bonne idée ! Sourire disons que bon... il en marqueraient encore un peu mais beaucoup moins, 5 ou 6 dans le mois, alors que moi je suis quand même à plus d'une quinzaine sur 30(en moyenne!) et sans indice s'il vous plait! enfin sauf pour la couv' de Thorgal mais Thorgal c'est pas pareil car je l'avais mais j'arrivais pas à me rappeler du titre de la série...ConfusClin d


Par Lucleroi Le 22/04/2022 - 20:13 (Modifier)
Lucleroi

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Je ne sais pas encore si mon appel va être suivi mais à partir d'aujourd'hui en ce qui concerne les indices et afin que je puisse rattraper Gaston, j'aimerai bien qu'on fasse une pause... >> >> >> ok...? >> >> >> c'est bien compris...? >> >> >> plus aucun indice, d'accord...?En colère. >> >> >> >> C'est un indice ?? >> >> Ben non, c'est pas un indice, c'est la solution... excellente remarqueSourire car quand on voit que même les couv' mystère se mettent à donner des indices d'elles même, sans même qu'on leur demande rien... moi j'dis stop!Rire


Par Ryle Le 22/04/2022 - 16:38 (Modifier)
Ryle

>> iannick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> >> Je ne sais pas encore si mon appel va être suivi mais à partir d'aujourd'hui en ce qui concerne les indices et afin que je puisse rattraper Gaston, j'aimerai bien qu'on fasse une pause... >> >> >> >> ok...? >> >> >> >> c'est bien compris...? >> >> >> >> plus aucun indice, d'accord...?En colère. >> >> >> >> >> >> C'est un indice ?? >> >> >> >> Ben non, c'est pas un indice, c'est la solution... >> >> Ben oui, faire une pause sur les indices pour que Gaston et Sloane ne marquent plus de points, ça me semble une bonne idée ! Sourire C'est un peu facile tout ça... On pouvait donner… Oh Dieu ! … bien des indices en somme… en variant l'institution, par exemple, tenez : - musicale : Si je mets le doute dans ton parfait, T'es à peu de choses, D'être plus grand que je l'imaginais - commerciale : have a Kitkat - photographique : on la prend devant l'objectif - géopolitique : lançons un programme d'accueil d'urgence des scientifiques en exil ! - routière : en voiture, toutes les deux heures elle est recommandée par la sécurité - solfège : ce silence vaut la durée d'une mesure pleine. - multimédia : appuyez sur play pour l'interrompre. - droit : elle est imposée au delà de 6h dans le code du travail ! - télévisée : quelle est cette série créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk et Steven Canals ? - construction : Tryba, l'offre sur les portes, volets et fenêtre - iconographique : ⏸ Voilà ce qu'à peu près vous auriez dit si vous aviez voulu donner dans l'indice moisi !


Par iannick Le 22/04/2022 - 15:21 (Modifier)
iannick

>> Ryle avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> >> Je ne sais pas encore si mon appel va être suivi mais à partir d'aujourd'hui en ce qui concerne les indices et afin que je puisse rattraper Gaston, j'aimerai bien qu'on fasse une pause... >> >> >> ok...? >> >> >> c'est bien compris...? >> >> >> plus aucun indice, d'accord...?En colère. >> >> >> >> C'est un indice ?? >> >> Ben non, c'est pas un indice, c'est la solution... Ben oui, faire une pause sur les indices pour que Gaston et Sloane ne marquent plus de points, ça me semble une bonne idée ! Sourire


Par Ryle Le 22/04/2022 - 14:21 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> Je ne sais pas encore si mon appel va être suivi mais à partir d'aujourd'hui en ce qui concerne les indices et afin que je puisse rattraper Gaston, j'aimerai bien qu'on fasse une pause... >> >> ok...? >> >> c'est bien compris...? >> >> plus aucun indice, d'accord...?En colère. >> >> C'est un indice ?? Ben non, c'est pas un indice, c'est la solution...


Par Lucleroi Le 22/04/2022 - 12:59 (Modifier)
Lucleroi

>> Alix avait écrit : >> >> Lucleroi avait écrit : >> >> Je ne sais pas encore si mon appel va être suivi mais à partir d'aujourd'hui en ce qui concerne les indices et afin que je puisse rattraper Gaston, j'aimerai bien qu'on fasse une pause... >> >> ok...? >> >> c'est bien compris...? >> >> plus aucun indice, d'accord...?En colère. >> >> C'est un indice ?? j'en sais rien! à ton avis...!?En colère.Confus