Les forums / Où le regard ne porte pas...

Par ThePatrick Le 25/01/2004 - 15:34 (Modifier)
ThePatrick

12000 exemplaires, Dargaud parlait 15 jours après sa sortie de refaire un tirage à 8000. Samedi soir, ils parlaient de 20000 exemplaires. Sourire

Par Tessa à Paris Le 25/01/2004 - 13:32 (Modifier)

possible Confus Désolée alors et merci soso Sourire

Par Alix Le 25/01/2004 - 13:26 (Modifier)
Alix

Alors toi t'as fumé heinSourire C'est pas sousoune, c'est soso! Pfffff

Par Tessa à Paris Le 25/01/2004 - 12:57 (Modifier)

d'avoir fait passer cette bd dans les immanquables Sourire

Par Tessa Le 24/01/2004 - 23:58 (Modifier)

Pas de dérapage dans ce sujet ! CEtte bd est tellement belle.... Quand aux avis... qu'est ce que tu veux que je dise de plus que ce qui a déjà été dit ! Je vais pas faire des avis pour dire "c'est génial, je pense comme ceux qui ont déjà écrit un avis, je trouve cette bd sublime"... Les avis qui existent sont très bien et décrivent parfaitement ce que je pense donc, à part faire un copier coller de ce qu'ils disent, mon avis serait pas intéressant

Par Alix Le 24/01/2004 - 23:55 (Modifier)
Alix

C'est dommage Tessa, encore un avis et ca rentre dans les immanquablesSourire Et puis avec des seins pareils, je suis sur que tes avis seraient tres interessants hein! Alix, fournisseur officiel de derapages sexuels

Par paradis Le 24/01/2004 - 23:40 (Modifier)

J’ai vu ça à Angoulême et les couleurs mon tapées dans l'oeil pour une foi c'est pas sombre mais ensoleillé ça change. Je vais essayer de trouver à la lire. Merci Tessa j'avais oublié le titre.

Par Tessa Le 24/01/2004 - 22:16 (Modifier)

Comme je me sens pas encore capable de faire des avis intéressant, je vais juste dire ici ce que je pense : ACHETEZ CETTE PETITE MERVEILLE ! C'est vraiment mon coup de coeur du moment... elle est vraiment belle cette bd. Vivement le tome 2 qui va sortir.... je sais plus la date mais bientôt, cet été je crois. Et puis, y'a eut des avis qui exprime très bien ce que j'en pense de cette bd alors, si j'arrive pas à vous convaincre, lisez les Sourire (voilà, c'était mon post sérieux de l'année !)