Les forums / Spooky ?

Par Guillaume.M Le 18/08/2020 - 16:48 (Modifier)
Guillaume.M

>> Spooky avait écrit : >> >> pol avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Tiens ? >> >> >> >> >> >> Voilà ce que je trouve aujourd'hui dans les nouveautés de BDNet ! >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> La classe !!! Lunettes de soleilLunettes de soleil >> >> Marrant que ce soit vendu par BDNet Sourire Tu m'envoies un exemplaire dédicacé ? Gêné


Par Spooky Le 18/08/2020 - 16:26 (Modifier)
Spooky

>> pol avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Tiens ? >> >> >> >> Voilà ce que je trouve aujourd'hui dans les nouveautés de BDNet ! >> >> >> >> >> >> La classe !!! Lunettes de soleilLunettes de soleil Marrant que ce soit vendu par BDNet Sourire


Par Spooky Le 18/08/2020 - 16:26 (Modifier)
Spooky

>> Jetjet avait écrit : >> UNE ETOILE ??? Pour le b&m de Schuiten ? Agecanonix sors de ce corps ! >> >> Ps : attendez mon avis sur UT chez Mosquito, vous serez pas déçus du voyage ! Oui, j'ai DETESTE ma lecture.


Par Jetjet Le 17/08/2020 - 19:40 (Modifier)
Jetjet

UNE ETOILE ??? Pour le b&m de Schuiten ? Agecanonix sors de ce corps ! Ps : attendez mon avis sur UT chez Mosquito, vous serez pas déçus du voyage !


Par pol Le 11/03/2020 - 19:34 (Modifier)
pol

>> Ro avait écrit : >> Tiens ? >> >> Voilà ce que je trouve aujourd'hui dans les nouveautés de BDNet ! >> >> La classe !!! Lunettes de soleilLunettes de soleil


Par Alix Le 11/03/2020 - 18:23 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> Tiens ? >> >> Voilà ce que je trouve aujourd'hui dans les nouveautés de BDNet ! "Album BD en couleur" ? Ben, c'est pas une BD Rire


Par Ro Le 11/03/2020 - 17:30 (Modifier)
Par Noirdésir Le 06/03/2020 - 20:55 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> >> Noirdésir avait écrit : >> >> >> Blue boy avait écrit : >> >> >> J'ai très envie de lire La Couleur tombée du ciel mais je crois que tu t'es planté dans la date de parution... >> >> >> >> je me suis permis de corriger, merci de ta vigilance. >> Merci ! Quelle efficacité ! C'est ce j'appelle un modo digne de ce nom Sourire Oui, c'est juste que j'étais en pleine correction des avis.


Par Blue boy Le 06/03/2020 - 20:25 (Modifier)
Blue boy

>> Noirdésir avait écrit : >> >> Blue boy avait écrit : >> >> J'ai très envie de lire La Couleur tombée du ciel mais je crois que tu t'es planté dans la date de parution... >> >> je me suis permis de corriger, merci de ta vigilance. Merci ! Quelle efficacité ! C'est ce j'appelle un modo digne de ce nom Sourire


Par Noirdésir Le 06/03/2020 - 20:21 (Modifier)
Noirdésir

>> Blue boy avait écrit : >> J'ai très envie de lire La Couleur tombée du ciel mais je crois que tu t'es planté dans la date de parution... je me suis permis de corriger, merci de ta vigilance.


Par Blue boy Le 06/03/2020 - 20:14 (Modifier)
Blue boy

J'ai très envie de lire La Couleur tombée du ciel mais je crois que tu t'es planté dans la date de parution...


Par hevydevy Le 23/04/2008 - 10:42 (Modifier)

J'avais encore quattre dédicaces à insérer (entre 129 et 400ko) mais l'espace mémoire est toujours bloqué.Pleure Pour samedi, tu es plutôt dispo le matin ou l'après midi (je pense que je serai libre de m'organiser un peu comme je le désire) ?Sourire