Les forums / Où le regard ne porte pas...
Bon bref classe comme BD
On a des details/infos sur le 2eme tome? (sur l'histoire elle meme je veux dire)
Mouaif
Les 2 premiers, j'ai pas trouvé le "u accent" sur mon clavier UK
La 3eme je vois pas, pkoi je peux pas dire "la nature humaine"?
La 4eme non je suis pas d'accord, "une poignee d'enfants" peut etre singulier ou pluriel...
la 5eme, "lieus", oui bon ok
la 6eme, "2d", pkoi je peux pas ecrire ca?
Par contre:
"Le cadre de l’histoire (montagnes et bord de mer méditerranéen) et le dessin qui le représente donne"
"donnent", pas "donne"
Bref, c'est quoi cette rumeur comme quoi je fais pleins de fautes, c'est abusé serieux
Une pur concentré de plaisir, de poésie et de méditerranée. Oh oui bien sur le titre et la somptueuse couverture à eux seuls ont du faire vendre beaucoup d’exemplaires, mais cette BD a heureusement bien plus à offrir.
L’histoire est belle, poétique, simple, humaine… La bêtise presque compréhensible des locaux y est opposée à l’optimisme inébranlable et naïf du papa anglais… la nature humaine dans toute sa splendeur, pour le meilleur et pour le pire. Et emportés dans le sillage des adultes, une poignée d’enfants innocents qui veulent simplement vivre leur vie de gosse.
Le cadre de l’histoire (montagnes et bord de mer méditerranéen) et le dessin qui le représente donne la touche finale à cette oeuvre, ce petit plus qui fait qu’on aimerait tellement être transporté sur les lieus de l’histoire.
Une superbe BD, pas de doute… on attend le 2d et dernier tome avec impatience, en espérant qu’il ne déçoive pas.
Ceci dit, c'est un très bel avis, boss

Une pur concentré de plaisir, de poésie et de méditerranée. Oh oui bien sur le titre et la somptueuse couverture à eux seuls ont du faire vendre beaucoup d’exemplaires, mais cette BD a heureusement bien plus à offrir.
L’histoire est belle, poétique, simple, humaine… La bêtise presque compréhensible des locaux y est opposée à l’optimisme inébranlable et naïf du papa anglais… la nature humaine dans toute sa splendeur, pour le meilleur et pour le pire. Et emportés dans le sillage des adultes, une poignée d’enfants innocents qui veulent simplement vivre leur vie de gosse.
Le cadre de l’histoire (montagnes et bord de mer méditerranéen) et le dessin qui le représente donne la touche finale à cette oeuvre, ce petit plus qui fait qu’on aimerait tellement être transporté sur les lieus de l’histoire.
Une superbe BD, pas de doute… on attend le 2d et dernier tome avec impatience, en espérant qu’il ne déçoive pas.
voilà sans souci, et sans compter les demi-fautes
C'est pas trop tôt Bien contente que ça te plaise
Tiens, faudrait peut être que je parle de ces pages dans mon site mais comme je n'en connais pas la signification... pour l'instant, j'en parle pas.
je vois pas trop le rapport...ça intrigue mais jusque-là ces passages tombent un peu à l'eau...faudra attendre le deuxième pour saisir ..

Voila je viens de finir "ou le regard ne porte pas". Ben c'est bien o_O
J'ecrirai mon avis quand j'aurai le temps...
Par contre une question: suis je sensé comprendre les intermedes un peu space (ceux ou les pages sont noires) ? Parce que je vois pas trop le rapport avec le reste pour le moment...
Bon en tout cas une grande BD, on est bien d'accord
J'ai été surprise, mais je respecte ton avis.
Tu as dit ce que tu pensais.
Je peux admettre que les autres n'aient pas le même avis que moi.
C'est vrai que j'ai été un peu dur, et je conçois que cette BD puisse plaire à d'autres. Mais dans les grandes lignes, je maintiens ce que j'ai dit. Je trouve que l'histoire est très convenue et que le dessin est parfois à la limite de la caricature, et nuit par là même un peu à l'atmosphère recherchée..
J'ai lu son avis. J'en reviens pas.
Il est peut-être vrai que les thèmes abordés sont classiques, mais c'est la manière dont ils sont traités qui compte.
Par contre son avis sur le dessin "trop grossier". J'en reviens pas. Un dessin qui dégage une telle poésie!
il vaut peut etre mieux qu'ils ne sachent pas ce qui est bon, plutot que s'imaginer savoir ce qui l'est..
C'est po mieux dans le secteur musical.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site