Les forums / Spooky ?

Par Spooky Le 15/09/2020 - 16:05 (Modifier)
Spooky

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Alpi the Soul Sender, il manque des infos sur la fiche: auteurs (dessin, scénar, éventuellement traduc), mais aussi j'ai un doute, tu mets que c'est du comics, mais un seinen (est-ce un manga) ? Ça doit être un loupé entre les différentes phases du post, c'est bizarre, j'essaierai d'être vigilant à l'avenir, merci ; et merci à Ro pour la correction.


Par Ro Le 11/09/2020 - 17:26 (Modifier)
Ro

>> Noirdésir avait écrit : >> Dans ton avis sur Alpi the Soul Sender, il manque des infos sur la fiche: auteurs (dessin, scénar, éventuellement traduc), mais aussi j'ai un doute, tu mets que c'est du comics, mais un seinen (est-ce un manga) ? Je viens de tout corriger.


Par Noirdésir Le 11/09/2020 - 17:25 (Modifier)
Noirdésir

Dans ton avis sur Alpi the Soul Sender, il manque des infos sur la fiche: auteurs (dessin, scénar, éventuellement traduc), mais aussi j'ai un doute, tu mets que c'est du comics, mais un seinen (est-ce un manga) ?


Par Josq Le 08/09/2020 - 17:33 (Modifier)
Josq

Salut Spooky, juste une petite précision au cas où, par rapport à ton avis sur Pierrot et la lampe, tu sembles dire que les histoires originales de Peyo ne figurent pas dans l'album (ou alors j'ai mal compris la phrase). Dans mes souvenirs, les 3 premières histoires sont bien les récits originaux de Peyo : simplement, ils ont été redessinés par des auteurs du studio Peyo dans les années 1990 pour le magazine "Schtroumpf". Donc effectivement, on n'a pas les planches originelles, mais c'est bien une reprise case par case de ces planches initiales, avec les mêmes dialogues, c'est uniquement le dessin qui a été refait (d'après le modèle). On n'a donc plus le trait de Peyo, mais on a toujours ses gags et ses histoires (qui, je suis d'accord, ne figurent pas parmi les meilleures qu'il a faites). Peut-être que tu avais compris et que c'est moi qui n'avais pas compris que tu avais compris, mais comme je n'étais pas sûr, je voulais juste apporter la précision au cas où. Clin d


Par Spooky Le 21/08/2020 - 10:40 (Modifier)
Spooky

>> PAco avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p >> >> >> >> >> >> >> >> Mais ce sera le cas ! >> >> >> >> >> >> Il y a moyen d'avoir aussi la Bible dédicacée du coup ? >> >> >> >> Par Tolkien ? >> >> >> >> >> >> Ceci étant, je suis sûr que si tu proposes des bibles dédicacées par Jésus sur le net, tu auras des gens pour t'en commander... t'en auras même prêts à payer un supplément pour faire personnaliser la dédicace à leur nom... >> >> >> >> Et je vous préviens que rien que pour l'idée, si l'un d'entre vous le fait, je prends 20?commission sur vos ventes ! Sourire >> >> >> >> Et j'en veux une dédicacée à mon nom :p >> >> Yep et tu les fais signer "Jésus, né sous X, mort sur la croix" Tout ça va trop vite pour moi...


Par PAco Le 20/08/2020 - 14:53 (Modifier)
PAco

>> Ryle avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p >> >> >> >> >> >> Mais ce sera le cas ! >> >> >> >> Il y a moyen d'avoir aussi la Bible dédicacée du coup ? >> >> Par Tolkien ? >> >> >> Ceci étant, je suis sûr que si tu proposes des bibles dédicacées par Jésus sur le net, tu auras des gens pour t'en commander... t'en auras même prêts à payer un supplément pour faire personnaliser la dédicace à leur nom... >> >> Et je vous préviens que rien que pour l'idée, si l'un d'entre vous le fait, je prends 20?commission sur vos ventes ! Sourire >> >> Et j'en veux une dédicacée à mon nom :p Yep et tu les fais signer "Jésus, né sous X, mort sur la croix"


Par Ryle Le 20/08/2020 - 14:49 (Modifier)
Ryle

>> Ro avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Ryle avait écrit : >> >> >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p >> >> >> >> Mais ce sera le cas ! >> >> Il y a moyen d'avoir aussi la Bible dédicacée du coup ? Par Tolkien ? Ceci étant, je suis sûr que si tu proposes des bibles dédicacées par Jésus sur le net, tu auras des gens pour t'en commander... t'en auras même prêts à payer un supplément pour faire personnaliser la dédicace à leur nom... Et je vous préviens que rien que pour l'idée, si l'un d'entre vous le fait, je prends 20?commission sur vos ventes ! Sourire Et j'en veux une dédicacée à mon nom :p


Par Guillaume.M Le 20/08/2020 - 12:12 (Modifier)
Guillaume.M

>> Spooky avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p >> >> Mais ce sera le cas ! Y'a intérêt !


Par Ro Le 20/08/2020 - 11:33 (Modifier)
Ro

>> Spooky avait écrit : >> >> Ryle avait écrit : >> >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p >> >> Mais ce sera le cas ! Il y a moyen d'avoir aussi la Bible dédicacée du coup ?


Par Spooky Le 20/08/2020 - 11:25 (Modifier)
Spooky

>> Ryle avait écrit : >> Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p Mais ce sera le cas !


Par Ryle Le 19/08/2020 - 18:28 (Modifier)
Ryle

>> Spooky avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Tu m'envoies un exemplaire dédicacé ? Gêné >> >> Ca peut se faire. Envoie-moi un message sur spookyland@free.fr Ah non mais il demande à ce qu'il soit dédicacé par Tolkien hein :p


Par Guillaume.M Le 19/08/2020 - 12:13 (Modifier)
Guillaume.M

>> Jetjet avait écrit : >> >> Spooky avait écrit : >> >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> >> Tu m'envoies un exemplaire dédicacé ? Gêné >> >> >> >> Ca peut se faire. Envoie-moi un message sur spookyland@free.fr >> >> Et son règlement de 34,99€ TTC sur jetjet@paypal.com, merci ! Je ne trouve pas de majeur dans les emojis disponibles… pfff… AAAAALLLLIIIIIXXXXXXXX !!!


Par Jetjet Le 19/08/2020 - 12:06 (Modifier)
Jetjet

>> Spooky avait écrit : >> >> Guillaume.M avait écrit : >> >> Tu m'envoies un exemplaire dédicacé ? Gêné >> >> Ca peut se faire. Envoie-moi un message sur spookyland@free.fr Et son règlement de 34,99€ TTC sur jetjet@paypal.com, merci !


Par Spooky Le 19/08/2020 - 11:25 (Modifier)
Spooky

>> Guillaume.M avait écrit : >> Tu m'envoies un exemplaire dédicacé ? Gêné Ca peut se faire. Envoie-moi un message sur spookyland@free.fr


Par Jetjet Le 18/08/2020 - 20:42 (Modifier)
Jetjet

>> Spooky avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> UNE ETOILE ??? Pour le b&m de Schuiten ? Agecanonix sors de ce corps ! >> >> >> >> Ps : attendez mon avis sur UT chez Mosquito, vous serez pas déçus du voyage ! >> >> Oui, j'ai DETESTE ma lecture. Perso j’ai arrêté de lire tous les nouveaux b&m depuis l’étrange rendez-vous. Imbuvable.