Les forums / Vos derniers achats...

>>herve avait écrit: >>>>iannick avait écrit: >> >>>>- Carmen Mc Callum T8 : bof ! très bavard pour une bd d'action... >> >>ben, moi, malgré un album certes très bavard et beaucoup de critiques négatives vues ici et là, j'ai bien aimé cet opus. (mais j'avoue qu'il faut s'accrocher pour suivre l'intrigue, c'est le seul bémol que j'apporte à cet album) >> Tu n'as pas tort de dire qu'il faut suivre l'intrigue car j'ai décroché sur la fin, j'ai lu ce tome qu'une seule fois, je vais le refeuilleter ce soir tranquillement pour m'en faire un avis définitif. M'empêche, c'est le dernier tome de Carmen Mc Callum que j'achète. Dès maintenant, je fais l'impasse sur les futurs tomes de cette série.

>>iannick avait écrit: >>- Carmen Mc Callum T8 : bof ! très bavard pour une bd d'action... ben, moi, malgré un album certes très bavard et beaucoup de critiques négatives vues ici et là, j'ai bien aimé cet opus. (mais j'avoue qu'il faut s'accrocher pour suivre l'intrigue, c'est le seul bémol que j'apporte à cet album)

C'est la fin de l'année, il faut bien se faire plaisir...
- Lanfeust des étoiles T.7
- Alim le tanneur T.3
- Les naufragés d'Ythaq T.5
- Le désespoir du singe T2
- Au-delà des nuages T.2
- Avant la quête T.2
- Carmen T.8
- Quinttett T.5
- Golden City T.7
- Kookaburra Universe T.8
J'ai été attiré par la couverture de "Artica" mais je ne l'ai finalement pas pris au vu des critiques pas assez enthousiastes.
J'aimerais acquérir Weëna mais il n'existe pas de coffret.
Selon mon logiciel, j'ai désormais 980 bd. Plus que 20...

- Alim le tanneur T3 : excellent !
- Carmen Mc Callum T8 : bof ! très bavard pour une bd d'action...
- La Quête de l'Oiseau du Temps T6 ou T2 (à vous de voir... ) : excellent !
>>
>>Eh beh !
>>Et comment tu as fait pour faire un tel ménage ? Tu les as revendus comment ?
Simplement sur Ebay : quelques tirages limités (Folle Image ou BDB principalement) et quelques séries qui avec le temps ne m'attirent plus.
Pour les TL : je ne voyais plus l'intérêt d'avoir 2 fois la même BD dans la BDthèque (1 édition normale et 1 TL), je ne regrette pas car celà m'a permis d'investir sur d'autres BD (et ce en plus grand nombre
)

>>Pollux29 avait écrit:
>>J'ai fait du ménage dans ma BDthèque et donc récupérer du financement, du coup ces derniers temps j'ai rattrapé mon retard ou du moins une partie :
>>UW1 : les 2 coffrets
>>Watchmen : coffret Panini
>>Zoo : Coffret
>>Série 7 avec coffret
>>Troisième Testament : Coffret
>>Le Tueur : Coffret
>>Mutafukaz : tomes 1 et 2
>>La Guilde de la Mer : tomes 1 et 2
>>Le Grand Mort
>>Avant la Quête de l'oiseau du temps : Tome 2
>>Plus pas mal de Delcourt notamment.
>>Maintenant j'attendrai janvier pour la suite.
Eh beh !
Et comment tu as fait pour faire un tel ménage ? Tu les as revendus comment ?
J'ai fait du ménage dans ma BDthèque et donc récupérer du financement, du coup ces derniers temps j'ai rattrapé mon retard ou du moins une partie : UW1 : les 2 coffrets Watchmen : coffret Panini Zoo : Coffret Série 7 avec coffret Troisième Testament : Coffret Le Tueur : Coffret Mutafukaz : tomes 1 et 2 La Guilde de la Mer : tomes 1 et 2 Le Grand Mort Avant la Quête de l'oiseau du temps : Tome 2 Plus pas mal de Delcourt notamment. Maintenant j'attendrai janvier pour la suite.
>>Ryle avait écrit:
>>>>herve avait écrit:
>>>> La quête de l'oiseau du temps #6, Aouamri & Loisel & Le Tendre, Dargaud
>>
>>La quête de l'oiseau du temps - avant la quête #2, Aouamri & Loisel & Le Tendre, Dargaud
>>
>>... et Golden City #7
Ca va t'en faire des avis... pour 2008
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site