Les forums / Où le regard ne porte pas...
toi, dès que tu entends le mot "Sambre" forcément...
Et comme ils t'en parlent à chaque fois... :S
ce que l'on vous dit ici concernant ce coffret n'a rien d'officiel, ils n'en ont pas parlé, encore. Moi j'ai eu l'info parceque j'ai couché avec mon libraire, mais les autres, je ne sais pas comment ils sont au courant
"Alors, tu prends ton tirage de tête de Sambre aujourd'hui ?"
le reste, j'ai pas trop écouté
C'est un coffret avec un ex libris et indépendant des albums. (Piehr, t'es d'accord ? Pour l'ex-libris, faudrait que je redemande à Guillaume pour qu'il me le confirme mais je crois que c'est ce qu'il m'avait dit)
Je sais lire !!! Je demande des précisions c'est tout !! Il arrive que des librairies n'éditent que le coffret et pas les albums qui vont dedans !! C'est ça que je demande ! Maintenant c'est clair, c'est plus qu'un coffret, c'est un tirage spécial pour chacun des 2 tomes qui seront réunis dans un coffret, j'ai bon ??
rhaa la la mais il sait pas lire ce Tigrou ou il sait pas lire ?
C'est BDFugue qui édite ca, une librairie Lyonnaise, Lilloise et Annecy-oise (chépakoman ondi).
Donc Dargaud n'a rien à voir
>> BDfugue font un coffret pour l'occaz, et les auteurs viennent en aout à lyon pour le signer... et surement dédi Euh qu'y aura-t'il dans ce coffret ??? Quand sera-t'il dispo ? (Chuis intéressé là !!)
je parlais de tes calculs sur les deux séries, c'était pas méchant, je sais pas si t'as compris ce que je voulais dire ou si t'es vexé (y a pas de quoi). Enfin bref, c'est pas très grave.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site