Les forums / Spooky ?
''Je ne savais pas que Ralph Macchio avait œuvré en tant qu'adaptateur.''
Est-ce que tu pense que c'est un travail de l'acteur de Karate Kid ? Parce qu'il y a deux Ralph Macchio au États-Unis.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ralph_Macchio_(comics)
>> Ro avait écrit :
>> >> Jeïrhk avait écrit :
>> >> Bonsoir 🖖,
>> >>
>> >> Concernant la maj de ton avis sur la serie Kindergarten Wars tu as oublié d'ajouter les 2 autres tomes sortis à ce jour hihi. Et merci, ça m'a donné envie de lire le manga en tout cas.
>>
>> Je l'ai fait à sa place.

>> Jeïrhk avait écrit : >> Bonsoir 🖖, >> >> Concernant la maj de ton avis sur la serie Kindergarten Wars tu as oublié d'ajouter les 2 autres tomes sortis à ce jour hihi. Et merci, ça m'a donné envie de lire le manga en tout cas. Je l'ai fait à sa place.
Bonsoir 🖖, Concernant la maj de ton avis sur la serie Kindergarten Wars tu as oublié d'ajouter les 2 autres tomes sortis à ce jour hihi. Et merci, ça m'a donné envie de lire le manga en tout cas.
>> Ro avait écrit :
>> Au moment où j'ai regardé, je peux te garantir qu'il n'y avait qu'un unique tome sur la fiche que tu avais publiée. J'avais vérifié 2 fois pour être sûr, et voir si l'album était une sorte d'intégrale.
>>
>> Et pour ce qui est de l'âge du public cible, tu en penses quoi ?
6-10 ans, j'ai ajouté le thème. 
>> Spooky avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> Katie la Catsitter, tu penses que c'est destiné aux 6-10 ans ou bien 10-13 ans ? >> >> >> >> Et dans ton avis, tu parles d'un deuxième tome , alors qu'il n'y en a qu'un et qu'il vient de paraitre. C'est une erreur ? >> >> Tu as mal regardé. J'ai corrigé la fiche hier en ajoutant le deuxième, la couverture, la date, l'ISBN, et en mettant que c'était une série. Le premier tome est sorti il y a un an, presque jour pour jour, ça t'a peut-être trompé ? Au moment où j'ai regardé, je peux te garantir qu'il n'y avait qu'un unique tome sur la fiche que tu avais publiée. J'avais vérifié 2 fois pour être sûr, et voir si l'album était une sorte d'intégrale. Et pour ce qui est de l'âge du public cible, tu en penses quoi ?
>> Ro avait écrit : >> Katie la Catsitter, tu penses que c'est destiné aux 6-10 ans ou bien 10-13 ans ? >> >> Et dans ton avis, tu parles d'un deuxième tome , alors qu'il n'y en a qu'un et qu'il vient de paraitre. C'est une erreur ? Tu as mal regardé. J'ai corrigé la fiche hier en ajoutant le deuxième, la couverture, la date, l'ISBN, et en mettant que c'était une série. Le premier tome est sorti il y a un an, presque jour pour jour, ça t'a peut-être trompé ?
Katie la Catsitter, tu penses que c'est destiné aux 6-10 ans ou bien 10-13 ans ? Et dans ton avis, tu parles d'un deuxième tome , alors qu'il n'y en a qu'un et qu'il vient de paraitre. C'est une erreur ?
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site
>> Le film d'animation originel est sorti en 1991.
>> (Et il n'y a pas à être réservé dessus, c'est une pépite !!!)
Corrigé, désolé.
>>
>> C'était une balise html non fermée dans son avis. J'ai corrigé ça.
Merci, désolé.