Les forums / Où le regard ne porte pas...
c'est tres moyen. mais vu que la mode actuelle est de me taper dessus (allez-y, j'ai le dos large, meme pas mal !), tu as mon mail pour m'expliquer de quelle attitude tu parles. s'il s'agit de mon attitude dans mes avis, sache que j'ai commencé à les revoir, un par un.
j'm'en fous de l'avis de Cassidy... comme du 9/10 de ses avis d'ailleurs... "y'avait rien à modifier dans l'avis sur Mariko", y'a rien à modifier ici aussi... non, il est très bien cet avis...
on va pas remettre mariko sur le tapis quand meme !
nan mais là, s'il pouvait modifier juste un peu son avis, ce serait mieux... mais je ne dis rien... je laisse Alix et "les autres modo" emettre d'eventuelles observations.
vous l'avez pratiquement tous défendus face à son avis tout pourri sur Boilet...
constatez par vous même que celui-ci est bien plus tendre...
Il parle d'autre chose que de la bd elle-même? Ah tient...ce serait bien la première fois...
c'est du fantasme pur? ben...ce serait bien la première fois aussi...
Non non, il est très bien, cet avis...
je ne comprend pas vraiment la critique postée par Cassidy. Sous couvert d'un parallèle, elle parle plus des téléfilms "made in France" que de la BD elle-même. C'est pas interdit d'émettre une critique négative, mais là c'est baclé (il trouve ringard ces téléfilms, la BD lui a fait penser à ça, alors y trouve ça ringard : c'est un point de vue critique sur la BD ça ?).
surtout que le 27 mai, il devrait être officiellement le site officiel et aura son lien depuis le site de Dargaud, le webmaster étant actuellement en congé. Et puis, j'espère qu'ils en profiteront pour me donner quelques infos sur le tome 2...
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site