Les forums / Où le regard ne porte pas...
joli ptit site !
je designe est sobre, bien efficace
il pis il va se completer au fur et a mesure
j'ai vu sur bdnet et j'ai donc rajouté sur mon site. (ainsi qu'une nouvelle dédi, les 5 premières planches du tome 1, qqs nouvelles études de couv du tome 1...)
La couv du tome 2... je la trouve vraiment pas terrible. Je pense que les couleurs, c'est vraiment pas ça
Pour le manque d'info... ben, j'ai mis tout ce que je pouvais trouver. Ensuite, j'ai demandé à Dargaud de me mettre en relation avec les auteurs mais bon.... j'attends encore. Je leur ai renvoyé un mail ce soir alors, j'aurais peut être plus d'infos mais j'en doute un peu.
"je vérifierais l'autenticité de la couv avec qqn de sur qui l'a vu et si c'est bon, je la mets sur mon site avec la planche"
en fait avant de poser la couv et la planche sur bdp j'avais pris ca sur bdnet.com, l'album sort en aout.. Donc à part si c'est un projet de couv' non définitve, y a de grande chances pour que ca soit la bonne (le rendu des couleurs par contre...)
(Cha: joli site au fait.. ça manque un peu d'infos par contre..)
un peu crade, c'est pas les bonnes couleurs... le ciel est bien trop sombre... alors faut pas paniquer si "c'est pas joli", ca vient surtout des scans qui sont dégueu a mon avis...
je vérifierais l'autenticité de la couv avec qqn de sur qui l'a vu et si c'est bon, je la mets sur mon site avec la planche
j'en ai d'autres mais j'ai pas encore eut le temps de les mettre. Y'en a une vingtaine en tout.
très chouette, ton site
j'ai bcp aimé la galerie de couvertures... celle qu'ils ont choisie est quand même largement la mieux !
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site