Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par Ryle Le 06/07/2020 - 11:48 (Modifier)
Ryle

>> Noirdésir avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> sloane avait écrit : >> >> >> Rapidité, efficacité, j'aime >> >> >> >> Alors c'est à toi de donner des indices, cette fois-ci ! Rire >> >> Pour une couv du lundi, on va peut-être laisser les gens chercher, étant donné la difficulté. Tu t'encroutes ! OSS 117 dirait même qu'il est mauvais... Clin d


Par Noirdésir Le 06/07/2020 - 11:23 (Modifier)
Noirdésir

>> gruizzli avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Rapidité, efficacité, j'aime >> >> Alors c'est à toi de donner des indices, cette fois-ci ! Rire Pour une couv du lundi, on va peut-être laisser les gens chercher, étant donné la difficulté. Tu t'encroutes !


Par gruizzli Le 06/07/2020 - 11:13 (Modifier)
gruizzli

>> sloane avait écrit : >> Rapidité, efficacité, j'aime Alors c'est à toi de donner des indices, cette fois-ci ! Rire


Par sloane Le 06/07/2020 - 07:57 (Modifier)
sloane

Rapidité, efficacité, j'aime


Par Gaston Le 06/07/2020 - 02:22 (Modifier)
Gaston

La semaine commence bien pour moi. Lunettes de soleil


Par Alix Le 05/07/2020 - 21:01 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> N’êtes pas très partageurs aujourd'hui, c'est la nomination du nouveau premier ministre qui vous mets un coup au moral, rassurez vous ça sera pareil qu'avant. Ah le monde d'après!! >> >> Va faire une grande promenade en auto à travers le pays en écoutant de la musique tout en évitant les tueurs à gages ! Lunettes de soleil Merci Lunettes de soleil


Par Noirdésir Le 05/07/2020 - 17:51 (Modifier)
Noirdésir

>> sloane avait écrit : >> Jamais lu, une rude journée mais bon ça y est, c'est bien au moins ? Moi, j'ai plutôt bien aimé, après, c'est plutôt atypique, donc, affaire de goût.


Par sloane Le 05/07/2020 - 17:45 (Modifier)
sloane

Jamais lu, une rude journée mais bon ça y est, c'est bien au moins ?


Par Noirdésir Le 05/07/2020 - 17:35 (Modifier)
Noirdésir

>> pol avait écrit : >> >> sloane avait écrit : >> >> Ben les gars à part Agecanonix qui a du trouver en 37' je suis dans le flou le plus complet avec l'indice de Gaston qui me fait penser à Thelma et Louise mais ça marche pas. >> >> A part te donner la réponse, je vois pas ce qu’on peut faire de plus la... Effectivement, j'ai trouvé immédiatement (j'aime bien cette "série"). Mais sinon, avec ce qu'a écrit Gaston, on trouve très rapidement. Il faut quand même un minimum chercher, hein, on n'est pas tous en vacances ! Lunettes de soleil


Par Gaston Le 05/07/2020 - 17:28 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> Ben les gars à part Agecanonix qui a du trouver en 37' je suis dans le flou le plus complet avec l'indice de Gaston qui me fait penser à Thelma et Louise mais ça marche pas. Va demander à mon pote peintre Andy. N'oublie pas de lui donner de la soupe campbell il aime ça !


Par pol Le 05/07/2020 - 17:09 (Modifier)
pol

>> sloane avait écrit : >> Ben les gars à part Agecanonix qui a du trouver en 37' je suis dans le flou le plus complet avec l'indice de Gaston qui me fait penser à Thelma et Louise mais ça marche pas. A part te donner la réponse, je vois pas ce qu’on peut faire de plus la...


Par sloane Le 05/07/2020 - 16:39 (Modifier)
sloane

Ben les gars à part Agecanonix qui a du trouver en 37' je suis dans le flou le plus complet avec l'indice de Gaston qui me fait penser à Thelma et Louise mais ça marche pas.


Par sloane Le 05/07/2020 - 15:08 (Modifier)
sloane

J'y arrive point mon compère, trop chef d’œuvre l'indice.


Par Gaston Le 05/07/2020 - 11:49 (Modifier)
Gaston

>> sloane avait écrit : >> N’êtes pas très partageurs aujourd'hui, c'est la nomination du nouveau premier ministre qui vous mets un coup au moral, rassurez vous ça sera pareil qu'avant. Ah le monde d'après!! Va faire une grande promenade en auto à travers le pays en écoutant de la musique tout en évitant les tueurs à gages ! Lunettes de soleil


Par sloane Le 05/07/2020 - 11:17 (Modifier)
sloane

N’êtes pas très partageurs aujourd'hui, c'est la nomination du nouveau premier ministre qui vous mets un coup au moral, rassurez vous ça sera pareil qu'avant. Ah le monde d'après!!