Les forums / [Jeu] La couverture mystère

Par ThePatrick Le 09/07/2021 - 15:52 (Modifier)
ThePatrick

>> Titanick avait écrit : >> Bon, aujourd'hui c'est moi qui sèche...Pleure Tu es croyante ? Tu aimes les chiens ? Tu vas trouver !


Par Titanick Le 09/07/2021 - 15:18 (Modifier)
Titanick

Bon, aujourd'hui c'est moi qui sèche...Pleure


Par Titanick Le 08/07/2021 - 18:35 (Modifier)
Titanick

>> ThePatrick avait écrit : >> Aujourd'hui c'est facile : >> - Trouve (oui, je me permets de te tutoyer, lecteur dont la fébrilité à déchiffrer cet indice entraînera le pardon immédiat) de quel magnifique film intellectuel vient cette superbe réplique : today we are cancelling the apocalypse >> - Trouve son réalisateur >> - Recherche sur ton site marron préféré son prénom >> - Tous ces auteurs ont chacun UNE série à leur actif, tu n'as plus qu'à regarder >> >> (et quand vous aurez trouvé le film, allez voir Honest trailers sur ce film, sur youtube, ça vaut son pesant de cacahuètes) >> Starring things your inner 9-year-old will love >> Giant robots >> Giant monsters >> Giant robots punching giant monsters >> Awesome dumb robot movie Pas vu le film et ça ne me parle pas du tout. Heureusement que j'avais trouvé la couv avant Sourire


Par Josq Le 08/07/2021 - 17:35 (Modifier)
Josq

>> ThePatrick avait écrit : >> Aujourd'hui c'est facile : >> - Trouve (oui, je me permets de te tutoyer, lecteur dont la fébrilité à déchiffrer cet indice entraînera le pardon immédiat) de quel magnifique film intellectuel vient cette superbe réplique : today we are cancelling the apocalypse >> - Trouve son réalisateur >> - Recherche sur ton site marron préféré son prénom >> - Tous ces auteurs ont chaun UNE série à leur actif, tu n'as plus qu'à regarder >> >> (et quand vous aurez trouvé le film, allez voir Honest trailers sur ce film, sur youtube, ça vaut son pesant de cacahuètes) >> Starring things your inner 9-year-old will love >> Giant robots >> Giant monsters >> Giant robots punching giant monsters >> Awesome dumb robot movie "Magnifique film intellectuel", oui, ça correspond bien au film... RireRireRireRireRireRire


Par ThePatrick Le 08/07/2021 - 17:26 (Modifier)
ThePatrick

Aujourd'hui c'est facile : - Trouve (oui, je me permets de te tutoyer, lecteur dont la fébrilité à déchiffrer cet indice entraînera le pardon immédiat) de quel magnifique film intellectuel vient cette superbe réplique : today we are cancelling the apocalypse - Trouve son réalisateur - Recherche sur ton site marron préféré son prénom - Tous ces auteurs ont chacun UNE série à leur actif, tu n'as plus qu'à regarder (et quand vous aurez trouvé le film, allez voir Honest trailers sur ce film, sur youtube, ça vaut son pesant de cacahuètes) Starring things your inner 9-year-old will love Giant robots Giant monsters Giant robots punching giant monsters Awesome dumb robot movie


Par Josq Le 08/07/2021 - 17:09 (Modifier)
Josq

>> Titanick avait écrit : >> >> Josq avait écrit : >> >> Et pour aujourd'hui ? Gêné >> >> ah non, aujourd'hui c'est facile, si tu ne trouves pas je niaque En colère. >> >>https://media3.giphy.com/media/mC2JGZLLoHjmwYk75J/200.gif?cid=78cdf117v97rd4g6sacq11uii24p0cybtizjq30v2z987fcd&rid=200.gif&ct=g Non, c'est pas facile quand on connaît pas, mais merci pour l'indice, j'ai mis un peu de temps, mais c'est bon !


Par Titanick Le 08/07/2021 - 13:01 (Modifier)
Titanick

>> Josq avait écrit : >> Et pour aujourd'hui ? Gêné ah non, aujourd'hui c'est facile, si tu ne trouves pas je niaque En colère.


Par Josq Le 08/07/2021 - 12:50 (Modifier)
Josq

Et pour aujourd'hui ? Gêné


Par Gaendoul Le 08/07/2021 - 11:38 (Modifier)
Gaendoul

Je confirme, indices moisis. Tire la langue


Par Ryle Le 08/07/2021 - 10:26 (Modifier)
Ryle

>> Yann135 avait écrit : >> Ben mon cochon, avec de tel indice c est sûr que je ne vais pas trouver . D ailleurs là j ai besoin que tu m’explique parce ce que je ne pige toujours pas . >> Le concernant hier c était easy car la première lettre évidente. Donc il fallait chercher les couv commençant par un S Il fallait compter un, deux, troy (avec une faute d'orthographe et pas un, deux, quatre avec une faute de calcul Sourire), puis faire le lien entre Troy et Arleston Sourire Mais le S (ou le 5) était une bonne piste effectivement et pour ceux qui connaissent DC&DC, "carne y sangre" mettait quand même bien sur la voie aussi Clin d Pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à comprendre les indices moisis ici ?! Tire la langue


Par Gaston Le 08/07/2021 - 10:22 (Modifier)
Gaston

Bordel Arleston a scénarisé Sangre. Trois-Troy-Arleston-Sangre.


Par Yann135 Le 08/07/2021 - 08:54 (Modifier)
Yann135

Ben mon cochon, avec de tel indice c est sûr que je ne vais pas trouver . D ailleurs là j ai besoin que tu m’explique parce ce que je ne pige toujours pas . Le concernant hier c était easy car la première lettre évidente. Donc il fallait chercher les couv commençant par un S >> Gaston avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> >> Un chtit indice, siouplé ? >> >> >> >> Poulebébééééé Tire la langue >> >> >> >> >> >> Il faut compter jusqu'à trois, mais avec une faute ! >> >> >> >> Pas compris… tu nous expliqueras demain Sourire >> >> Regarde le scénariste de la série.


Par Gaston Le 08/07/2021 - 01:32 (Modifier)
Gaston

>> pol avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Un chtit indice, siouplé ? >> >> >> Poulebébééééé Tire la langue >> >> >> >> Il faut compter jusqu'à trois, mais avec une faute ! >> >> Pas compris… tu nous expliqueras demain Sourire Regarde le scénariste de la série.


Par Josq Le 07/07/2021 - 20:02 (Modifier)
Josq

>> pol avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> >> Un chtit indice, siouplé ? >> >> >> Poulebébééééé Tire la langue >> >> >> >> Il faut compter jusqu'à trois, mais avec une faute ! >> >> Pas compris… tu nous expliqueras demain Sourire Une fois qu'on connaît l'auteur, on comprend mieux l'allusion. Clin d Après, perso, j'ai trouvé sans indices, il y a quand même un truc facilement reconnaissable sur la couverture, qui réduit le champ des recherches, si on choisit la bonne manière de trier les résultats des recherches.


Par pol Le 07/07/2021 - 19:05 (Modifier)
pol

>> Gaston avait écrit : >> >> Gaendoul avait écrit : >> >> Un chtit indice, siouplé ? >> >> Poulebébééééé Tire la langue >> >> Il faut compter jusqu'à trois, mais avec une faute ! Pas compris… tu nous expliqueras demain Sourire