Les forums / Où le regard ne porte pas...
Pas de dérapage dans ce sujet ! CEtte bd est tellement belle.... Quand aux avis... qu'est ce que tu veux que je dise de plus que ce qui a déjà été dit ! Je vais pas faire des avis pour dire "c'est génial, je pense comme ceux qui ont déjà écrit un avis, je trouve cette bd sublime"... Les avis qui existent sont très bien et décrivent parfaitement ce que je pense donc, à part faire un copier coller de ce qu'ils disent, mon avis serait pas intéressant
J’ai vu ça à Angoulême et les couleurs mon tapées dans l'oeil pour une foi c'est pas sombre mais ensoleillé ça change. Je vais essayer de trouver à la lire. Merci Tessa j'avais oublié le titre.
Comme je me sens pas encore capable de faire des avis intéressant, je vais juste dire ici ce que je pense : ACHETEZ CETTE PETITE MERVEILLE !
C'est vraiment mon coup de coeur du moment... elle est vraiment belle cette bd. Vivement le tome 2 qui va sortir.... je sais plus la date mais bientôt, cet été je crois.
Et puis, y'a eut des avis qui exprime très bien ce que j'en pense de cette bd alors, si j'arrive pas à vous convaincre, lisez les
(voilà, c'était mon post sérieux de l'année !)
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site