Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Agecanonix Le 15/04/2022 - 11:44 (Modifier)
Agecanonix

voila le parfait exemple d'une couv qui a changé en remplaçant l'ancienne bien plus identifiable, et qui n'a aucun intérêt, donc si on ne connait pas la bande, on n'a guère moyen de la trouver sans chercher pendant longtemps... je déplore ces couv sans identité Triste


Par Yann135 Le 15/04/2022 - 11:37 (Modifier)
Yann135

symbole de la résistance ! >> Gaston avait écrit : >> Sinon, quelqu'un a un indice ?


Par Gaston Le 15/04/2022 - 11:00 (Modifier)
Gaston

Sinon, quelqu'un a un indice ?


Par Ro Le 15/04/2022 - 09:34 (Modifier)
Ro

>> Josq avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Pourquoi il y a pas de thème 'rouge' ? Pleure >> >> Il y en a un, mais j'y ai pas trouvé la couverture... C'est pour ça que ces thèmes ne sont pas publiés : avec les reeditions et autres intégrales, ils sont trop durs à tenir à jour.


Par Josq Le 15/04/2022 - 08:39 (Modifier)
Josq

>> Gaston avait écrit : >> Pourquoi il y a pas de thème 'rouge' ? Pleure Il y en a un, mais j'y ai pas trouvé la couverture...


Par Gaston Le 15/04/2022 - 02:00 (Modifier)
Gaston

Pourquoi il y a pas de thème 'rouge' ? Pleure


Par Alix Le 14/04/2022 - 15:41 (Modifier)
Alix

>> Yann135 avait écrit : >> pas compris le mot "cirque" apparait sur la planche Sourire >> >> Ro avait écrit : >> >> Tiens ? La planche mystère donne un indice sur la couverture mystère aujourd'hui. Gêné


Par Yann135 Le 14/04/2022 - 14:59 (Modifier)
Yann135

pas compris >> Ro avait écrit : >> Tiens ? La planche mystère donne un indice sur la couverture mystère aujourd'hui. Gêné


Par Gaston Le 14/04/2022 - 01:58 (Modifier)
Gaston

Facile si on a sa carte de crédit !


Par Ro Le 13/04/2022 - 09:38 (Modifier)
Ro

Tiens ? La planche mystère donne un indice sur la couverture mystère aujourd'hui. Gêné


Par Gaston Le 12/04/2022 - 18:36 (Modifier)
Gaston

Merci Sloane quoique je sais même pas si son indice était volontaire ou non. Rire


Par Ryle Le 12/04/2022 - 18:20 (Modifier)
Ryle

>> sloane avait écrit : >> J'ai trouvé, mais Titanick ton indice n'est pas hyper Ben si, justement... en l'occurrence c'est ce qu'il est Clin d >> Titanick avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Eh ben... les indices fusent aujourd'hui... après, faut pas vous rendre malade à force de chercher... ayez l'esprit moins étroit Clin d >> >> >> >> Et euh... 🍆 ? Réfléchit >> >> Hi hi, je crois que ThePatrick pensait à 3 quéquettes 🍆🍆🍆 Haaaann !! Je vois mieux le lien comme ça en effet ! Sourire 🍆🍆🍆 🤒🤮💊💉 (🚀💿)


Par Titanick Le 12/04/2022 - 17:15 (Modifier)
Titanick

>> Ryle avait écrit : >> Eh ben... les indices fusent aujourd'hui... après, faut pas vous rendre malade à force de chercher... ayez l'esprit moins étroit Clin d >> >> Et euh... 🍆 ? Réfléchit Hi hi, je crois que ThePatrick pensait à 3 quéquettes 🍆🍆🍆


Par Ryle Le 12/04/2022 - 16:51 (Modifier)
Ryle

Eh ben... les indices fusent aujourd'hui... après, faut pas vous rendre malade à force de chercher... ayez l'esprit moins étroit Clin d Et euh... 🍆 ? Réfléchit


Par Titanick Le 12/04/2022 - 15:49 (Modifier)
Titanick

>> ThePatrick avait écrit : >> >> Titanick avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Help! >> >> >> Help itou >> >> >> >> C'est vrai que c'est super dur. >> >> Que dis-je, plus que super dur Tire la langue >> Ça manque d'aubergines, ici ! >> (Je me sens con, dis ! Clin d ) Ohhhhhhh, je ne pensais pas à ça, voyons...