Les forums / A l'occasion des 20 ans d'Air Libre...

Par Alix Le 15/06/2008 - 21:15 (Modifier)
Par iannick Le 15/06/2008 - 12:14 (Modifier)
iannick

1. La Guerre Eternelle 2. La Guerre Eternelle, Le Photographe, "On a tué Will Bill", Le Sursis, "Le corbeau" 3. Je n'ai pas eu trop de mauvaises surprises avec cette collection jusqu'à maintenant. Il faut dire aussi que je ne me suis pas forcé aussi à lire des bd qui ne me tentaient pas.. Cependant, de mémoire, je citerais : Le Peuple des endormis,"Zhon guo" et "la forteresse de pierre" (pourtant, j'aime bien le coup de crayon de Hausman).

Par Ro Le 15/06/2008 - 10:08 (Modifier)
Ro

1. La Guerre Eternelle 2. La Guerre Eternelle, Monsieur noir, Le Sursis 3. Il y en a beaucoup que je trouve juste moyens, mais ceux qui m'ont vraiment déçu sont : "Jimena ", Lova, Missié Vandisandi, "Soleil Cou Coupé ", "Trois artistes à Paris ", "Vitesse moderne "

Par Erik Le 15/06/2008 - 09:46 (Modifier)
Erik

>>Messire l'Inconnu avait écrit: >>La collection Air Libre souffle ses 20 bougies (happy birthday !) >>A cette occasion, j'ai pensé que l'on pourrait revenir un moment sur nos lectures de cette belle collection avec trois petites questions : >> >>1. Quel est le premier album de la collection que vous ayez lu ? >>2. Quels sont vos albums préférés / ceux qui vous ont particulièrement marqués ? >>3. Quels sont ceux qui vous ont déçus ? >> >>Pour ma part : >> >>1. S.O.S. Bonheur (tome 1) >> >>2. S.O.S. Bonheur, La guerre éternelle, Le bar du vieux français, Quelques mois à l'Amélie, les one-shots de Cosey, Le sursis. >> >>3. Un seul : Zoo >> 1. S.O.S Bonheur 2. Muchacho, S.O.S Bonheur 3. Ange-Marie, Monsieur Noir, La terre sans mal

Par Messire l'Inconnu Le 15/06/2008 - 02:52 (Modifier)

La collection Air Libre souffle ses 20 bougies (happy birthday !) A cette occasion, j'ai pensé que l'on pourrait revenir un moment sur nos lectures de cette belle collection avec trois petites questions : 1. Quel est le premier album de la collection que vous ayez lu ? 2. Quels sont vos albums préférés / ceux qui vous ont particulièrement marqués ? 3. Quels sont ceux qui vous ont déçus ? Pour ma part : 1. S.O.S. Bonheur (tome 1) 2. S.O.S. Bonheur, La guerre éternelle, Le bar du vieux français, Quelques mois à l'Amélie, les one-shots de Cosey, Le sursis. 3. Un seul : Zoo