Les forums / Spooky ?

Par Spooky Le 03/11/2025 - 15:54 (Modifier)
Spooky

>> Gaston avait écrit : >> ''Je ne savais pas que Ralph Macchio avait œuvré en tant qu'adaptateur.'' >> >> Est-ce que tu pense que c'est un travail de l'acteur de Karate Kid ? Parce qu'il y a deux Ralph Macchio au États-Unis. Sourire >> >>https://fr.wikipedia.org/wiki/Ralph_Macchio_(comics) Corrigé, merci.

Par Spooky Le 03/11/2025 - 15:52 (Modifier)
Spooky

>> Josq avait écrit : >> La Belle et la bête serait un film d'animation des années 70 ? C'est toute mon enfance, j'ai pris 20 ans d'un coup, là... Rire >> Le film d'animation originel est sorti en 1991. Clin d >> (Et il n'y a pas à être réservé dessus, c'est une pépite !!!) Corrigé, désolé.

Par Josq Le 01/10/2025 - 22:42 (Modifier)
Josq

La Belle et la bête serait un film d'animation des années 70 ? C'est toute mon enfance, j'ai pris 20 ans d'un coup, là... Rire Le film d'animation originel est sorti en 1991. Clin d (Et il n'y a pas à être réservé dessus, c'est une pépite !!!)

Par Gaston Le 18/04/2025 - 11:50 (Modifier)
Gaston

''Je ne savais pas que Ralph Macchio avait œuvré en tant qu'adaptateur.'' Est-ce que tu pense que c'est un travail de l'acteur de Karate Kid ? Parce qu'il y a deux Ralph Macchio au États-Unis. Sourire https://fr.wikipedia.org/wiki/Ralph_Macchio_(comics)

Par Spooky Le 02/09/2024 - 12:43 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> >> Gaston avait écrit : >> >> Il semblerait que ton avis sur Blanc Casque a causé un petit problème technique sur la moitié de ton avis et celles des autres. Un bug ? >> >> C'était une balise html non fermée dans son avis. J'ai corrigé ça. Merci, désolé.

Par Ro Le 26/08/2024 - 23:41 (Modifier)
Ro

>> Gaston avait écrit : >> Il semblerait que ton avis sur Blanc Casque a causé un petit problème technique sur la moitié de ton avis et celles des autres. Un bug ? C'était une balise html non fermée dans son avis. J'ai corrigé ça.

Par Gaston Le 26/08/2024 - 23:01 (Modifier)
Gaston

Il semblerait que ton avis sur Blanc Casque a causé un petit problème technique sur la moitié de ton avis et celles des autres. Un bug ?

Par Spooky Le 10/07/2024 - 12:16 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> Je l'ai fait à sa place. Merci.

Par Jeïrhk Le 08/07/2024 - 23:06 (Modifier)
Jeïrhk

>> Ro avait écrit : >> >> Jeïrhk avait écrit : >> >> Bonsoir 🖖, >> >> >> >> Concernant la maj de ton avis sur la serie Kindergarten Wars tu as oublié d'ajouter les 2 autres tomes sortis à ce jour hihi. Et merci, ça m'a donné envie de lire le manga en tout cas. >> >> Je l'ai fait à sa place. Lunettes de soleil

Par Ro Le 08/07/2024 - 21:56 (Modifier)
Ro

>> Jeïrhk avait écrit : >> Bonsoir 🖖, >> >> Concernant la maj de ton avis sur la serie Kindergarten Wars tu as oublié d'ajouter les 2 autres tomes sortis à ce jour hihi. Et merci, ça m'a donné envie de lire le manga en tout cas. Je l'ai fait à sa place.

Par Jeïrhk Le 08/07/2024 - 21:37 (Modifier)
Jeïrhk

Bonsoir 🖖, Concernant la maj de ton avis sur la serie Kindergarten Wars tu as oublié d'ajouter les 2 autres tomes sortis à ce jour hihi. Et merci, ça m'a donné envie de lire le manga en tout cas.

Par Spooky Le 06/06/2024 - 16:01 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> Au moment où j'ai regardé, je peux te garantir qu'il n'y avait qu'un unique tome sur la fiche que tu avais publiée. J'avais vérifié 2 fois pour être sûr, et voir si l'album était une sorte d'intégrale. >> >> Et pour ce qui est de l'âge du public cible, tu en penses quoi ? 6-10 ans, j'ai ajouté le thème. Sourire

Par Ro Le 04/06/2024 - 19:23 (Modifier)
Ro

>> Spooky avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Katie la Catsitter, tu penses que c'est destiné aux 6-10 ans ou bien 10-13 ans ? >> >> >> >> Et dans ton avis, tu parles d'un deuxième tome , alors qu'il n'y en a qu'un et qu'il vient de paraitre. C'est une erreur ? >> >> Tu as mal regardé. J'ai corrigé la fiche hier en ajoutant le deuxième, la couverture, la date, l'ISBN, et en mettant que c'était une série. Le premier tome est sorti il y a un an, presque jour pour jour, ça t'a peut-être trompé ? Au moment où j'ai regardé, je peux te garantir qu'il n'y avait qu'un unique tome sur la fiche que tu avais publiée. J'avais vérifié 2 fois pour être sûr, et voir si l'album était une sorte d'intégrale. Et pour ce qui est de l'âge du public cible, tu en penses quoi ?

Par Spooky Le 04/06/2024 - 16:15 (Modifier)
Spooky

>> Ro avait écrit : >> Katie la Catsitter, tu penses que c'est destiné aux 6-10 ans ou bien 10-13 ans ? >> >> Et dans ton avis, tu parles d'un deuxième tome , alors qu'il n'y en a qu'un et qu'il vient de paraitre. C'est une erreur ? Tu as mal regardé. J'ai corrigé la fiche hier en ajoutant le deuxième, la couverture, la date, l'ISBN, et en mettant que c'était une série. Le premier tome est sorti il y a un an, presque jour pour jour, ça t'a peut-être trompé ?

Par Ro Le 03/06/2024 - 23:09 (Modifier)
Ro

Katie la Catsitter, tu penses que c'est destiné aux 6-10 ans ou bien 10-13 ans ? Et dans ton avis, tu parles d'un deuxième tome , alors qu'il n'y en a qu'un et qu'il vient de paraitre. C'est une erreur ?