Les forums / Où le regard ne porte pas...
Si t'as trouvé qu'une BD était une daube après le tome 1, faut laisser ton avis. Change de pseudo ou oublie ton 666. 969 c'est sympa aussi non?
je vais virer mes avis sur des series qui ne comportaient qu'un seul tome quand j'ai posté, et qui en comptent 2 ou 3 aujourd'hui alors que je ne compte pas les lire. ça devrait deja faire du menage...
j'ai "bloqué" mon compte d'avis. mais je vais bidouiller ça bientot et reposter sur certains trucs que j'aime.
Que des gars qui postent plus (au hasard Piehr, Kael ou ExJu ) postent de temps à autres des BD qu'ils ont vraiment aimé style celle-là Piehr, ça m'intéresserait vraiment moi.
C'est une très belle BD! Elle a un succès fou, et elle le mérite. Bravo pour la couverture très accrocheuse. Les dessins sont beaux, le scénario est bon, on s'attache aux personnages,... On a envie de lire la suite!
pour un avis noté 5/5... ca vaudrait le coup parce que ça remonterait la série encore plus... allez, fait un petit effort
Alix me demandait de faire un avis pour que ca entre dans les immanquables, je vais pouvoir m'abstenir
par contre, objectivement, ca vaut 5/5, ce bijou
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site